Bulletin Allianz pour inscription FFG
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 1 sur 1
Bulletin Allianz pour inscription FFG
Petite question en ce qui concerne les papiers à remplir pour Allianz...
En fait, c'est bien qu'on nous informe et nous donne le choix, mais j'ai quand même l'impression qu'on essaie de nous embrouiller entre ce qui est optionnel et ce qui ne l'est pas (Je sais que c'est la façon de procéder habituelle des assurances, mais bon...
)
En gros, si on ne veut rien de plus que ce qu'on avait avant (dont on ignorait d'ailleurs l’existence ^^) :
Sur le bulletin N° 1 :
On barre ? On met des "0" ? Car en fait il manque "n'avoir choisi aucune option"...
Sur le bulletin N° 2 :
Là c'est bon, j'ai trouvé la case à cocher "ne retenir aucune option complémentaire"
Sur le bulletin N° 3 :
Là, je ne sais vraiment pas quoi faire... Ne rien remplir du tout ? Barrer ? Il serait bon de préciser quoi faire si on ne souhaite pas aligner minimum 100€ derrière la cotisation habituelle...
Et en pratique, la "couverture d'assurance complète pour une cotisation inchangée" de 3€45, est bien comprise DANS le règlement de la cotisation au club (club qui paye ensuite les licences FFG, FFG qui paye ensuite sa cotisation à Allianz) ? Il n'y a rien à régler directement à Allianz dans ce cas ??
En fait, c'est bien qu'on nous informe et nous donne le choix, mais j'ai quand même l'impression qu'on essaie de nous embrouiller entre ce qui est optionnel et ce qui ne l'est pas (Je sais que c'est la façon de procéder habituelle des assurances, mais bon...

En gros, si on ne veut rien de plus que ce qu'on avait avant (dont on ignorait d'ailleurs l’existence ^^) :
Sur le bulletin N° 1 :
On barre ? On met des "0" ? Car en fait il manque "n'avoir choisi aucune option"...
Sur le bulletin N° 2 :
Là c'est bon, j'ai trouvé la case à cocher "ne retenir aucune option complémentaire"

Sur le bulletin N° 3 :
Là, je ne sais vraiment pas quoi faire... Ne rien remplir du tout ? Barrer ? Il serait bon de préciser quoi faire si on ne souhaite pas aligner minimum 100€ derrière la cotisation habituelle...

Et en pratique, la "couverture d'assurance complète pour une cotisation inchangée" de 3€45, est bien comprise DANS le règlement de la cotisation au club (club qui paye ensuite les licences FFG, FFG qui paye ensuite sa cotisation à Allianz) ? Il n'y a rien à régler directement à Allianz dans ce cas ??

Re: Bulletin Allianz pour inscription FFG
Les contrats d'assurance c'est compliqué. Ça a fumé dans nos têtes quand on s'est plongé dans les dossiers....
je crois que l'assurance, en plus de celle qu'on paye dans les licences,est aussi pour quand on accueille du public (hors nos licenciés), lors des galas ou autres.
Si quelqu'un arrive a expliqué clairement, tous ces contrats, je suis preneuse d'infos...
je crois que l'assurance, en plus de celle qu'on paye dans les licences,est aussi pour quand on accueille du public (hors nos licenciés), lors des galas ou autres.
Si quelqu'un arrive a expliqué clairement, tous ces contrats, je suis preneuse d'infos...
sosso- Nombre de messages : 85
Ah... on ne doit pas parler du même papier...
je ne parlais pas de celui destiné aux clubs (s'il y en a un... je ne sais pas, je ne suis pas dans le bureau, j'ai rien vu ^^) mais de celui destiné aux gymnastes 

Il me semble, que l'année dernière je n'avais rempli que le bulletin n°2 en mettant "ne retenir aucune option etc..." et c'est tout

boudechoco-
Niveau de GR : ex gymnaste/juge3/coach
Tu remplis que le bulletin n°2 "ne retenir aucune option complémentaire". Bulletin qui doit être gardé par le club.
Le reste.... Poubelle!!
Le reste.... Poubelle!!
merci ! 
On vient de me le dire à l'entraînement, aussi ^^
Vous en aviez eu l'an dernier aussi ? nous c'est la 1ère année (ou alors le club l'avait rempli pour nous...
)

On vient de me le dire à l'entraînement, aussi ^^
Vous en aviez eu l'an dernier aussi ? nous c'est la 1ère année (ou alors le club l'avait rempli pour nous...

Ca fait plusieurs années oui (j'irai bien jusqu'a dire que je les ai toujours eu mais je m'engagerai un peu vite
)

boudechoco-
Niveau de GR : ex gymnaste/juge3/coach
ah d'accord moi qui pensais que c'était une grande nouveauté... 
le club devait s'en charger pour nous alors ^^

le club devait s'en charger pour nous alors ^^

oui.... et on ne parlait pas du même papier!
mais c'est prise de tête qd même!
mais c'est prise de tête qd même!
sosso- Nombre de messages : 85
sosso a écrit:mais c'est prise de tête qd même!
les assurances... toujours !

LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 1 sur 1