Formation bpjeps gr 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Formation bpjeps gr 2015-2016

Message par Meldu83 le Lun 20 Juil 2015 - 18:31

bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voilà il y a une formation bpjeps mention activités gymniques d'expression qui démarre fin août 2015 à Rouen et elle risque d'être annulée car il n'y a pas assez de participants (on serait deux ou trois, et il faut être 4 au minimum). Sachant que ça peut être pris en charge lorsqu'on est salarié de son club voilà je me suis dit que ça en intéresserait peut être certaines... La formation est sur un an, il faut aller sur le comité régionale de haute Normandie pour en savoir plus, voici le lien direct : http://www.cref-hautenormandie.fr/presentationformation/bp/Promo9/Maquette.pdf

Meldu83

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formation bpjeps gr 2015-2016

Message par kissifrottsipik le Lun 20 Juil 2015 - 19:25

Euh... c'est marqué où exactement dans le forum qu'il faut copier-coller son message 3 fois quand on ne sait pas très bien où le mettre ??

Bref, ce n'est pas une bonne idée de copier coller son message sur un forum. Jamais. Sur aucun forum. Ça revient à dire :

- Voilà mon message
- Hé, vous avez vu mon message ?
- Hé, VOUS AVEZ VU MON MESSAGE ???!!!

Donc non. Définitivement, non. On voit les messages. On n'a pas forcément de réponse à y apporter, mais tous les messages sont lus.

Sinon, ce message est plutôt bien placé, celui dans "discussion autour de la GR", aussi, mais peut être un peu moins, et "l'emploi en GR", pas vraiment. Pour qu'il n'en reste qu'un, je mets les 2 autres à la corbeille Wink

Féminin Nombre de messages : 19009
Niveau de GR : Dinosaure des praticables

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut