vente sous justaucorps Capezio
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Justaucorps et équipement :: Les petites annonces
Page 1 sur 1 • Partagez •
vente sous justaucorps Capezio
bonjour !
je vends 3 sous justaucorps,
informations sur le produit :
Justaucorps Capezio, fines bretelles ajustables. Bretelles droites, croisées ou dos-nu. 2 paires de bretelles fournies, l'une en tissu, l'autre transparente. Couleur chair, neuf, jamais utilisé. Tailles : S et M ( 1 en M et 2 en S )
Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par message privé ou dans les réponses!
Photos du produits : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/906658216.htm?ca=12_s
je vends 3 sous justaucorps,
informations sur le produit :
Justaucorps Capezio, fines bretelles ajustables. Bretelles droites, croisées ou dos-nu. 2 paires de bretelles fournies, l'une en tissu, l'autre transparente. Couleur chair, neuf, jamais utilisé. Tailles : S et M ( 1 en M et 2 en S )
Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par message privé ou dans les réponses!
Photos du produits : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/906658216.htm?ca=12_s
Dernière édition par Noa le Sam 16 Jan 2016 - 23:20, édité 2 fois
Noa- Nombre de messages : 7
Re: vente sous justaucorps Capezio
Une petite photo peut peut-être aider à faire partir ton objet ?

Mon skyblog
Les questions se posent sur le forum, et pas par MP. Ainsi tout le monde peut répondre, et tout le monde profiter des réponses données
je n'ai pas reussis a en mettre une alors j'ai mis un lien (le bon coin) ou il y a des photos de ce produit car j'ai aussi passer l'annonce sur le bon coin ! :)RGSuperfan a écrit:Une petite photo peut peut-être aider à faire partir ton objet ?![]()
cc je m'appelle lucie .Noa et moi voudriont vendre nos sous justo, pas utiliser à des personnes qui en ont besoin si vous connaissez des personnes qui en cherche pouvez vous lui parlez de nous
luciegrscrevette- Nombre de messages : 3
serais tu interessé par ces sous justaucorps ?RGSuperfan a écrit:Une petite photo peut peut-être aider à faire partir ton objet ?![]()

Non je donne juste des conseils en tant que co-admin du forum.
Mon skyblog
Les questions se posent sur le forum, et pas par MP. Ainsi tout le monde peut répondre, et tout le monde profiter des réponses données
D'accord.RGSuperfan a écrit:Non je donne juste des conseils en tant que co-admin du forum.

» Vente de justaucorps d' occasion
» VENTE JUSTAUCORPS RUSSE AVEC COLLANT
» Vends 4 justaucorps compet EXCELLENT ETAT (8 à 16 ans)
» sous-vêtements techniques
» Boutiques d'engins et de justaucorps en Belgique
» VENTE JUSTAUCORPS RUSSE AVEC COLLANT
» Vends 4 justaucorps compet EXCELLENT ETAT (8 à 16 ans)
» sous-vêtements techniques
» Boutiques d'engins et de justaucorps en Belgique
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Justaucorps et équipement :: Les petites annonces
Page 1 sur 1