coucou
Page 1 sur 1
coucou
Je m'appelle sue ellen, j'ai 25 ans!
Pour ma part, j'ai fait fait 11 ans de danse moderne, 2 ans de gymnastique j'était trés bonne mais j'avoue que je n'avais pas vraiment le profil pour sa, j'était trop mince, donc pour les barres c'était pas trop sa!
J'ai était meilleur au sol!
Puis aprés jai fait 2 ans de G.R.S, un vrai bonheur! Mais je n'ai pu continué!
J'ai toujours voulue faire de la G.R.S mais le contexte familiale ne me le permettait pas!
Voila vous savez l'essentiel!
Pour ma part, j'ai fait fait 11 ans de danse moderne, 2 ans de gymnastique j'était trés bonne mais j'avoue que je n'avais pas vraiment le profil pour sa, j'était trop mince, donc pour les barres c'était pas trop sa!
J'ai était meilleur au sol!

J'ai toujours voulue faire de la G.R.S mais le contexte familiale ne me le permettait pas!
Voila vous savez l'essentiel!

SERAFINA- Nombre de messages : 39
Re: coucou
bienvenue
(on repassera sur les rediffusions de la petite maison dans la prairie en ce moment, où il y a une sue ellen il me semble... mais on n'a pas du te le faire 10000 fois celle là
)

(on repassera sur les rediffusions de la petite maison dans la prairie en ce moment, où il y a une sue ellen il me semble... mais on n'a pas du te le faire 10000 fois celle là

oui effectivement, on me la faite au collège! vilaine va!!! (j'déconne)
SERAFINA- Nombre de messages : 39
a nouveau, soit la bienvenue sur le forum
ne t'en fait pas, notre Kissi c'est pas une méchante
ne t'en fait pas, notre Kissi c'est pas une méchante

bienvenue!
a oui sue ellen mio ça me fait pas pensez à la petite maison dans la prairie mais à dallas...c'est super pas courant comme prénom n'empeche!
a oui sue ellen mio ça me fait pas pensez à la petite maison dans la prairie mais à dallas...c'est super pas courant comme prénom n'empeche!
missixs- Modérateur
-
Page 1 sur 1