strass à coudre
+9
andrea39
gymrythmique
Pitipois
Nees
lilili
missixs
miku91
kissifrottsipik
lbg53
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
strass à coudre
Rappel du premier message :
(avant tout je tiens à préciser que les sujets existants sur les strass ne correspondaient pas à ma question, ou alors j'ai mal lu et je m'en excuse
)
Voilà je vais peut être investir dans des strass pour mon justo très prochainement, après quelques recherches, je me suis rendu compte qu'acheter des strass à coudre me reviendrait moins chers que des strass hotfix, car je n'aurais pas à acheter la machine pour les coller, juste du fil (que j'ai déjà d'ailleurs^^), ma question donc :
→ Y a-t-il sur ce forum des personnes qui ont un justo strassé avec des strass à coudre?
Je voudrais savoir si le rendu est le même et si bien sur c'est assez solide!! Je n'aimerais pas perdre mes strass en pleine compet' xD
Merci!
(avant tout je tiens à préciser que les sujets existants sur les strass ne correspondaient pas à ma question, ou alors j'ai mal lu et je m'en excuse

Voilà je vais peut être investir dans des strass pour mon justo très prochainement, après quelques recherches, je me suis rendu compte qu'acheter des strass à coudre me reviendrait moins chers que des strass hotfix, car je n'aurais pas à acheter la machine pour les coller, juste du fil (que j'ai déjà d'ailleurs^^), ma question donc :
→ Y a-t-il sur ce forum des personnes qui ont un justo strassé avec des strass à coudre?
Je voudrais savoir si le rendu est le même et si bien sur c'est assez solide!! Je n'aimerais pas perdre mes strass en pleine compet' xD
Merci!
lbg53-
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Re: strass à coudre
Matière première ! : http://www.matierepremiere.fr/perles/strass/strass-a-coudre-swarovski.html
Sauf qu'il n'y a pas de carrés
Sauf qu'il n'y a pas de carrés
FioriGR-
Strass a coudre
Bonjour
Qui peux me dire ou acheter des strass a coudre c'est urgent
Merci
Qui peux me dire ou acheter des strass a coudre c'est urgent
Merci
zaza007- Nombre de messages : 637
Fusionné avec le sujet existant.
Sinon, maintenant, j'achète tout sur ebay, personnellement.
Sinon, maintenant, j'achète tout sur ebay, personnellement.

Bonjour,
Je souhaiterai faire un « collier » en strass sur un justaucorps avec comme base des strass à coudre. Problème, je n’ai aucune idée de quelle taille choisir! 😓 est ce que quelqu’un peut m’aider?!
Par exemple sauriez vous me dire quelle est la taille des strass dans ces photos? Merci d’avance!!

Je souhaiterai faire un « collier » en strass sur un justaucorps avec comme base des strass à coudre. Problème, je n’ai aucune idée de quelle taille choisir! 😓 est ce que quelqu’un peut m’aider?!

Par exemple sauriez vous me dire quelle est la taille des strass dans ces photos? Merci d’avance!!

laplume24- Nombre de messages : 13
Voilà 2 tableaux de tailles de strass, si ça peut t'aider à choisir et commander 

Caroclem-
Merci! Sympa comme tableaux! 

laplume24- Nombre de messages : 13
Page 2 sur 2 • 1, 2

» paillettes a coudre
» strass a coller
» Alittlemercerie: mercerie en ligne
» 1/2 pointes strass
» Enlever colle sur les strass
» strass a coller
» Alittlemercerie: mercerie en ligne