écart facial

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

écart facial

Message par miss grs le Sam 10 Mar 2007 - 14:26

Rappel du premier message :

coucou, je voudrais savoir comment je peux améliorer mon facial !
J'ai esayée les bancs, les chaises, rien y fait ! Conclusion, il est haut de 25 cm ! Hors que j'ai tout mes autres écarts !

bref, merci d'avance !
avatar
miss grs

Féminin Nombre de messages : 266
Age : 24
Localisation : Saint Denis en Val
Emploi/loisirs : Kinésithérapeute
Niveau de GR : Ancienne FFG, A féd (FSCF)
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas


Re: écart facial

Message par missixs le Jeu 24 Mai 2007 - 22:43

ba pour faire du poid il existe des trucs speciaux des sortes de bracelet avec des trucs dedans pour que ça fasse lourd! Laughing
et la grenouille ba tu te mets dans la position de la grenouille (imagine une grenouille les pates repliéesba tu fais pareil)
avatar
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5927
Age : 33
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: écart facial

Message par stefgriffe le Ven 25 Mai 2007 - 9:30

Les poids pour les pieds tu trouve ça dans les magasins style Décathlon, au rayon fitness avec les altères et les trucs comme ça
avatar
stefgriffe

Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 32
Localisation : Paris/Melun 77
Emploi/loisirs : Gestionnaire comptable / GR, Danse
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: écart facial

Message par Clochette le Ven 25 Mai 2007 - 16:42

ok merci...mais jpense que je vais me bricoler un truc...jsui plutot serrée niveau budget!
avatar
Clochette

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: écart facial

Message par janita le Ven 25 Mai 2007 - 18:10

kissifrottsipik a écrit:
meli-gogo31 a écrit:Alors moi mon entraineur fais un truc de sadique .. mais après ta les jambes comme de lelastique :p
En fait tu demande à ton entraineur
tu te met en facial sur le dos SUR LES CUISSES DE TON ENTRAINEUR et la elle appui pendant une minutes sur tes jambes ...
ca fait un mal de chien , t'as envie de pleurer mais apres tu l'aura ton facial ..
ou alor facial a plat ventre et ton entraineur s'assoi sur tes fesses ...

avis aux internautes qui tomberaient ici par hasard :
ceci n'est pas un club sado-mazo !!!


ça depend du entraineur si ça fait beaucoup de mal. Je fais la meme chose avec mes filles, mais j'attends quand ils ont un peu de mal. Je sais que je peux pousser plus fort, mais ... alors, je ne fais pas.

janita

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: écart facial

Message par stefgriffe le Ven 25 Mai 2007 - 19:57

Clochette a écrit:ok merci...mais jpense que je vais me bricoler un truc...jsui plutot serrée niveau budget!

Autre solution Système D : pique à un mec une paire de grosses chaussurs, genre Timberland ou Rangers, le truc qui pèse 1 tonne... Aussi efficace que les poids! (j'ai testé Wink)
avatar
stefgriffe

Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 32
Localisation : Paris/Melun 77
Emploi/loisirs : Gestionnaire comptable / GR, Danse
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: écart facial

Message par poupinette88 le Ven 25 Mai 2007 - 20:35

Lol, pas con du tout, Moi je posais quelques fringues sur mes chevilles enfin c'est pour te dire Clochette tu peut commencer a faire le "porte manteau" par exemple lol
avatar
poupinette88

Féminin Nombre de messages : 275
Age : 28
Localisation : Bois Colombes
Emploi/loisirs : Etudiante & Nounou
Niveau de GR : FAN
Date d'inscription : 11/05/2007

http://crevette-fandegr.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: écart facial

Message par Clochette le Sam 26 Mai 2007 - 7:56

Bon ok, jvai attacher une boite de cassoulet et de petits poids!! 1kg ça devrai aller!
avatar
Clochette

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: écart facial

Message par tigrenoir le Sam 26 Mai 2007 - 9:51

stefgriffe a écrit:
Autre solution Système D : pique à un mec une paire de grosses chaussurs, genre Timberland ou Rangers, le truc qui pèse 1 tonne... Aussi efficace que les poids! (j'ai testé Wink)

poupinette88 a écrit:Lol, pas con du tout, Moi je posais quelques fringues sur mes chevilles enfin c'est pour te dire Clochette tu peut commencer a faire le "porte manteau" par exemple lol

Clochette a écrit:Bon ok, jvai attacher une boite de cassoulet et de petits poids!! 1kg ça devrai aller!

euh, je veux pas dire, mais ça commence à ressembler a un concours de bricolage vos entrainement

_________________
avatar
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15762
Age : 29
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: écart facial

Message par poupinette88 le Sam 26 Mai 2007 - 17:01

Mdr, Bah quoi on fait avec nos moyens lol
avatar
poupinette88

Féminin Nombre de messages : 275
Age : 28
Localisation : Bois Colombes
Emploi/loisirs : Etudiante & Nounou
Niveau de GR : FAN
Date d'inscription : 11/05/2007

http://crevette-fandegr.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: écart facial

Message par miss grs le Mer 30 Mai 2007 - 12:23

tigrenoir a écrit:
stefgriffe a écrit:
Autre solution Système D : pique à un mec une paire de grosses chaussurs, genre Timberland ou Rangers, le truc qui pèse 1 tonne... Aussi efficace que les poids! (j'ai testé Wink)

poupinette88 a écrit:Lol, pas con du tout, Moi je posais quelques fringues sur mes chevilles enfin c'est pour te dire Clochette tu peut commencer a faire le "porte manteau" par exemple lol

Clochette a écrit:Bon ok, jvai attacher une boite de cassoulet et de petits poids!! 1kg ça devrai aller!

euh, je veux pas dire, mais ça commence à ressembler a un concours de bricolage vos entrainement

Chaqu'un se détend comme il peut !^^

_________________
avatar
miss grs

Féminin Nombre de messages : 266
Age : 24
Localisation : Saint Denis en Val
Emploi/loisirs : Kinésithérapeute
Niveau de GR : Ancienne FFG, A féd (FSCF)
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: écart facial

Message par Clochette le Mer 30 Mai 2007 - 13:43

oé puis on donne un prix a la methode la plus efficace!! bon la boite de cassoulet trop dur a faire tenir......
avatar
Clochette

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: écart facial

Message par miss grs le Mer 30 Mai 2007 - 13:47

C'est sur mais bon chaqu'un fait comme il peut, perconellement, je n'ai pas à me plaindre !!^^

_________________
avatar
miss grs

Féminin Nombre de messages : 266
Age : 24
Localisation : Saint Denis en Val
Emploi/loisirs : Kinésithérapeute
Niveau de GR : Ancienne FFG, A féd (FSCF)
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: écart facial

Message par Weltinette le Mer 6 Juin 2007 - 17:41

Moi je peux pas vous dire comment je fais car quand je suis née j'avais quasi mes grands écarts car je suis très souple du bassin et donc le facial passe super bien mais je vais demander à ma soeur comment elle fait car elle veut l'avoir comme moi s'entraîne beaucoup enfin je pense qu'elle fait un peu tout les exercise que vous avait déjà dit
avatar
Weltinette

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 21
Localisation : En compétition
Emploi/loisirs : Gymnaste ou collégienne
Niveau de GR : Nationale B
Date d'inscription : 05/06/2007

http://spacy-gr.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: écart facial

Message par bluestar le Mer 6 Juin 2007 - 21:23

lol. ta de la chance !!!
avatar
bluestar

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 23
Localisation : paris
Emploi/loisirs : GRS ; gymnastique et équitation.
Niveau de GR : criterium
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: écart facial

Message par sousoudu761 le Jeu 7 Juin 2007 - 17:54

moi j'ai de la chance je suis née avec tut mes écart et la suplesse avant et arrière et la crevette ,...
avatar
sousoudu761

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 21
Niveau de GR : nat A junior
Date d'inscription : 06/06/2007

http://www.grsimage.skyblg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: écart facial

Message par miss grs le Ven 8 Juin 2007 - 17:59

Moi aussi, mais avant j'ai fait de la gym et on ne fesait pas beaucoup ça et j'ai tout perdu ...

_________________
avatar
miss grs

Féminin Nombre de messages : 266
Age : 24
Localisation : Saint Denis en Val
Emploi/loisirs : Kinésithérapeute
Niveau de GR : Ancienne FFG, A féd (FSCF)
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: écart facial

Message par manounette31 le Lun 29 Oct 2007 - 13:07

de tous les exercices que lon a cité celui qui je trouve marche le mieux est de se mettre en facial contre le mur pendant une dizaine de minute
tous les jours si possible
et si l'entraineur est la il peut pousser ca va encore mieux
avatar
manounette31

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 23
Localisation : Belgique :D
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau de GR : Div 3
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: écart facial

Message par Katou51 le Lun 29 Oct 2007 - 14:38

ptite-gym-du69 a écrit:Ouiiii moi aussi j'l'avais qd j'étais p'tite et.... bah j'l'ai plus mdr
perso j'adore faire la grenouille :)
c'est quoi la grnouille ?
avatar
Katou51

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Marne
Emploi/loisirs : Somme vesloise :D
Niveau de GR : A3
Date d'inscription : 03/09/2007

http://K-a-t-e-l-i-n-e.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: écart facial

Message par L£ouNn3 le Dim 11 Nov 2007 - 18:06

Moii pour mon facial kje suis vraiiment desesperer.........
je reste super longtemps contre le mur et tout je decent pas beaucoup pourten je marache desuu il me reste 10 cm <--- rrr mais c'est bizarre car quelque fois je lé comme sa tou seull .... je ni comprend plus riien
avatar
L£ouNn3

Féminin Nombre de messages : 217
Age : 23
Localisation : Pays de la loire
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau de GR : Afed
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: écart facial

Message par angeldust le Dim 11 Nov 2007 - 20:17

Moije trouve que vos exercices sont très efficaces (surtout quand l'entraîneur appuie bien fort:p) mais il en existe un autre que j'aime bien c'est tout simplement de passer de l'écrasement facial au facial, juste en essayant d'avancer le bassin vers le bas, sans s'aider des mains... En le faisant bien et plusieurs fois je trouve que ça étire pas mal...^^
avatar
angeldust

Féminin Nombre de messages : 957
Age : 28
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: écart facial

Message par poupinette88 le Dim 11 Nov 2007 - 20:25

angeldust : +1

Depuis que j'ai découvert sa je le fait , j'ai progresser et je trouve que c'est la meilleure facon de progresser =D c'est trés efficace !
avatar
poupinette88

Féminin Nombre de messages : 275
Age : 28
Localisation : Bois Colombes
Emploi/loisirs : Etudiante & Nounou
Niveau de GR : FAN
Date d'inscription : 11/05/2007

http://crevette-fandegr.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: écart facial

Message par angeldust le Dim 11 Nov 2007 - 21:10

Oui! En plus en me mettant en facial en passant par cette étape, je suis bien plus basse qu'en glissant en facial directement...(et ca ne fait pas mal aux genoux!)
avatar
angeldust

Féminin Nombre de messages : 957
Age : 28
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: écart facial

Message par mathilde le Dim 11 Nov 2007 - 21:27

oui mais pour pouvoir faire ça, il faut deja bien avoir son facial non ? enfin j'essaierai demain quand meme mais ça risque de faire mal ouïe ouïe ouïe :s

_________________
Mathilde...
http://gr52.skyblog.com
avatar
mathilde

Féminin Nombre de messages : 866
Age : 27
Localisation : chaumont !
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau de GR : A2
Date d'inscription : 05/07/2007

http://gr52.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: écart facial

Message par missixs le Dim 11 Nov 2007 - 21:32

non ce n'est pas obligé d'avoir le facial pour passer en facial, tu peux essayer de prendre de lélan en partant en chandelle pi hop tu descends et t'écartes et tu passes (ça à l'air simple comme ça), ou alors tu peux aussi partir les jambes serrées.
avatar
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5927
Age : 33
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: écart facial

Message par angeldust le Dim 11 Nov 2007 - 21:39

Mais le but en fait c'est pas vraiment de passer par dessus..Ca c'est seulement un objectif à atteindre que tu te fixes mais sans tricher sinon ça sert à rien! Le but c'est vraiment de se mettre en écrasement, en faisant attention de bien garder les jambes "ouvertes", c'est à dire que les pieds ne doivent pas se tourner vers l'avant mais doivent regarder le plafond, voir vers l'arrière (+genoux). Ensuite il faut vraiment essayer de s'allonger vers l'avant, en étirant au maximum le dos pour l'allonger, le but n'étant pas de poser le nez par terre, mais le bas ventre (et sans le gonfler!XD), en faisant basculer le bassin vers l'avant...
Si c'est correctement fait c'est un exercice très efficace! Et pas besoin d'avoir le facial!
avatar
angeldust

Féminin Nombre de messages : 957
Age : 28
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: écart facial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum