LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
89 €

thiais et corbeil

+25
janita
Fa-Buleux
krysthoul
annafilou
artistyle
lulu_la_girafeuh
Mzelle
JacquesM
laura9411
missgrs
Tazine
Tama-chan
Zalatta
Célia
IloveGodunkoand Bessonova
missixs
aurelee
Sultanova-fan
flamme
mulane
kissifrottsipik
tigrenoir
blondinette
stefgriffe
missdu06
29 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

thiais et corbeil - Page 8 Empty thiais et corbeil

Message par missdu06 Mar 28 Nov 2006 - 15:37

Rappel du premier message :

Je sais je m'y prend à l'avance , mais je préfére tout planifier .

Cette année j'ai donc décidé d'aller aux tournois de corbeil et de thiais .
Je voulais savoir ou vous acheté vos billet comment vous y allez ou vous dormez ....
Je ne connais pas vraiment ces 2 villes et c'est quand même très loin de chez moi (nice) . Pour thiais je peut avoir un hébergement à rueil malmaison dans le 92 . Mais je ne sais pas si c'est vraiment galére pour le transport . Donc si quelqu'un est de là bas je veut bien des conseils .
Surtout que je monte avec ma petite soeur donc 2 fois plus galére .

Donc voila dites moi tout , je veut tout savoir

Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007 - 18:54, édité 1 fois
missdu06
missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2

Revenir en haut Aller en bas

thiais et corbeil - Page 8 Empty Re: thiais et corbeil

Message par stefgriffe Ven 23 Mar 2007 - 10:02

Bon on va faire ça autrement : vous avez des photos de vos têtes? Parce que moi idem, je sais pas ce que je vais mettre demain...
V'là la mienne (sauf que j'aurai ptet les cheveux attachés, ou ptet pas, ou ptet lissés pq jvais sortir de chez le coiffeur, etc... oooh que d'incertitude dans ma vie thiais et corbeil - Page 8 Gne ) : thiais et corbeil - Page 8 Stefcv1gz8.th
stefgriffe
stefgriffe

Féminin Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4

Message par missdu06 Ven 23 Mar 2007 - 10:10

voila la mienne prise à l'instant :

thiais et corbeil - Page 8 Pict0444je8.th
missdu06
missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2

Message par kissifrottsipik Ven 23 Mar 2007 - 12:27

a l instant aussi Razz
thiais et corbeil - Page 8 P1000993bf1.th

Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Niveau de GR : Dinosaure des praticables

http://creapik.com

Message par stefgriffe Ven 23 Mar 2007 - 14:31

Vous etes plus photogéniques que moi, il me faut 2 jours de préparation psychologique pour faire une photo (et c'est pas dit qu'elle soit potable...)
stefgriffe
stefgriffe

Message par tigrenoir Ven 23 Mar 2007 - 17:58

bon voyage à ceux qui sont déja partis ou en cours

pour moi ça sera demain dans le TER à 7h42, et dans le TGV à 08h53, donc arrivé à 11h40, donc si je me perd pas dans le métro, au palais des sport environ une heure plus tard.

Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Niveau de GR : Simple fan

http://lucduval.net/

Message par kissifrottsipik Ven 23 Mar 2007 - 18:05

stefgriffe a écrit:Vous etes plus photogéniques que moi, il me faut 2 jours de préparation psychologique pour faire une photo (et c'est pas dit qu'elle soit potable...)

arrêteuh t es trop bien sur la photo thiais et corbeil - Page 8 Icon_big

j viens de m appercevoir que j aurais du resizer la mienne un minimum... elle est énorme là... mais bon 'pas l'temps...

bon j imprime tout ca pour dimanche... Razz (sauf la mienne thiais et corbeil - Page 8 Sourire1 ... quoique... au cas ou j me perde Razz)

Administrateur

Message par stefgriffe Ven 23 Mar 2007 - 19:47

kissifrottsipik a écrit:

arrêteuh t es trop bien sur la photo thiais et corbeil - Page 8 Icon_big

C'est parce que je ne vous montre pas celles qui craignent trop thiais et corbeil - Page 8 Hein36

Imprime pas la mienne non plus, j'y serai que samedi
stefgriffe
stefgriffe

Message par kissifrottsipik Ven 23 Mar 2007 - 21:24

rooh ben zut alors thiais et corbeil - Page 8 Icon_sad

Administrateur

thiais et corbeil - Page 8 Empty Thiais 2007

Message par JacquesM Sam 24 Mar 2007 - 22:36

Je reviens juste de Thiais, comme l'année dernière je suis photographe accrédité.

j'ai pensé que ça vous ferait plaisir une petite photo toute chaude, je n'aurais pas le temps sous 15j de traiter le pack...

Ah oui au fait, Anna Bessanova n'est que 2 ème, et Natalia..loin..et tristounette. Allez je vais vous faire encore plus mal, je revenais de Finlande vendredi et j'étais avec l'équipe de GR, avec qui j'ai discuté. Je dois leur faire des photos demain... elle est pas belle la vie.?

je vous laisse chercher qui c'est...

_______thiais et corbeil - Page 8 _K6M0284

.
JacquesM
JacquesM

Masculin Nombre de messages : 8

http://www.grvincennes.fr

Message par Mzelle Sam 24 Mar 2007 - 22:41

S'il vous plait j'ai besoin d'une aide urgente ! Si je décide d'aller à thiais demain est ce que je pourrai avoir une place ou il fallait reserver avant ? Merci de me répondre...

Mzelle

Message par kissifrottsipik Sam 24 Mar 2007 - 22:42

grrrr je voulais aller à thiais demain avec mon nouvel appareil pour faire de jolies photos... mais là vous m'avez complêtement démotivée... thiais et corbeil - Page 8 0056

loool je vais essayer quand même

très jolie photo en tout cas thiais et corbeil - Page 8 0028

EDIT : pour thiais ils peuvent vendre des billets sur place il me semble... mais faut arriver au moins 1h à l avance sinon y en aura plus Razz

Administrateur

Message par JacquesM Sam 24 Mar 2007 - 22:48

Mzelle a écrit:S'il vous plait j'ai besoin d'une aide urgente ! Si je décide d'aller à thiais demain est ce que je pourrai avoir une place ou il fallait reserver avant ? Merci de me répondre...

pas de souci, ils vendent les places sur place...c'est pas un pb de nbre de billets...c'est un pb de queue...;-)
JacquesM
JacquesM

Masculin Nombre de messages : 8

http://www.grvincennes.fr

Message par Mzelle Sam 24 Mar 2007 - 22:57

Merci pour vos réponses c'est super gentil !!

Mzelle

Message par stefgriffe Dim 25 Mar 2007 - 0:22

Petits commentaires "à chaud" (je suis chez moi depuis 5 min) :

Alors déjà, Tigre je t'ai vu un peu par hasard, on était l'un à coté de l'autre au stand de Barny quand il t'a demandé "You are Luc?", du coup quen j'ai entendu ça je me suis dit que j'allais aller me présenter, et puis Barny t'a embarqué pour te dire des trucs, je me suis fait embarquer par les petites de mon club et puis je t'ai perdu de vue... Et dans la salle par contre j'ai regardé vite fait mais je ne t'ai pas vu. J'ai aussi entraperçu Tazine pendant une des pauses dans le hall.

Sinon il y eut du très beau spectacle, Yussupova a entamé le concours avec un très beau passage à la corde, elle était très belle sur tous ses passages.
Bessonova : la grande classe, très sure d'elle, très très belle.
Sessina et Kapranova : égales à elles meme... c'est à dire impressionnante mais terriblement fades... Je confirme donc mon jugement : "j'aime pas Kapranova!"
Kabaeva : même ma mère qui n'y connait rien a dit "Kabaeva c'est plus ce que c'était!"... Rien de bien nouveau pour elle quoi, toujours un peu les mêmes compos, à part une corde très sympa (meilleure note de la compet si je ne trompe pas). Sinon un gros déplacement au cerceau, du style de celui (mémorable) qu'elle avait fait à Sidney.
Et puis sinon Viner a fait son show, bottes roses et lunettes de soleil, trooop magnifique thiais et corbeil - Page 8 0057
Godunko : je suis un peu déçue, je l'appréciais dans un registre un peu original et excentrique qui collait bien avec son physique, ses cheveux rouges etc, et puis là elle est retombée dans un style trop classique à mon gout qui ne lui va pas tellement
Risenson : compos super sympas, une vraie énergie, tonique, dynamique, rapide, original, un vrai plaisir (en particulier sa corde)
Orlando : mon coup de coeur de ce tournoi : compos géniales, expression magnifiques, manips impressionnantes, grande rapidité, exécution pas mauvaises mais notes dans les choux... thiais et corbeil - Page 8 0056
Delphine : 4 bons passages, elle termine 11e. Pas de grosses fautes, mais un petit lacher à chaque engin, excepté peut etre la corde où elle a eu sa meilleure note (quasi 1 pt de plus qu'aux autres engins)
Anna Zdun : énormes lachers vraiment dommage à la corde et au cerceau, avec gd déplacement, sortie etc, elle a meme du aller chercher sa corde derrière les panneaux qui entourent le praticable (et contourner le juge de ligne, les pots de fleurs, le photographe qui était là, etc...)
Liubov : passages assez bons, jolies compos, mais je regrette son ballon de l'an dernier...
Cynthia Valdez : de belles choses, elle a des notes proches de celles de Delphine (elle fait 12e)
Peycheva : très beaux passages, place assez décevante
Onuki (Jap) : compos originales, pas de fautes énormes, termine dernière dans les choux, j'ai pas trop compris
Li Zou (Chn) : encore moyen mais très jolies à regarder (comme la plupart des chinoises) et un bon potentiel je pense
Ines Gomes : trop mignonnne, de grosses fautes à chaque engin mais une bonne corde
Klaudia Wittmann : assez douée, très jolie à regarder, mais je ne suis pas tellement fan du style des allemandes (musiques etc)
Rachel Marmer : jolie, dynamique, originales, un peu comme Alexandra Orlando : sous notée
Cantaluppi : elle tente des trucs absolument effarants, notamment au ruban et aux massues, ça ne passe pas toujours mais c'est impressionant
Garaeva : 4e ou 5e, de bons passages mais j'accroche pas trop

Voilà pour les indivs, j'ai fait le tour.

Ensuite pour les ensembles : ce fut superbe! Surtout aux 5 cordes, les filles tentent des trucs inimaginables (regardez notamment la fin de la compo des bulgares pour voir de quoi je parle...)

Japon : superbes compos, superbes gymnastes, beaucoup d"originalités (surtout à la corde) mais des fautes d'engins : cordes jamais rattrapées par les bouts pour le 1er passage et gros lachers pour le 2e... Note de la corde beaucoup trop basse (mais note de base), note du 2e passage aussi meme si passage raté... Sous notées à mon avis car vraiment superbes quand meme.
Canada : de grosses fautes sur les 2 passages, j'ai pas tellement accroché sur leur compo (mais si vous écoutez bien, la musique de leur cerceaux-massues c'est l'ancien générique du Morning Live thiais et corbeil - Page 8 Loool )
Russie : j'ai pas aimé les nouvelles compos, musiques trop classiques (surtout Carmen à la corde), pas tellement d'éléments nouveaux, manque de synchronisation à la corde, mais notes élevées car bonne exécution...
Ukraine : toujours très classique, ça reste dans la continuité de leurs anciennes compos. Ensemble renouvelé on dirait, les filles ont l'air jeunes.
Finlande : de bonnes idées, exécution pas terrible, ça reste un niveau en dessous des pays de l'est mais il y a de belles choses
Bulgarie : 1er passage cerceaux massues avec la meme compo que l'an dernier avec quelques modifs :passage PARFAIT! De nouveaux éléments super originaux (notamment vers la fin les filles marchent sur le dos de l'autre, comme si de rien n'était), rapide, expressif (enfin vous connaissez la compo quoi), et une exécution impeccable. Après ce 1er passage elles sont en tete à 1 pt d'avance sur les russes à la corde.
2e passage : corde, la salle avait le souffle coupé car tout le monde savait qu'elles devaient viser très haut car les russes avaient une très bonne note au 2e engin, mais pour le public franchement il n'y avait pas photo (meme ma mere a sauté sur les gradins). Elles ont été épatantes leur corde est superbe, elles font un truc tout bizarre à la fin on ne s'y attend pas, mais je n'en dis pas plus vous verrez les vidéos thiais et corbeil - Page 8 Icon_big Bref passage parfait... et quand la note tombe on arrive sur un quasi ex aequo avec les russes... en arrondissant à 2 chiffres après la virgule (comme d'hab quoi) elles sont à égalité mais là je crois que si les russes gagnaient les juges se faisaient lyncher... Finalement on tombe à 33,008 pour la Russie et... 33,009 pour la Bulgarie qui remporte une place bien méritée, elles ont été ovationnées à chaque passage et sur le podium encore plus.
France : de beaux passages mais de gros lachers betes aux 2 passages qui leur coutent la 3e place... elles terminent à à peine 1 pt des ukrainiennes. Sinon super compo à la corde, mais elles manquent encore de synchronisation je trouve.
Pologne : de belles originalités, agréable à regarder mais exécution très moyenne.

Voili voilou, j'ai un peu dévalisé le stand de Barny, Klaudia Wittmann était juste à coté de moi mais le temps que je trouve une belle photo d'elle à faire signer elle était partie... J'ai pu faire signer mes photos de Yussupova, Bessonova et Godunko (pas très souriantes les ukrainiennes, franchement pas aimables Yussupova a rattrapé un peu le coup en faisant un -bref- sourire), je les scannerai car elles sont très belles.

Et puis sinon moment le plus drole de ma soirée : j'étais assise à une des tables de la buvette, une petite fille est arrivée pour que je lui donne un autographe : elle n'osait pas demander alors sa mere est venue, quand elle m'a demandé si je faisais le tournoi et que j'ai dit non elle a dit à sa fille "tu vois en plus elle parle français, va lui demander si c'est une gymnaste connue". thiais et corbeil - Page 8 Gne J'étais morte de rire, ça devait etre à cause de la petite queue de cheval à la Bessonova que j'ai en permanence sur la tete... Mais bon à mon avis on ne peut pas se tromper sur la morpho.

Et pour ceux qui y vont demain, passez au stand de Bob (Eurogym), il sera tout fier de vous montrer ses portes-clés justos (avec jupette, dentelle, paillettes et tout et tout) : "c'est la 1e fois que je les sors en Europe, Kabaeva vient d'en prendre un"...

Voilà pour moi, je pense n'avoir rien oublié... Ah oui : pas pu prendre de photos, flashs interdits...

Bonne nuit
thiais et corbeil - Page 8 0002
stefgriffe
stefgriffe

Message par kissifrottsipik Dim 25 Mar 2007 - 8:40

ouah merci pour cet appercu Razz
maintenant j suis tout excitée d y aller (comme quand je vais à Disneyland "ouééé on va voir mickey!")

marrant j y étais pas hier mais je suis assez d'accord avec toi, rien qu'en ayant vu qqes vidéos sur internet... j'attends vraiment de voir Cantaluppi, que j'ai trouvé vraiment impressionnante à l'engin, en vidéo toujours...

stefgriffe a écrit:
Et puis sinon Viner a fait son show, bottes roses et lunettes de soleil, trooop magnifique thiais et corbeil - Page 8 0057
d'après ma prof elle est arrivée en jet privé au Bourget... donc le show a commencé bien avant la compet Razz

stefgriffe a écrit:
Voilà pour moi, je pense n'avoir rien oublié... Ah oui : pas pu prendre de photos, flashs interdits...

c'est juste les flash qui sont interdits ou ils interdisent l'accès à la salle avec un appareil? (sauf pour les professionnels)? (quand même pas je pense mais quand je panique j'imagine toutes sortes de scénarios lool)
nan parce que j ai acheté un appareil exprès pour l'occasion il y a quelques mois, avec un zoom opt x10 et une très bonne sensibilité, exprès pour pouvoir prendre des photos sans flash (après faut savoir s'en servir thiais et corbeil - Page 8 Icon_rol )

bon allez c'est pas tout ca mais j ai un brushing à faire... Razz tcho!

Administrateur

Message par stefgriffe Dim 25 Mar 2007 - 10:18

Si si, tu as le droit a un appareil photo, sans problème, c'est juste les flashs qui sont interdits.
Bon brushing et bonnes photos alors thiais et corbeil - Page 8 0057
stefgriffe
stefgriffe

Message par kissifrottsipik Dim 25 Mar 2007 - 10:23

oki merci ^^
(tiens, j viens de remarquer que le forum est pas passé à l heure d'été...)

nan mais sans blague c est idiot quand même d'avoir mis le tournoi en plein changement d'heure... les gymnastes étrangères qui font jamais ca chez elles (doit bien y avoir des pays ou y a pas ca) elles doivent être complêtement paumées "tiens pourquoi on a perdu une heure tout à coup? Razz"

Administrateur

Message par lulu_la_girafeuh Dim 25 Mar 2007 - 17:14

vivement que quelqu'un mettent les vidéos des nouvelles compos des ensemble à la corde thiais et corbeil - Page 8 Ange22 !!! comment j'aurais trop aimé pouvoir aller à Thiais thiais et corbeil - Page 8 0056 et en plus je peux même pas aller au tournoi de Corbeil pour cause de compétition des DC dans le sud en même temps ( je suis pas en DC mais les entraineurs et les possible conducteurs descendent dans le sud ce we la .... ) thiais et corbeil - Page 8 Colere01
kissifrottsipik a écrit: j y étais pas hier mais je suis assez d'accord avec toi, rien qu'en ayant vu qqes vidéos sur internet...

kissifrottsipik t'as des liens à faire partager ?? Razz
lulu_la_girafeuh
lulu_la_girafeuh

Féminin Nombre de messages : 51

Message par artistyle Dim 25 Mar 2007 - 19:01

merci stefgriffe pour ce compte rendu!mais quelqu'un aurait-il les résultats complets parce que je ne les trouve nul part!! :'( j'ai vu quelques vidéos et franchement kabaeva devrait quand mM un peu se remettre en question sur sa propreté d'exécution...bref difficile de changer ce qui ne l'est pas trop...
artistyle
artistyle

Féminin Nombre de messages : 1268
Niveau de GR : Entraîneur/ ancienne national B senior (national A 18+)

http://artistyle.skyblog.com

Message par IloveGodunkoand Bessonova Dim 25 Mar 2007 - 19:06

Je viens de rentrer d'aujourd'hui, hier, je ne vous ai pas vu:oops:.
Donc j'ai passé l'aprèm' seul, j'ai pu avoir les autographes de Vera Sessina, Irina Rissenzon et Lee Zou. Puis des photos avec Irina et Lee.
Sinon, j'ai passé un formidable week end et j'ai hate d'etre à l'année prochaine.

Quand à la photo plus haut, c'est Vera Sessina.

Peut etre que je vous mettrais mes meilleurs photos et vidéos.

Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 20:56, édité 1 fois

http://clarinettelinou.skyblog.com/
Venez sur mon blog!!!!!!!!

Féminin Nombre de messages : 205

Message par stefgriffe Dim 25 Mar 2007 - 19:08

Il y a des vidéos sur Rsg.net. Lien du topic : http://rsg.net/forum/viewtopic.php?t=14325
stefgriffe
stefgriffe

Message par IloveGodunkoand Bessonova Dim 25 Mar 2007 - 20:57

Sinon, j'ai découvert une autre gymnaste que je vais adoré, elle était superbe ce week end, Irina Rissenzon.thiais et corbeil - Page 8 Icon_big

Venez sur mon blog!!!!!!!!

Féminin Nombre de messages : 205

Message par annafilou Dim 25 Mar 2007 - 21:26

je rentre des internationaux et oui, recompense du club pour les resultats de gymnastes l'an dernier !
joli comeptition, je suis d'accord, pour kabaeva, je trouve ca pas propre, pivot jamais fini, gros desequilibre et en technique engin, niveaun prise de risque, c'est minime par rapport aux autres.

sinon, delphine ledoux a fait un beau ruban, elle a loupe ses massues avec pas mal de chutes.

L'ensemble france temrnie 3eme a la corde et 3 eme ax cerceau massues ! C'est un super resultat, surtout qu'a la cored il y a eu quelques fautes !

c'est quelque impression rapide car je met mes^phtp et video sur l'ordi

Des que je peux quelque fichiers
annafilou
annafilou

Féminin Nombre de messages : 471
Emploi/loisirs : Entraineur en Gymnastique Rythmique, Création de jupette

Message par tigrenoir Lun 26 Mar 2007 - 8:26

stefgriffe : ah, dommage, peut être pour une prochaine fois

je posterai mes commentaires ce soir, mais en tout cas, une chose à dire, c'était vraiment du grand spectacle, surtout chez les Bulgares

Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Niveau de GR : Simple fan

http://lucduval.net/

Message par kissifrottsipik Lun 26 Mar 2007 - 8:34

c'était troooop bien...
et puis j'ai vu Tigrenoir, Missdu06 et Flamme Razz ca c'était le mieux ^^ (dommage j ai pas pu venir dans les gradins avec vous... mais je pouvais pas refuser ma place Razz )
sinon j ai des tonnes de photos à poster... j ail impression que j vais jamais m en sortir (j en i prises 1014 pour être exacte... j en ai déjà éliminé presque la moitié, j en suis au retouches... et y en a pas mal qui sautent aussi)
voilà voilà... thiais et corbeil - Page 8 Icon_big

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant