Ensemble France
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Ensemble France
Rappel du premier message :
Que pensez vous de leur prestation aux europe?
Pour ma part je les trouve vraiment pas mal, 6ème avec des erreurs, c'est prometteur je trouve...
Que pensez vous de leur prestation aux europe?
Pour ma part je les trouve vraiment pas mal, 6ème avec des erreurs, c'est prometteur je trouve...
Marie-
Niveau de GR : Juge 3
Re: Ensemble France
la pauvre...ça doit etre super dur pour elle. j'espere qu'elle prendra la meilleure décision pour elle.
Invité- Invité
Si son rêve c'est les JO mieux vaut choisir l'option qui lui permettra de réaliser ce rêve de manière la plus sûre possible
Mon skyblog
Les questions se posent sur le forum, et pas par MP. Ainsi tout le monde peut répondre, et tout le monde profiter des réponses données
je vient de parler à la mére de laura , et elle m'expliquer que la fédé avait déja pris cette option en compte depuis baku , donc a mon avis elle n'a pas trop le choix .
missdu06- Modérateur
-
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
mouais, bon au moins ça clarifie plus les choses maintenant
mais c'est un peu un choix Cornéllien
mais c'est un peu un choix Cornéllien

quel horreur cette frase vineriesque!!!!!!!" soit l'ensemble soit l'indiv" dictateur de la gr !!!!

c clair ... mais la c'est presque un ultimatum que la fédé pose a delphine et je trouve sa injuste !!! on demande pas a qqn qqchose comme ça en + a décider ds les 2 semaines ... on aurai dis qu'ils lui tendent un piège ....
blondinette-
Niveau de GR : DC1 senior
tigrenoir a écrit:je sais, mais c'est tout de même mon opinion sur la situation actuelle, qui est totalement abérrante : si la fédé veux de l'indiv et de l'ensemble, c'est pas en coupant dans l'un pour améliorer le second qu'elle y arrivera.
Je suis tout ç fait d'accord avec toi : miser sur l'un au détriment de l'autre est totalement stupide... Celà signifie-t-il qu'en France il n'y aura plus d'indiv préparées pour l'international? Que fera-t-on de toutes ces filles pleines de qualités qui arriveront en espoir puis en junior et qui auront fait tout ça pour rien...?
Si la FFG continue comme ça les filières individuelles seront (sur le long terme) dévalorisées et abandonnées. Les filles feront toutes du national B avec comme seul objectif les championnats de France.
Pour ce qui est des grandes ambitions passées, c'est raté!

stefgriffe-
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
allez! toutes en équipe! dés qu'en a une qui est cassée on jette et on en prend une autre... en + c est + facile y a moins de noms à retenir... on dit : "ensemble france", et ca ca changera pas...

pas la peine de sortir si vite
, car c'est vrais que si ça continue, ça risque de devenir comme ça.

DELPHINE RESTE EN INDIVIDUEL !!!!!!!!!!!!!!!
missdu06- Modérateur
-
Oui j'ai vu...donc c'est mort pour les JO (pour elle)
Mon skyblog
Les questions se posent sur le forum, et pas par MP. Ainsi tout le monde peut répondre, et tout le monde profiter des réponses données
Peut etre pas...RGSuperfan a écrit:Oui j'ai vu...donc c'est mort pour les JO (pour elle)
Marie-
elle à l'air motivé, et bon, on sait jamais, peut être qu'elle trouvera une solution pour y arriver.

Peut etre pas...RGSuperfan a écrit:Oui j'ai vu...donc c'est mort pour les JO (pour elle)
Marie-
tigrenoir a écrit:elle à l'air motivé, et bon, on sait jamais, peut être qu'elle trouvera une solution pour y arriver.
Mais c'est pas elle qui décide quoi qu'elle fasse, Viner a dit soit l'ensemble, soit une indiv , (aux JO) mais pas les deux , la fédé favorise déjà l'ensemble, ça changera pas. Il vont la couler c'est sur!
Mon skyblog
du coup ça sera quoi la compo de l'ensemble pr les JO ?
blondinette-
RGSuperfan a écrit:tigrenoir a écrit:elle à l'air motivé, et bon, on sait jamais, peut être qu'elle trouvera une solution pour y arriver.
Mais c'est pas elle qui décide quoi qu'elle fasse, Viner a dit soit l'ensemble, soit une indiv , (aux JO) mais pas les deux , la fédé favorise déjà l'ensemble, ça changera pas. Il vont la couler c'est sur!
on verra bien, mais elle pourra au moins se faire plaisir au championnat du monde
blondinette : pour l'an prochain, on garde cerceaux/massues, et aprés c'est 5 cordes

Bah pour ma part je suis d'accord, elle donnera tout aux mondiaux, je suis sure que ce sera superbe
stefgriffe-
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
pour revenir a delphine , je lui ai demander pourquoi elle n'est pas a berlin , et elle m'a dit que certaines personne n'avaient pas fait leur travail .
Volontairement ou involontairement ????
Elle a préparé son programme de compét avec katia et apparament il y a beaucoup de sortie en international . Mais le fédé doit les approuver .
Volontairement ou involontairement ????
Elle a préparé son programme de compét avec katia et apparament il y a beaucoup de sortie en international . Mais le fédé doit les approuver .
missdu06- Modérateur
-
oh j'ai hate de voir leurs enchainement a la corde ... c'est cool de garder cerceau massues comme ça elles auront une chance de se qualifier !!
et pr les gymnsates y aura ds l'ensemble du coup ?
et pr les gymnsates y aura ds l'ensemble du coup ?
blondinette-
missdu06 a écrit:pour revenir a delphine , je lui ai demander pourquoi elle n'est pas a berlin , et elle m'a dit que certaines personne n'avaient pas fait leur travail .
tu as réussi à la contacter ???
moi à chaque fois que j'ai éssayé, elle ne ma jamais répondu, à croire que j'ai la poisse.

ben en fait je lui ai laisser des coms et a chaque fois elle vient me répondre sur mon blog .
missdu06- Modérateur
-
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 sur 40