Annabelle de Strasbourg
Page 1 sur 1
Annabelle de Strasbourg
Bonjour,
Je suis le papa d' Annabelle qui pratique la GR depuis 2 ans. Comme elle n'a que 8 ans, j'écris à sa place ce message.
Annabelle vient juste d'obtenir sa Coupe Formation 3.
Mais Annabelle cherche une entraîneur bénévole pour la prochaine saison dans son club de GR (SG Cronenbourg). Si vous habitez le coin, merci de me contacter par MP svp.
Son club est vraiment à la recherche d’entraîneurs et participera à la formation des encadrants si besoin.
Le club ne cherche plus d’entraîneur bénévole.
Je suis le papa d' Annabelle qui pratique la GR depuis 2 ans. Comme elle n'a que 8 ans, j'écris à sa place ce message.
Annabelle vient juste d'obtenir sa Coupe Formation 3.
Son club est vraiment à la recherche d’entraîneurs et participera à la formation des encadrants si besoin.
Le club ne cherche plus d’entraîneur bénévole.
Dernière édition par Annabelle67 le Mer 11 Mai 2016 - 9:55, édité 4 fois
Annabelle67- Nombre de messages : 3
Re: Annabelle de Strasbourg
Bienvenue à tous les 2 
Je ne suis pas sûre de comprendre la demande, Annabelle est au club de Strasbourg qui cherche un nouvel entraîneur, ou c'est autre chose ?

Je ne suis pas sûre de comprendre la demande, Annabelle est au club de Strasbourg qui cherche un nouvel entraîneur, ou c'est autre chose ?

oui c'est bien cela, le club de SG Cronenbourg cherche des encadrants. Merci de me contacter au plus vite :)
Ah OK 
Dans ce cas ce serait bien de mettre une annonce dans cette partie du forum : https://www.lagr-forum.com/f50-l-emploi-en-gr

Dans ce cas ce serait bien de mettre une annonce dans cette partie du forum : https://www.lagr-forum.com/f50-l-emploi-en-gr

Page 1 sur 1