makie^^
+2
missixs
makie^^
6 participants
Page 1 sur 1
Re: makie^^
Bonjour à tous je suis nouvelle et j'arrive avec plein de questions sur la GR car c'est ma passion.
alors j'ai 14 ans,j'ai commencé la GR cette année.Juste avant j'ai fait 5 ans de natation synchronisée en compétition,en danse et en gym je me débrouille pas trop mal et j'ai mes trois grands écarts à plat.Et je voulais savoir si j'étais pas un peu agée pour commencer la GR?Si j'avais mes chances pour avoir un bon niveau et aller en compétition.
merci d'avance ^^.
alors j'ai 14 ans,j'ai commencé la GR cette année.Juste avant j'ai fait 5 ans de natation synchronisée en compétition,en danse et en gym je me débrouille pas trop mal et j'ai mes trois grands écarts à plat.Et je voulais savoir si j'étais pas un peu agée pour commencer la GR?Si j'avais mes chances pour avoir un bon niveau et aller en compétition.
merci d'avance ^^.
makie^^-
Niveau de GR : 1ère année
effectivement j'ai p'tet pas précisé de faire un nouveau sujet dans ma réponse au mp! comme ça tu as un sujet rien que pour toi!
et rebienvenue.
et rebienvenue.
missixs- Modérateur
-
bienvenue,
et oui, pas de souci pour commencer la GR à cet âge là, y en a qui ont commencé bien plus vieilles
et oui, pas de souci pour commencer la GR à cet âge là, y en a qui ont commencé bien plus vieilles

bienvenue :)
Tkt, t'auras pas de problème à mon avis vu que tu as fait de la nat synchronisée, de la danse et de la gym
+tu as tes écarts , non, tu n'auras vraiment pas de problème pour commencer à ton age !
Tkt, t'auras pas de problème à mon avis vu que tu as fait de la nat synchronisée, de la danse et de la gym
+tu as tes écarts , non, tu n'auras vraiment pas de problème pour commencer à ton age !
oui bienvenue,bien sur si tu as tes grands écarts tu n'auras aucun problème à entrer!:D
RGympassion-
Emploi/loisirs : la gr,la gr,et enfin la gr!!!!!^^n'oublions pas la GR.
Tu as tellement de chance de les avoir tous tes écarts, aucun soucis pour toi je te l'assure ^^
Bienvenue
Bienvenue

La Louloute du 27-
Emploi/loisirs : Lire, ecrire, les animaux, les enfants, la cuisine et bien sur la GRS !!!
Page 1 sur 1