Le Deal du moment :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien ...
Voir le deal

Competition internationale "les perles de Thau"

Competition internationale "les perles de Thau" Empty Competition internationale "les perles de Thau"

Message par jenn34 le Jeu 5 Juil 2018 - 14:30

Bonjour, le club de gymnastique rythmique de Mèze a le plaisir de vous inviter à la deuxième édition de son tournoi international "Les Perles de Thau" qui aura lieu le 14/07/2018 et 15/07/2018 au gymnase Gerard Rigal ( à coté de la poste). Cette année nous reçevrons des gymnastes de la Russie, la Belgique, les Pays Bas, l'Italie, l'Ouzbekistan, l'Espagneet bien sur de France, Notre club sera représenté par 7 gymnastes. Pour les licenciés du club l'entrée est libre. Pour le public non licencié- 3 euros. Venez encourager nos filles, on compte sur vous! Si vous avez l'envie et la possibilité, de rejoindre notre équipe de bénévoles envoyez-nous un message.
Le programme du tournois sera publié sur notre page FB: https://www.facebook.com/Gymnastique-Rythmique-Club-Mezois…/ et sur la page du tournoi:https://www.facebook.com/StageGRS/. VENEZ NOMBREUX!

jenn34
jenn34

Féminin Nombre de messages : 61
Niveau de GR : NAT A 10-11 ans

Revenir en haut Aller en bas

Competition internationale "les perles de Thau" Empty Re: Competition internationale "les perles de Thau"

Message par vavounette06 le Jeu 5 Juil 2018 - 18:51

Est-il toujours possible d'inscrire une gymnaste ?

vavounette06

Féminin Nombre de messages : 501
Niveau de GR : responsable technique club de GR

Competition internationale "les perles de Thau" Empty Re: Competition internationale "les perles de Thau"

Message par jenn34 le Ven 6 Juil 2018 - 14:44

vavounette06 a écrit:Est-il toujours possible d'inscrire une gymnaste ?

mp envoyé
jenn34
jenn34

Message par jenn34 le Ven 6 Juil 2018 - 14:56

Pour la 2 ème année consécutive le club de GRS de Mèze organise son tournoi international "Les Perles de Thau" ! Nous sommes heureux d'accueillir cette année des gymnastes de Russie, Italie, Belgique, Hollande, Espagne, Allemagne , Ouzbékistan et bien sur de nombreux clubs Français ! Julie Marques (FR) , Ruben Orihuela (ES) et des représentants de tous les pays participants danseront pour vous lors du gala le samedi soir ! Venez nombreux encourager ces jeunes et talentueux gymnastes <3 !
https://www.facebook.com/StageGRS/videos/1762724840450512/
jenn34
jenn34

Message par aurelee le Lun 23 Juil 2018 - 8:27

ça m'aurait intéressée dommage je n'ai pas le temps en ce moment, je suis une archie fan de Ruben.

Féminin Nombre de messages : 3781
Niveau de GR : J'ai fais que 2 ans en unss (99-2000) (maintenant je suis fan)

https://www.youtube.com/channel/UCDIMIxbH8Aoxr48al66wX1Q

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé