Internationaux de Thiais 2012
+43
CelineGR
StépHaniE
Kylou
artistyle
fripouille94320
Clémentine
lili@
GR-attitude
petite ginette
maxe
Ehtiras
the sisters
ChoupGR
mimitos
annafilou
aurelee
Jonatan
almosthappy
del
Tatoune
mounia
Camille78
delphled
Héléna
marionnne
Rosamelle
missixs
jorge2912
lachouette
Sultanova-fan
choupachoups
amlie91
GymDebutante
lbg53
Annie
Ali
pitite-gr
Fa-Buleux
tigrenoir
bichon
AriaaneGR
loulix
kissifrottsipik
47 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Internationaux de Thiais 2012
Rappel du premier message :
Il aura lieu le 31 mars et 1er avril 2012, et vu qu'elle est sortie officiellement il y a quelques jours, je peux vous mettre l'affiche (que j'ai réalisée
)

Affiche 100% frenchies vous pouvez le constater
et si ça vous intéresse, voici quelques explications sur mon blog
Il aura lieu le 31 mars et 1er avril 2012, et vu qu'elle est sortie officiellement il y a quelques jours, je peux vous mettre l'affiche (que j'ai réalisée

Affiche 100% frenchies vous pouvez le constater

et si ça vous intéresse, voici quelques explications sur mon blog

Re: Internationaux de Thiais 2012
Très belle photo, bravo!
Qui est la gym à côté d'Evgenia?

AriaaneGR-
Très sympa cette photo !
J'ai une petite question : est ce quelqu'un aurait par hasard les ordres de passage des qualif de samedi ? Je n'arrive pas à mettre la main dessus...
Pour l'instant je cherche particulièrement les noms des deux gyms passées entre Yeon Jae Son et Delphine ainsi que celle qui passait juste après Marine. Je ne voudrais pas mettre de connerie tant qu'à faire
.
Et pour le plaisir, petite photo prise pendant la séance de dédicace :

J'ai une petite question : est ce quelqu'un aurait par hasard les ordres de passage des qualif de samedi ? Je n'arrive pas à mettre la main dessus...
Pour l'instant je cherche particulièrement les noms des deux gyms passées entre Yeon Jae Son et Delphine ainsi que celle qui passait juste après Marine. Je ne voudrais pas mettre de connerie tant qu'à faire

Et pour le plaisir, petite photo prise pendant la séance de dédicace :

fredo a écrit:J'ai une petite question : est ce quelqu'un aurait par hasard les ordres de passage des qualif de samedi ? Je n'arrive pas à mettre la main dessus...
Pour l'instant je cherche particulièrement les noms des deux gyms passées entre Yeon Jae Son et Delphine ainsi que celle qui passait juste après Marine. Je ne voudrais pas mettre de connerie tant qu'à faire.
J'ai la flemme de scanner alors dans l'ordre : Anna Czarniecka (POL) et Valeria Schiavi (ITA)

Et très jolie photo !

AriaaneGR > Merkulova, en tenue de gala

kissifrottsipik a écrit:fredo a écrit:J'ai une petite question : est ce quelqu'un aurait par hasard les ordres de passage des qualif de samedi ? Je n'arrive pas à mettre la main dessus...
Pour l'instant je cherche particulièrement les noms des deux gyms passées entre Yeon Jae Son et Delphine ainsi que celle qui passait juste après Marine. Je ne voudrais pas mettre de connerie tant qu'à faire.
J'ai la flemme de scanner alors dans l'ordre : Anna Czarniecka (POL) et Valeria Schiavi (ITA)
Et très jolie photo !qu'est ce qu'elles regardaient ?
![]()
Elles se prennent en photo avec l'Iphone à la coque coca cola ;-)
Y a eu une séance dédicace?
del-
Niveau de GR : Div.3

Daria qui salue le public à la fin de son passage au cerceau ( finale )
del-
Je n'avais même pas vu ce qu'elle faisait vu la foule
.
del : Oui, le samedi. Celle du dimanche n'a par contre pas eu lieu apparamment (il me semble qu'elle avait été annoncée).

del : Oui, le samedi. Celle du dimanche n'a par contre pas eu lieu apparamment (il me semble qu'elle avait été annoncée).
fredo a écrit:Je n'avais même pas vu ce qu'elle faisait vu la foule.
Oui d'où ma question... je pensais avoir loupé ce moment ! ;-)
del-
Les photos sont superbes !
Première compétition internationnale à laquelle j'assiste, c'est vraiment plus impressionant qu'en vidéo. J'ai adoré quasiment tous les passages mis à part celui de Weber. Mais c'était génial, super ambiance, j'essaierais d'y retourner l'année prochaine
.
Première compétition internationnale à laquelle j'assiste, c'est vraiment plus impressionant qu'en vidéo. J'ai adoré quasiment tous les passages mis à part celui de Weber. Mais c'était génial, super ambiance, j'essaierais d'y retourner l'année prochaine

GymDebutante-
Niveau de GR : Excellence 1/Honneur
J'ai publié toutes mes photos de Delphine ce soir :)
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3544611335344.165878.1274338628&type=3
Je vais essayer de tenir la cadence d'une gym par soir... enfin... euh... je suis crédible là ?
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3544611335344.165878.1274338628&type=3
Je vais essayer de tenir la cadence d'une gym par soir... enfin... euh... je suis crédible là ?

C'est aussi un peu mon idée (histoire d'éviter de les mettre dans trois mois comme d'habitudekissifrottsipik a écrit:Je vais essayer de tenir la cadence d'une gym par soir... enfin... euh... je suis crédible là ?

Et d'ailleurs, pendant que j'y suis, mes photos de Thiais sont (seront

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2882810876603.2117269.1450041316&type=1
Moi j'ai classé mes photos par "groupe" : samedi indivs groupe A et B et ensemble, et dimanche finales partie 1 et 2
Je vais essayer de trier un groupe par jour, et après je ferais les retouches photoshop
Mais j'ai encore rien de prévu pour les publier
Vanessa : t'as pas de photo de Delphine avec le regard qui tue toi
Je vais essayer de trier un groupe par jour, et après je ferais les retouches photoshop
Mais j'ai encore rien de prévu pour les publier
Vanessa : t'as pas de photo de Delphine avec le regard qui tue toi

Ben j'en ai une où elle sourit pendant l'enchaînement
c'est pas si souvent lol 
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3568734458407&set=a.3544611335344.165878.1274338628&type=3
Sinon j'ai un regard qui tue, de Merkulova

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3568734458407&set=a.3544611335344.165878.1274338628&type=3
Sinon j'ai un regard qui tue, de Merkulova

Hoo bin Vanessa t'aurais pu venir me voir !!! Je parle beaucoup alors oui je veux bien croire que j'étais toujours avec quelqu'un ^^
Luc hâte de voir la photo que tu as prise de moi, même si en général je préfère toujours être derrière l'objectif
Luc hâte de voir la photo que tu as prise de moi, même si en général je préfère toujours être derrière l'objectif

géniales tes photos dr3am grs !! elles sont sublimeeeees^^
mimitos-
dr3am-grs c'est mon pseudo sur ce forum qui dâte de 2007 mais mon véritable "pseudo" au niveau de la GR c'est FA-Buleux ^^'
Malheureusement je ne peux pas le modifier mais bon ce n'est qu'un détail. Merci en tout cas !
Malheureusement je ne peux pas le modifier mais bon ce n'est qu'un détail. Merci en tout cas !
kissifrottsipik a écrit:Ben j'en ai une où elle sourit pendant l'enchaînementc'est pas si souvent lol
ah jolie en effet
Fanny : je te l'envoi avec la réponse à ton autre demande
EDIT : bon, j'ai créé le blog qui me servira de support aux photos
c'est encore sommaire et pas définitif, mais c'est paramétré
http://thiais2012.blogspot.fr/

Merci à tous pour toutes ces belles photos :)
Tigre, sans vouloir faire ma rabat joie, il y a une jolie faute sur ton blog.. "vous retrouverai ez"
Hâte de voir la suite!
Tigre, sans vouloir faire ma rabat joie, il y a une jolie faute sur ton blog.. "vous retrouver

Hâte de voir la suite!
boudechoco-
Niveau de GR : ex gymnaste/juge3/coach
del a écrit:fredo a écrit:Je n'avais même pas vu ce qu'elle faisait vu la foule.
Oui d'où ma question... je pensais avoir loupé ce moment ! ;-)
whouauu magnifique, desfois quand on regarde ses photos on a des surprises.
Tigre, sans vouloir faire ma rabat joie, il y a une jolie faute sur ton blog.. "vous retrouveraiez"![]()
Hâte de voir la suite!
Les formes du futur, j'y arriverai jamais

kissifrottsipik a écrit:fredo a écrit:J'ai une petite question : est ce quelqu'un aurait par hasard les ordres de passage des qualif de samedi ? Je n'arrive pas à mettre la main dessus...
Et très jolie photo !qu'est ce qu'elles regardaient ?
![]()
merci Kissi!

AriaaneGR-
Merci aussi d'ailleurs !
(finalement j'ai percuté que les numéros dans le tableau des résultats, c'était pas juste pour faire joli et que ça correspondait à l'ordre de passage, du coup c'est tout bon
)
(finalement j'ai percuté que les numéros dans le tableau des résultats, c'était pas juste pour faire joli et que ça correspondait à l'ordre de passage, du coup c'est tout bon

J'ai une info importante sur le groupe Néerlandais, car je viens d'avoir une petite discussion avec une des gyms...
Alors les filles font aussi individuel à côté, et s'entraînent pour l'ensemble 1 seule fois par semaine, c'est-à-dire 3h. Elles s'entraînent 14h/semaine au total, sans un réel soutien de leur fédération, et donc sans aménagement scolaire.
Elles consacrent donc moins de temps à 2 enchaînements que pour un DF1 qui n'en a qu'un, et ont beaucoup moins d'heures au total que nos gymnastes en pôle.
Je salue donc encore plus leur présence à ce tournoi ! Well done, girls !

Alors les filles font aussi individuel à côté, et s'entraînent pour l'ensemble 1 seule fois par semaine, c'est-à-dire 3h. Elles s'entraînent 14h/semaine au total, sans un réel soutien de leur fédération, et donc sans aménagement scolaire.
Elles consacrent donc moins de temps à 2 enchaînements que pour un DF1 qui n'en a qu'un, et ont beaucoup moins d'heures au total que nos gymnastes en pôle.

Je salue donc encore plus leur présence à ce tournoi ! Well done, girls !

Ben dis donc elles en ont du courage.

» Internationaux de Thiais
» Internationaux de Thiais 2017
» Internationaux de Thiais 2019
» internationaux de thiais 2006
» Internationaux de Thiais 2013
» Internationaux de Thiais 2017
» Internationaux de Thiais 2019
» internationaux de thiais 2006
» Internationaux de Thiais 2013
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 8 sur 11