Les ratés
+47
liline
tigrenoir
Tottine
gymnaste69
eleonore-m
z.ombiie
buffy
lou'iise
fanGrs
yann29800
miss-grs68
Héléna
Jessyka99
dadeline8
La Louloute du 27
Carogrs-montaud
ceronilla
Choulie
krysthoul
nanou
fandegr
Myaëlle
leadu83
Pensée
spika
Gym016
Haly
Tatoune
mili
rosenheim
missixs
I-love-Kanaeva
adèle
La Fée Clochette
Miss.sixty
miku91
small-dreamy-girl
misslolor
RGSuperfan
Karo
coolmadgick
kissifrottsipik
Jtmgr
Anne-So
daisuki-yuki
jujugr42
aurelee
51 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Photos/vidéos diverses
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Les ratés
Rappel du premier message :
Voici un 1er raté avec Ruben Orihuela. Il envoie sa corde trop haute et la laisse suspendue au plafond.
Voici un 1er raté avec Ruben Orihuela. Il envoie sa corde trop haute et la laisse suspendue au plafond.
Oui, c'est un espagnol assez connu dans la gr -puisque c'est un homme-! Il est assez doué, et c'est vrai qu'il réagit bien, en même temps, il n'a pas trop le choix, c'est main ou libres ou alors il sort du praticable...
Mais de tout façon, vu qu'il n'a plus sa corde, je crois qu'aucune de ses diffs compte...
Mais de tout façon, vu qu'il n'a plus sa corde, je crois qu'aucune de ses diffs compte...
Karo-
Re: Les ratés
on vire un poil vers le hors sujet mais justement, niveau notation, quelqu'un sait comment ça se passe ?
parce que je sais que quand on continue avec un engin cassé, c'est 0 sur tout l'exercice... quand on fait une fin sans engin, y'a une pénalité ad hoc, mais une "fin sans engin" c'est généralement dans les toutes dernières secondes, alors que là il y a quand même une bonne partie de l'enchaînement qui est réalisé sans engin... ça compte comment, du coup ?

parce que je sais que quand on continue avec un engin cassé, c'est 0 sur tout l'exercice... quand on fait une fin sans engin, y'a une pénalité ad hoc, mais une "fin sans engin" c'est généralement dans les toutes dernières secondes, alors que là il y a quand même une bonne partie de l'enchaînement qui est réalisé sans engin... ça compte comment, du coup ?

Il me semble que pour les CAP et les Diff tu comptes ce qui a été fait avant la casse de l'engin, pour l'artistique pareil (et donc comme moins de choses faites, moins de points) et pour l'exe si par exemple tu as fait 50% de l'enchainement sans engin, tu enlève tes pénalités (fautes faites pendant que tu avais encore l'engin) d'un maximum de 5 au lieu de 10.
En gros c'est comme si à un moment de l'enchainement tu lache ton engin et tu plantes là à rien faire (statisme de la gymnaste en moins) tout le reste de l'enchainement.
En gros c'est comme si à un moment de l'enchainement tu lache ton engin et tu plantes là à rien faire (statisme de la gymnaste en moins) tout le reste de l'enchainement.
Héléna-
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Moi dans 1 an je mettrais des vidéos de moi parce que j'aurais ruban ><

miss-grs68-
Niveau de GR : National B Juniors , DF1 juniors & indiv DN 3/4
aurelee a écrit:Voici un 1er raté avec Ruben Orihuela. Il envoie sa corde trop haute et la laisse suspendue au plafond.
Il aurait pu prendre une corde de substitution !
mini-kabaeva a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=kcDOgMZ5TTg&feature=related
Elle a du se faire engueuler avec son, ses profs ... En plus c'est une chinoise alors ... deja la maltraitance qu'elles ont pendant leurs entrainements !

La pauvre!
https://www.youtube.com/watch?v=HxlRxKgXyqE
j'ai fais la même erreur a 2:20-2:22 sauf que j'ai pas pensée à faire comme elle (avec les jambes)^^ (en pose de fin)
j'ai fais la même erreur a 2:20-2:22 sauf que j'ai pas pensée à faire comme elle (avec les jambes)^^ (en pose de fin)
fanGrs- Modérateur des jeux
-
oui c'est vrai c'est pas mauvaise idée !!
lou'iise-
https://www.youtube.com/watch?v=CD1v55KPHys&feature=related
j'adore a 1:19 c'est trop marrant le rattrapage de la massue
j'adore a 1:19 c'est trop marrant le rattrapage de la massue
Dernière édition par fanGrs le Sam 24 Avr 2010 - 13:02, édité 1 fois
-
Karo-
Là aussi bon je sais pas trop ce qu'elle fait mais elle a pas l'air d'avoir reussi

Invité- Invité
fanGrs a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=CD1v55KPHys&feature=related
j'adore a 1:17 jusqu'à que olga a fini mdr le rattrapage de la massue
La gymnaste a la fin de la vidéo était si stréssé qu'elle ne réussissait pas à se mettre en position...
buffy-
fanGrs a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=CD1v55KPHys&feature=related
j'adore a 1:17 jusqu'à que olga a fini mdr le rattrapage de la massue
et en français ça donne quoi?
missixs- Modérateur
-
effectivement, j'étais passée un peu vite dessus, d'habitude c'est moi qui relève ce genre de trucs 
explication : ce que tu as écrit ne veut rien dire... il faudrait faire attention à écrire des choses compréhensibles

explication : ce que tu as écrit ne veut rien dire... il faudrait faire attention à écrire des choses compréhensibles

à d'accord désolé
j'ai modifié
est ce que c'est plus français ?

est ce que c'est plus français ?
-
Oui, en fait, avec l'effet optique (angle de la photo), sa main est devant sa bouche, du coup on à l'impression qu'elle s'étonne, mais pas d'erreurs!kissifrottsipik a écrit:pour moi c'est simplement un échappé qu'elle va rattraper

Karo-
Au championnat régionnal en équipe et en duo il y avait une fille qui a fait son enchainement seule, l'autre gymnaste du duo était absente. Déja elle était pas très rassuré quand elle est entrée mais en plus son ruban c'est cassé. Heureusement il y en avait un autre juste à coté mais apres elle était complétement perdu. elle pleuré tout le monde l'encourager. Et elle a finis son enchainement. J'avais mal au coeur pour elle.
z.ombiie-
Niveau de GR : Exellence
La pauvre fille....
çà doit être un grand moment de solitude.
çà doit être un grand moment de solitude.
z.ombiie-
Niveau de GR : Exellence
on a le droit de passer avec une/plusieurs personne(s) en moins. Le seul truc c'est qu'on ne sera pas noté, ou pénalisé de façon à ce que l'ensemble/le duo arrive dernier 
c'est toujours mieux que de déclarer forfait, je trouve

c'est toujours mieux que de déclarer forfait, je trouve

Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Photos/vidéos diverses
Page 5 sur 7