table de contrôle des engins
Page 1 sur 1
table de contrôle des engins
Bonjour tout le monde je savais pas trop ou mettre ce sujet donc je l'ai mis la et je sais pas si il y en a déjà un.
Si vous êtes de Paris vous connaissez sûrement eurogym un des célèbres magasins de grs figurez vous que la 1ere table de contrôle d'engins a été inventé par Robert Gautier le directeur d'eurogym suite à un scandale aux" world qualif" de brest (je crois
). Les responsables du contrôle d engins avaient fait des trous dans des cartons pour contrôler les ballons au fur et à mesure le trou s agrandissait et les ballons n'étaient soit disant plus correctes. Donc l'été suivant il inventa la table de contrôle
Je pense que c'est peut être intéressant parce que ça vous fait peut être apprendre quelque chose sur la table de contrôle. (C'est en allant acheter un ruban que j'ai su ça :))
Si vous êtes de Paris vous connaissez sûrement eurogym un des célèbres magasins de grs figurez vous que la 1ere table de contrôle d'engins a été inventé par Robert Gautier le directeur d'eurogym suite à un scandale aux" world qualif" de brest (je crois

Je pense que c'est peut être intéressant parce que ça vous fait peut être apprendre quelque chose sur la table de contrôle. (C'est en allant acheter un ruban que j'ai su ça :))
miss gr 75-
Niveau de GR : pré fédéral minime
Re: table de contrôle des engins
Je l'ai déplacé dans "justaucorps et équipements", car c'est plus ou moins un équipement 

miss gr 75-
Niveau de GR : pré fédéral minime
Page 1 sur 1