Combien d'heures par semaine ?

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'heures par semaine ?

Message par poupinette88 le Sam 12 Mai 2007 - 18:52

Rappel du premier message :

Voilà tout est dans le titre, Vous faites combien d'heures de GR par semaine ?
poupinette88

Féminin Nombre de messages : 275
Niveau de GR : FAN

http://crevette-fandegr.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combien d'heures par semaine ?

Message par Naru le Lun 14 Juil 2008 - 21:49

xD. !!! Faut savoir que déjà avec l'équipe on fait au moins 7h par semaine, donc vu que en + j'aurais un indiv', j'ai 4h30 en + ^^

Mais c'est une passion, quand t'es dedans, tu sens rien, sa me fait vach'ment plaiZir de faire de la Gr !!

Faut voir l'état ou je suis là, je suis rouiller à ne pas faire de Gr pendant les Vacs !!!
Naru

Féminin Nombre de messages : 311
Niveau de GR : DC3 junior

Http://Schnaner17.skyblog.com

Message par nomgirl le Mar 15 Juil 2008 - 9:36

Donc tu en fais touts les jours?

individuel critérium A!
nomgirl

Féminin Nombre de messages : 430
Niveau de GR : critérium A minime massues!

Message par Leïla le Mar 15 Juil 2008 - 10:36

Ouiiiiin ! J'veux autant d'heure ! Bah nous on s'arrête pas on a une cléf d'une salle de danse et on y va, mais bon y a pas de plafond mais on fait tout le reste =)

"Si tu me possèdes, tu possèderas tout, mais ta vie m'appartiendra..."
Balzac
Leïla

Féminin Nombre de messages : 604
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille

Message par angeldust le Mar 15 Juil 2008 - 11:10

Oh la channnce! Donc pendant les vacances là vous y allez quand vous voulez? Tu es dans quelle région?
angeldust

Féminin Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2

Message par Leïla le Mar 15 Juil 2008 - 11:16

Oui enfin j'ai pas les clefs et c'est une fille sur Saint- Et. qui me fait mon enchainement donc j'ai entrainement quand elle peut, on fait le lundi et jeudi pendant 2H ou plus ^^
J'suis dans le Rhône-Alpes, près de Lyon.

Et pi tu is la chance mais ta un stage avec un entraineur toi ! Moi nan ! LOol donc à chacun sa chance Wink

Balzac
Leïla

Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...

Message par angeldust le Mar 15 Juil 2008 - 11:26

hé hé oui mais pas avec le mien... Wink J'ai cherché partout avant de le trouver (ce n'est d'ailleurs pas moi qui l'ai trouvé ^^)... L'année dernière j'ai quand même envoyé un e-mail à TOUS les clubs de France répertoriés sur le site de la FFG pour n'avoir finalement que très peu de réponses, et encore moins positives (bon j'avais finalement trouvé un club qui m'acceptait, à côté de Lyon d'ailleurs: Trevoux :) )... ET pour faire ce stage je suis quand même obligée de m'expatrier ^^ (même si c'est ce que je cherchais...), et de dépenser beaucoup de sous, que je suis en train de gagner en ce moment même... hi hi
angeldust

Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!

Message par Naru le Mar 15 Juil 2008 - 12:06

a Nomgirl : non, je n'est pas cours tout les jours, j'ai cours 2h le lundi, + 1h30 pour mon indiv' puis mercredi 3h + 2h pour l'indiv, Jeudi : 2h puis 1h pour mon indiv' et puis samedi : Pour mon indiv' si je veux . =D.

C'est un peu beaucoup, mais j'aime sa donc plus j'en fais, plus je suis contente !!!
Naru

Message par L£ouNn3 le Mar 15 Juil 2008 - 12:07

Vous avez vraiment de la Chance
L£ouNn3

Féminin Nombre de messages : 217
Niveau de GR : Afed

Message par Naru le Mar 15 Juil 2008 - 12:09

L£ouNn3 : vous avez vraiment de la Chance

Pourquoi, tu fais combien d'heure par semaine toi !??
Naru

Message par L£ouNn3 le Mar 15 Juil 2008 - 12:12

2-3h mais souvent en période de compétitions on a tres regulierement des entrainment le samedi et on est pas beaucoup donc sa va mais le mercreid on n'est 30 dans le gymnase mais bon a la rentrer sa va changer puis qu'on aura un entrainment le vendredi soir que pour les ainée et en meme temps sa aranger les filles qui sont en internat
L£ouNn3

Féminin Nombre de messages : 217
Niveau de GR : Afed

Message par Naru le Mar 15 Juil 2008 - 12:15

Ah oui d'accord, mais moi cette année je ne fesait pas beaucoup d'heures, j'avais jeudi de 18h à 20h = 2h et samedi de 13h à 18h = 5h ah finalement c'est déjà assez .

Tu es en internat ou j'ai mal compris !??
Naru

Message par Leïla le Mar 15 Juil 2008 - 13:15

Bah Naru j't'envie...

Angeldust, oui j'sais qu'il faut de l'argetn etc... Mais j'l'ai pas et personne ne m'accepte pour travailler, alors bon... Puis contrairement à toi j'suis pas en FFG mais en Ufolep donc si j'vais dans un camp FFG j'aurais l'air un peu con :s

Balzac
Leïla

Message par nomgirl le Mar 15 Juil 2008 - 13:19

Naru: Eh ben dit donc ca t'en fait beaucoup!! Moi cette année j'en avais...lundi: 2h mercredi:2h jeudi:1h30 samedi:2h! 7h30 moi je faisait que individuel mais je crois que l'année prochaine je vais faire equipe aussi alors ca va augmenter!!

individuel critérium A!
nomgirl

Féminin Nombre de messages : 430
Niveau de GR : critérium A minime massues!

Message par angeldust le Mar 15 Juil 2008 - 13:46

Leïla a écrit:Angeldust, oui j'sais qu'il faut de l'argetn etc... Mais j'l'ai pas et personne ne m'accepte pour travailler, alors bon...

Alors là si personne ne t'accepte c'est un autre problème... Embarassed mais où as-tu postulé? Et suffisamment en avance?

Leïla a écrit:Puis contrairement à toi j'suis pas en FFG mais en Ufolep donc si j'vais dans un camp FFG j'aurais l'air un peu con :s

Et non tu n'aurais pas l'air con, puisque déjà pour les stages ce sont parfois des "organismes" à part (comme celui de Yssingeaux), ils te demandent même ta fédération pour l'inscription.... Ensuite le stage que j'ai trouvé l'année dernière c'est le stage d'un club, que j'ai squatté hi hi, et qui avait lieu dans un camping, donc je suis certaine que tu peux trouver un stage organisé par un club Ufolep aussi... De plus, à l'étranger, les fédérations, ils s'en fichent complètement... Et enfin, qu'importe la fédération pour un stage?? C'est de l'entraînement intensif sur une courte période et c'est tout! La fédération ne change vraiment rien! Tu es là pour progresser, point! Et au moins même si la fédé est différente, la passion est la même...Surtout que de nombreux clubs de FFG ont été ou sont également affiliés à une autre fédé (comme FSGT)...
En tout cas ce n'est vraiment pas ce qui devrait te poser problème...Mais si tu veux vraiment faire un stage, j'espère que tu y parviendra :)
angeldust

Message par Leïla le Mar 15 Juil 2008 - 13:54

J'postulée dans des restau, La Poste (au tri), la bibli et plein d'autre... Et j'l'ai fait suffisamment tôt oui, quand même ! (j'sais faire ça au moins ^^)
Mais j'te dit il prennent pas parce que j'suis pas majeur et à la bibli il priviligie les plus jeunes.

Le problème pour les camps FFG ou affilié à d'autre fédé c'est que je risque de ne pas suivre, à cause de mon opé au coeur qui ne me permet pas de faire de trop gros efforts (malheureusement...), et pi j'connais pas toutes les diff et suis moin souple qu'une fille qui est en FFG.
Un jour j'en referais peut-être un...

Balzac
Leïla

Message par Héléna le Mar 15 Juil 2008 - 14:12

Oh ben je suis pas bien souple non plus (du genre je peux rien faire avec le dos car sinon j'ai mal pendant plusieurs jours, j'ai à peine un grand écart et je progresse plus trop en souplesse : dur dur à 21 ans de s'assouplir tout à coup) et pourtant je suis allée dans un club FFG cette année où ça s'est bien passé. J'étais en criterium (et quasiment la moins souple des criterium) et je peux te dire que je connaissais bien plus de diff qu'elles ! (normal, en FSCF on a droit à plus en A qu'en criterium FFG)
Quand tu fais un stage ou que tu t'entraine, il y a toujours un moyen de s'arranger, du moment que tu as prévenu l'entraineur !
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2206
Niveau de GR : A Fed, TF 18+, duo IR B, juge FSCF

Message par angeldust le Mar 15 Juil 2008 - 14:23

Leïla a écrit:J'postulée dans des restau, La Poste (au tri), la bibli et plein d'autre... Et j'l'ai fait suffisamment tôt oui, quand même ! (j'sais faire ça au moins ^^)

Oui escuse-moi, je n'en doute pas...^^

Leïla a écrit:Le problème pour les camps FFG ou affilié à d'autre fédé c'est que je risque de ne pas suivre, à cause de mon opé au coeur qui ne me permet pas de faire de trop gros efforts (malheureusement...), ...

Oui mais tu sais chacun ses problèmes de santé...Si tu ne peux pas faire de gros efforts, ils ne vont pas te pousser...tu n'irais par exemple pas faire de footing, mais ce n'est pas pour cela qu'ils ne t'accepteront pas au stage!

Leïla a écrit:et pi j'connais pas toutes les diff et suis moin souple qu'une fille qui est en FFG.
Un jour j'en referais peut-être un...

Alors là, je demande à celles qui connaissant toutes les diffs de me faire signe!! Il n'y aurait aucune rubrique "technique et conseils" où iraient des filles de FFG si on étaient toutes aussi fortes^^ ...FFG n'est pas = à national A (et même elles....)...D'une on est pas plus souple en FFG qu'ailleurs! Tout dépend de la personne! (J'ai une amie qui ne peut pas descendre plus bas que la hauteur d'une chaise en grand écart, et elle a toujours été en FFG, depuis qu'elle est minipouce^^)... Et au niveau des diffs, je pens equ'on est même sûrement plus limitées que vous puisqu'une fédérale par exemple navait jusqu'à présent pas le droit de faire des diffs de niveau supérieur à C!...Moi je n'ai même jamais essayé de faire une remontée sur cou de pieds! (bon la descende j'ai essayé mais je me suis cassée la rotule XD...) Donc non Leïla ce sont des idées reçues... Wink
angeldust

Message par Leïla le Mar 15 Juil 2008 - 14:34

Héléna, voui mais tu es plus âgée, donc plus respectée aussi dans un sens je pense... Voui l'entraineur je pens est compréhensif (du moins j'espère ^^)

Angeldust, ce n'est pas grave j'sais que tu dis ça pour faire prendre conscience du reatard au cas où j'le prenais pas mal Wink

Euh pour le pas pousser ça j'en suis pas si sûre j'ai eu deux prof de sport elles m'ont pousser à faire l'athlétisme et les sprint à fond j'suis tombée par terre... Donc bon, parfois ils croient je joue la comédie car j'tiens pas plus de 8 min, mais non c'est pas d'la comédie... (j'pourrais même leur prouver avec mes tests de cardio)

Certes ça dépend de la personne mais en majorité en FFG sont quand même plus souple, mais en Ufolep ça dépend aussi d'la volonté... Après ça dépend aussi des clubs FFG (j'dois que connaître des gens avec des clubs FFG sadique XD)

Tu t'es cassée la rotule ? Oo Mais faut la maîtriser ta descente la ralentir sur la fin XD La remontée sur les coup de ped j'y arrive un petit peu mais j'ai pas retenté depuis a cheville :s

Heureusement que tu es là pour m'expliquer certains trucs Wink

Balzac
Leïla

Message par angeldust le Mar 15 Juil 2008 - 14:49

Leïla a écrit:Héléna, voui mais tu es plus âgée, donc plus respectée aussi dans un sens je pense...

Euh...Héléna bientôt grand-mère?

Leïla a écrit:Euh pour le pas pousser ça j'en suis pas si sûre j'ai eu deux prof de sport elles m'ont pousser à faire l'athlétisme et les sprint à fond j'suis tombée par terre... Donc bon, parfois ils croient je joue la comédie car j'tiens pas plus de 8 min, mais non c'est pas d'la comédie... (j'pourrais même leur prouver avec mes tests de cardio)

Alors là...envoie les bouler.. (escusez-moi du terme...) et montre leur tes tests cardio ;p

Leïla a écrit:Tu t'es cassée la rotule ? Oo Mais faut la maîtriser ta descente la ralentir sur la fin XD La remontée sur les coup de ped j'y arrive un petit peu mais j'ai pas retenté depuis a cheville :s

Euh...oui no comment lol...enfin pas cassé genre en 2 hein!! Mais j'ai pleins de bouts d'os qui se baladent à la surface de ma rotule...mais pourtant j'ai essayé d'amortir un max à chaque fois, en suivant tous les conseils possibles...mais je crois que ce n'est pas mon truc ^^
angeldust

Message par Héléna le Mar 15 Juil 2008 - 16:37

Leïla a écrit:Héléna, voui mais tu es plus âgée, donc plus respectée aussi dans un sens je pense...

mdr !

Plus respectée par qui ? Par les profs ou par les filles ?
Parce que pour les filles comme de toute façon elles étaient toutes plus jeunes, pour elles que j'ai 17 ans (comme toi) ou 21 c'était la meme chose !
Par les profs... Tu sais, je leur ait dit en début d'année que je ne pouvais rien faire avec le dos et à chaque fois qu'il y avait du travail de dos je travaillais mes écarts sans rien demander à personne et on me laissait tranquille. Si t'embete pas les profs elles ne t'embetent pas en retour. Quand tu ne peux pas faire quelque chose, si tu les avais prévenu avant, il faut juste le rappeller si on te demande pourquoi tu ne le fais pas. Tu prends tes test cardio, ou une lettre de ton médecin comme ça c'est on ne peut plus crédible !
Puis la souplesse d'une fille n'indique pas forcément son niveau : tu peux avoir plus de muscles (donc réussir à faire un pied daans la main qu'une fille aillant son grand écart à plus de 180° ne réussit pas forcément), avoir une meilleure manip...
De toute façon si tu fais un stage tu es placée avec des gens de ton niveau, il ne faut pas croire que tous les niveaux FFG sont super forts ! (hum, à ce que j'en ai vu d'ailleurs, meme pour des grandes ça ne vole pas bien haut parfois...)
Héléna

Message par Leïla le Mer 16 Juil 2008 - 10:22

Angeldust j'ai pas dis qu'Héléna était bientôt grand-mère XD Quand mêmeuuuuh lol !

Oui enfin pour les testes cardio j'suis pas sûr ils y comprenne grand chose XD J'vais plutôt faire un mot du médecin si un jour j'vais en faire ^^ (Ah au fait pas grave pour le terme correctement employé je trouve =) )

Rôhlala, j'ai jamais fait ça moi XD Pourtant dieu sais que j'suis pas douce et que les premières fois j'amortissais rien j'ai pas de petits bout de rotule dans l'genou ! T'as du poser ton genou pile sur l'os qui a pas du apprécier... Ma pauvre, pourtant c'est classe une descente ou remontée sur les coup de pied ^^

Héléna, respectée par tout le monde j'sais pas moi, perso je respecte plus agé(e) que moi... Puis les prof ne t-ont peut-être pas embêtée justement de par ton âge... Elles avent sûrement qu'on ne peut pas trouver une souplesse extra à cet âge (j'dis pas t'es vieille ! Mais tout les os ce sont formé sans faire de souplesse...)
Ensuite pour le stage et le placement j'me doute qu'il mette dans les même niveau mais comment il peuvent connaître mon niveau ? Parce que j'suis en Ufolep moi perso...

Balzac
Leïla

Message par Héléna le Mer 16 Juil 2008 - 10:55

Par mon age, par mon age... Je te signale qu'on se trouve dans la meme catégorie d'age : les plus vieilles càd Sénior ! ;-)

Sinon avant d'arriver tu regarde le super tableau de correspondance des catégories, tu leur dis vers quel niveau tu te situes et puis voilà ! Moi cette année quand je suis arrivée, j'ai dit que j'étais vers criterium/préfédérale, on m'a fait faire des tests pendant 10 min (du genre faire 3 sauts A) et ensuite pour que je puisse faire un ensemble on m'a mis en criterium... Là comme ce sera pour un stage, ils devraient chipoter encore moins...
Héléna

Message par Leïla le Mer 16 Juil 2008 - 13:13

LOol oki Wink Bah ça va t'as pas été traumatisée au moins dès ton arrivée ^^

Balzac
Leïla

Message par angeldust le Mer 16 Juil 2008 - 13:23

Comme l'a dit Héléna pour les niveaux...si tu sais pas ils testent... Ils te font faire 2 ou 3 trucs, ils te mettent dans un groupe, et si ça va pas ils changent! de toute façon même quand on renseigne notre niveau sur les feuilles d'inscription aux stages, ils regardent ça à la dernière minute et improvisent en séparant vite fait, mais s'ils voient qu'il y a de trop grosses différences, que quelqu'un s'ennuie ou irait mieux dans un groupe de niveau plus élevé, ils peuvent tout chambouler...donc pour le niveau, tu t'en fiches!
angeldust

Message par Leïla le Mer 16 Juil 2008 - 15:13

Je vois je vois franchement c'est pas plus mal et c'est même sympa de voir par rapport à la gymnaste ^^

Balzac
Leïla

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut