Corbeil 2008
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 5 sur 17
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
Corbeil 2008
Rappel du premier message :
Le papier pour faire les réservations pour Corbeil est disponible.
http://www.cdgym91.com/gr/doc/Tournoi08.pdf
Le papier pour faire les réservations pour Corbeil est disponible.
http://www.cdgym91.com/gr/doc/Tournoi08.pdf
sabine-
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Re: Corbeil 2008
moi je pensais que directement apres les JO on passe à la nouvelle saison de GR
sinon imagine, tout les deux changements d'engins, les gymnastes devraient préparer les JO tout en préparant leur enchaînement pour le nouvel engins, ça serait impossible à gérer
et dans ce cas dans les années hors JO, ils feraient comment pour fixer la date
donc non, c'est bien en années civiles.
sinon imagine, tout les deux changements d'engins, les gymnastes devraient préparer les JO tout en préparant leur enchaînement pour le nouvel engins, ça serait impossible à gérer

et dans ce cas dans les années hors JO, ils feraient comment pour fixer la date

donc non, c'est bien en années civiles.

aurelee a écrit:peut etre que apres les jo on aura droit au ballon, s'il y a d'autres compet. Moi il me tarde de voir les nouveaux engins dans les ensembles
Attendez, attendez, attendez une seconde !!! Je ne comprends pas très bien... Chaque année il n'y a pas les mêmes engins ?

Cricri-
Niveau de GR : heu... débutante ^^
..Moi j'y suis provisoirement le samedi soir et le dimanche..Mais comme vous,eh oui j'integre votre groupe des maniaco depressifs du ballon !
J'aime tellement le ballon,j'aurai voulu le voir egalement cette annee a Corbeil..Mais il n'y est pas!:(
Bon on fera sans.

J'aime tellement le ballon,j'aurai voulu le voir egalement cette annee a Corbeil..Mais il n'y est pas!:(
Bon on fera sans.
Yulia-
Cricri a écrit:aurelee a écrit:peut etre que apres les jo on aura droit au ballon, s'il y a d'autres compet. Moi il me tarde de voir les nouveaux engins dans les ensembles
Attendez, attendez, attendez une seconde !!! Je ne comprends pas très bien... Chaque année il n'y a pas les mêmes engins ?![]()
Je suis perdue, expliquez moi SVP !!!
Je sais qu'en 98 , il n'y avait pas de ballon , mais aux France 98 (qui étaient en fin d'année) on en a vu , car les gymnastes travaillaient déjà leur exercice de l'année suivante , mais je ne sais pas si ça s'est vu sur des compètes internationales
Mon skyblog
Les questions se posent sur le forum, et pas par MP. Ainsi tout le monde peut répondre, et tout le monde profiter des réponses données
Cricri a écrit:aurelee a écrit:peut etre que apres les jo on aura droit au ballon, s'il y a d'autres compet. Moi il me tarde de voir les nouveaux engins dans les ensembles
Attendez, attendez, attendez une seconde !!! Je ne comprends pas très bien... Chaque année il n'y a pas les mêmes engins ?![]()
Je suis perdue, expliquez moi SVP !!!
comme tu le sais, pour les individuelles il y a 5 engins en GR, cependant à chaque compétitions internationales, les gymnastes ne présentent que 4 enchainements avec 4 engins, du coup il y a une rotation tout les 2 ans, un engins est arrêté et celui qui était arrêté avant est réintégré
Exemple, en 2007 le ballon a était arrêté (

Et en général, tout les championnats nationaux se calquent sur les 4 engins qui sont en service au niveau national (excepté dans le championnat national d'Ukraine, ou les gymnastes les 5 engins plus un enchaînement mains libre, soit 6 enchaînements en tout.)

J'ai une petite question, je me décide finalement à aller faire "un tour" à Corbeil, pour les qualifs du vendredi après midi (groupe B et peut-être un peu groupe A), je voudrais donc savoir si c'est certain d'avoir une place si on a pas réservé au préalable? (ça serait dommage de faire 2h de route pour rien...)
Normalement tu pourras avoir une place, y'a pas grand monde qui vient pour les qualif c'est surtout les ecoles des alentours.
Moi aussi j'y vais le vendredi normalement!
Moi aussi j'y vais le vendredi normalement!
Sinon, pour tous, je serais à Corbeil du vendredi aprem au dimanche aprem, si il y en a qui veulent me voir, qu'ils m'envoyent leur numéros de portable par la messagerie, qu'on puisse se rejoindre là bas, même si c'est pas très grand.
Sinon, pour tous, je serais à Corbeil du vendredi aprem au dimanche aprem, si il y en a qui veulent me voir, qu'ils m'envoyent leur numéros de portable par la messagerie, qu'on puisse se rejoindre là bas, même si c'est pas très grand.

Pour le vendredi aprem c'est sur qu'il n'y aura pas grand monde. Par contre pour le vendredi soir c'est moins sur
Personne n'y va le samedi soir?

sabine-
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Je pense y aller le samedi accompagnee de quelques filles de mon club..par contre pour revenir chez moi..C'est une autre histoire! 

Yulia-
sabine a écrit:Pour le vendredi aprem c'est sur qu'il n'y aura pas grand monde. Par contre pour le vendredi soir c'est moins sur![]()
le Vendredi soir je sais pas, mais je sais que quand j'y suis allé en 2006, le samedi soir il y avait pas mal de monde.
sinon je répète, je fais les trois jours, sauf le vendredi matin (là, je serais dans le train)
oubliez pas vous passer vos numéros de portable par la messagerie du forum pour qu'on puisse se rejoindre.

sabine a écrit:
moi normalement :)
c'est le seul moment, à part le dimanche aprem, où ça me fait pas louper d'entraînement

Désolé mais je suis un peu perdu, le tournoi de corbeil c'est la semaine prochaine du vendredi au dimanche et les seniors passent le dimanche c'est bien ca?
est-ce qu'on peut encore acheter des places et si oui c'est combien pour les licenciés svp?
est-ce qu'on peut encore acheter des places et si oui c'est combien pour les licenciés svp?
Karo-
Karo a écrit:Désolé mais je suis un peu perdu, le tournoi de corbeil c'est la semaine prochaine du vendredi au dimanche et les seniors passent le dimanche c'est bien ca?
le tournoi est du vendredi au dimanche, et ne comprend que les individuelles séniors (avec des démos de quelques ensembles)
le vendredi et le samedi c'est le concours général (sélection pour les finales du dimanche), les gymnastes passent 2 engins le vendredi et 2 le samedi, et sont divisées en 3 groupes : A, B, C, le groupe A regroupant les meilleures gymnastes
donc chaque jour dans l'après midi : C, puis B, puis A dans la soirée
et le dimanche, les meilleures gymnastes, par engin...
sinon pour les prix j'en suis pas tout à fait sûre... ma place du dimanche je l'ai payée 11€ en tant que licenciée... donc pour les autres jours ça doit être moins... je pense que niveau prix par ordre de grandeur ça doit faire dimanche > samedi soir > vendredi soir et samedi aprem > vendredi aprem... pas sûre d'être vraiment claire

pour ce qui est d'acheter des places... à mon avis pour le dimanche s'il y en a encore (pas du tout sûr) faut vraiment te grouiller... pour les autres jours tu peux les acheter sur place c'est jamais rempli (enfin j'en ai pas souvenir)
voilou

Ah Kissi t'y va le samedi egalement?^^
C'est genial! Finalement,y'aura du monde..?
C'est genial! Finalement,y'aura du monde..?
Yulia-
yup ! 
par contre pour qu'on se reconnaisse tous va falloir qu'on se balade avec des Tshirts avec nos pseudos dessus

par contre pour qu'on se reconnaisse tous va falloir qu'on se balade avec des Tshirts avec nos pseudos dessus

kissifrottsipik a écrit:yup !
Pas bête!
(Sinon j'avais pensé au t-shirt: "Nelson on t'aime"

laptiteelfe76 a écrit:
(Sinon j'avais pensé au t-shirt: "Nelson on t'aime"![]()
, bon ok
)
ouais pourquoi pas

=> au moment où Nelson présente le tournoi... au lieu de crier bêtement "Nelson! Nelson!" comme l'an dernier... un petit "Nelson président! Nelson président!" ferait son petit effet... mais faudrait pas que ça se transforme en grand moment de solitude

kissifrottsipik a écrit:
ouais pourquoi pas... tiens ça me fait penser... une petite idée nous est venue, avec quelques copines...
=> au moment où Nelson présente le tournoi... au lieu de crier bêtement "Nelson! Nelson!" comme l'an dernier... un petit "Nelson président! Nelson président!" ferait son petit effet... mais faudrait pas que ça se transforme en grand moment de solitude
Ah ouai pas mal du tout! Même si je ne serais pas là pour les finales, je compte bien les regarder à la télé!! Et puis, apparament plusieurs membres du forum vont aux finales, donc c'est une bonne idée

kissifrottsipik a écrit:laptiteelfe76 a écrit:
(Sinon j'avais pensé au t-shirt: "Nelson on t'aime"![]()
, bon ok
)
ouais pourquoi pas... tiens ça me fait penser... une petite idée nous est venue, avec quelques copines...
Ah non çà serait énorme, comme çà je penserai à vous devant ma télé.
Où si non dites Nelson on t'aimeeeee....

ou simplement échanger nos numéros de portable par messagerie du forum
par contre pour les finals c'est des places numérotées, faudra voir si on peut quand même se mettre ensemble

tigrenoir a écrit:
par contre pour les finals c'est des places numérotées, faudra voir si on peut quand même se mettre ensemble
faut pas rêver... les bénévoles à Corbeil c'est tous des Judge Dredd : "I am the law... and order"

Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 5 sur 17