ensemble russe

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si vous voulez rire ...

Message par mareen95 le Dim 1 Avr 2007 - 19:29

Rappel du premier message :

Salut à toutes et tous !

Je suis tombée sur cette vidéo en farfouillant sur youtube, et j'avoue que je me suis bien marrée.

http://www.youtube.com/watch?v=UEesYLRuVBg

C'est bien la première fois que je vois l'équipe russe aussi mauvaise. Ca a du raler ensuite en coulisse parce que là c'est la déroute complete.

A voir, vraiment.

@ +

mareen

mareen95

Revenir en haut Aller en bas

Re: ensemble russe

Message par sabine le Sam 13 Aoû 2016 - 14:28

Camille! a écrit:
Lu' a écrit:Je suis d'accord avec Camille, dans l'absolu je trouve la coiffure plutôt sympa (c'est plus joli à voir de côté que de face je trouve Wink ), mais c'est vrai que quand on connaît les Russes, là ... c'est trop ! Et puis les fleurs, ça fait vraiment kitch. On a l'impression qu'elles ne savaient plus quoi inventer d'original après le justo, les chaussettes alors elles sont passées à la coiffure .. Prochaine étape : le maquillage ?

Ah non, pas le make-up ! Il est très bien comme ça Razz

On est d'accord, c'est dommage. Une touche d'originalité suffit, pas besoin d'en faire trop.
De là à les trouver ridicules, je ne pense pas, à chacun son avis. C'est juste trop excentrique.

Pour moi (puisqu'a priori cela fait référence à mon post) la limite est fine entre trop excentrique et ridicule... Mais bon on va pas débattre vocabulaire!

Quoiqu'il en soit je n'ai jamais été fan des russes en ensemble (vive la biélorussie!) et ça ne s'arrange pas!
sabine

Féminin Nombre de messages : 1527
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG

Message par Lachrimae le Sam 13 Aoû 2016 - 16:29

Faut appeler un chat un chat, ça tombe clairement dans le ridicule.
La coiffure, elle va pas à toutes les têtes, quand on a un grand front, avec ce volume en plus sur les côtés et sur le dessus, ça fait pas beau. Certaines dans l'équipe la porte bien, d'autres non.
Le problème, c'est que c'est la coiffure + les fleurs dans les cheveux + le make up + les collants + les justos + les rubans. C'est dans l'excès, comme les tenues à Viner. Ca fait mal aux yeux, c'est ringard, et ça ridiculise le sport. Au lieu de se focaliser sur la performance, on aura les yeux trop saturés d'informations visuelles.
La coiffure aurait pu passer avec des justos plus simples, sans collants et un maquillage plutôt nude. Ca manque d'élégance et de grace, et ça fait clown.
J'aimais bien leurs nouveaux justos verts que Soldatova avait porté, mais si c'est aussi avec cette coiffure là, ça gâche tout.
Lachrimae

Féminin Nombre de messages : 280

Message par titesab94 le Dim 12 Fév 2017 - 17:16

Leurs nouveaux enchainements:

titesab94

Féminin Nombre de messages : 38
Niveau de GR : Ex-GR: Fed / DF1

Message par kissifrottsipik le Dim 12 Fév 2017 - 18:24

Merci !  

Le corde/ballon est intéressant, surtout le lancé de la fin ! Malheureusement la qualité de la vidéo n'aide pas à comprendre ce qui se passe exactement avec les cordes... (ce qui n'est pas une excuse pour la supprimer, hein la FIG ? Razz)
Le 5 cerceau plutôt dynamique, j'aime assez bien !

Niveau musique on commence à s'habituer : d'un côté un classico-gnan-gnan et de l'autre un pot pourri totalement improbable (avec la musique de Rivkin au ruban l'an dernier et un truc un peu WTF)

Féminin Nombre de messages : 19056
Niveau de GR : Dinosaure des praticables

http://creapik.com

Message par coolmadgick le Lun 13 Fév 2017 - 8:32

Ah. Ils vont encore mettre trois plombes à choisir la musique apparemment ! Il y a un moment où tu dois choisir j'ai envie de dire. Classique ou pas. On ne peut pas toujours associer les deux !
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2028
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan

http://instagram.com/coolmadgick1

Message par artistyle le Mar 14 Fév 2017 - 8:29

Encore déçue... Les musiques au secours surtout la 5 cerceaux !! Le cordes ballons on s'ennuie à mourir, bon le lancé de fin avec les ballons dans les cordes est sympa, mais pour l'instant en attente d'une vidéo de meilleure qualité je n'ai même pas réussi à rester concentrée tellement ça ne intéressait pas :-S Le cerceau il y a l'air d'avoir pas mal d'éléments chouettes mais c'est tellement illisible et mal mis en valeur (sans compter l'horrible musique WTF en effet) que pareil au final je trouve ça insipide. Trop dommage avec leurs qualités...
artistyle

Féminin Nombre de messages : 1268
Niveau de GR : Entraîneur/ ancienne national B senior (national A 18+)

http://artistyle.skyblog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut