Bonjour a toutes et a tous !!
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a toutes et a tous !!
Je m'appelle Emmanuelle, et je pratique le Twirling Baton ! J'ai 22 ans et j'habite dans la vienne 86 ;
Ce forum est très sympas j''espere y trouver plein d'infos !
Ce forum est très sympas j''espere y trouver plein d'infos !
Emma-
Re: Bonjour a toutes et a tous !!
bonjour!! moi aussi, petite nouvelle, 20ans, je fais de la grs depuis 13 ans mais en UFOLEP en Nationale A2(hum rien à nvoir avec les nationales A elites!plutot niveau fédérales on va dire) (d'ou le fait que j'ai longtemps hésité à m'inscrire ici puisque beaucoup plus d'FFG...)
Et puis autant dire que je suis admirative de pas mal de gyms de FFG (enfin surtout celles qui ont un blog koi...): Les soeurs Georges, alice dufour, Zevaness....(cette dernière dont j'ai plaisir à regarder régulièrement son blog et à voir ce franc parler que j'adoore!!! d'ayeurs j'adore les engins que tu décors....)
Voila donc ben j'espère moi aussi trouver un max d'infos ici...
Et puis autant dire que je suis admirative de pas mal de gyms de FFG (enfin surtout celles qui ont un blog koi...): Les soeurs Georges, alice dufour, Zevaness....(cette dernière dont j'ai plaisir à regarder régulièrement son blog et à voir ce franc parler que j'adoore!!! d'ayeurs j'adore les engins que tu décors....)
Voila donc ben j'espère moi aussi trouver un max d'infos ici...
choups78-
Niveau de GR : Duo Nat A (ufo)
choups78 a écrit:Zevaness....(cette dernière dont j'ai plaisir à regarder régulièrement son blog et à voir ce franc parler que j'adoore!!!
mouahaha!!... je crois que je suis connue pour ça maintenant... je vais bientôt pouvoir mettre un

sinon, merci

et bienvenue!

lol non moi j'adore ça tu as bien raison!! tu ne vas pas te laissé marcher sur les pieds quand même!!! et puis de toutes manières, tu es comme tu es et puis si ça ne plait pas............hum.
Bon en tout cas, bravo pour ta qualif' tout de même !! mais c'est nul nous les championnats de france UFOLEP sont à St maur (94) le même jour, j'orais aimé voir tes massues dont on parles tant et autres fédérales et naionale B!!
Merci pour le bienvenue et à bientôt!
Bon en tout cas, bravo pour ta qualif' tout de même !! mais c'est nul nous les championnats de france UFOLEP sont à St maur (94) le même jour, j'orais aimé voir tes massues dont on parles tant et autres fédérales et naionale B!!
Merci pour le bienvenue et à bientôt!

choups78-
Niveau de GR : Duo Nat A (ufo)

» bonjour a toutes et a tous !!!
» bonjour a toutes!
» Bonjour à toutes et tous !
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonsoir à tous et à toutes
» bonjour a toutes!
» Bonjour à toutes et tous !
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonsoir à tous et à toutes