Département ensembles 2016
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Département ensembles 2016
Rappel du premier message :
Pour la Seine et Marne , la compétition départementale aura lieu à la Ferté sous Jouarre les 13 et 14 février .
Organigramme détaillé
Pour la Seine et Marne , la compétition départementale aura lieu à la Ferté sous Jouarre les 13 et 14 février .
Organigramme détaillé
Dernière édition par océé-GR le Ven 12 Fév 2016 - 11:42, édité 2 fois
océé-GR-
Re: Département ensembles 2016
C'est tout à la fin à chaque fois, après les ensembles inter régionaux... Je sais pas pourquoi d'ailleurs.
ririx-
Niveau de GR : coach et juge 4 FFG
Obligé, l'équipe existante n'avait que 4 fillessabine a écrit:A propos Kissi je n'avais pas compris que tu faisais partie de l'équipe!![]()

Bon, n'ayant pas fait d'équipe depuis 2003 je suis juste là pour compléter... Je ne fais pas les trucs les plus durs de l'enchaînement

ah ok merci! Surprenant la composition de la 2ème équipe d'Evry.
Lol Kissi! J'imagine la fille qui reste dans le fond à sourire bêtement même si cela ne doit pas du tout être ton cas!
Lol Kissi! J'imagine la fille qui reste dans le fond à sourire bêtement même si cela ne doit pas du tout être ton cas!

sabine-
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Bon allez j'ai UN moment de gloire, je jongle à 3 massuessabine a écrit:Lol Kissi! J'imagine la fille qui reste dans le fond à sourire bêtement même si cela ne doit pas du tout être ton cas!![]()

Il y a aussi deux nouvelles équipes dans le rhône alors qu'on en avait pas avant : Venissieux et Rillieux
liebeGR-
Niveau de GR : nationale senior et nat C
Est-ce que quelqu'un aurait le site des photos du département à Maisse des ensembles Fédéral SVP ? +l'identifiant et le mot de passe ?
Niveau de GR : Ex fédérale A
Page 2 sur 2 • 1, 2
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 2 sur 2