Coupes Nationales et Intercomités 2014

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coupes Nationales et Intercomités 2014

Message par Lu' le Ven 12 Sep 2014 - 18:40

Rappel du premier message :

Les Coupes Nationales et Intercomités auront lieu les 22 et 23 novembre 2014 à Mouilleron le Captif (comme l'an dernier).

Programme
Pour la GR :
Samedi 22 :
8h30-18h30 : Intercomités
18h50 : Palmarès
20h-22h : Senior
22h : Palmarès

Dimanche 23 :
8h30-14h20 : Junior 2000
14h20 : Palmarès
15h15-16h30 : Espoir
16h30 : Palmarès

Liste DTN

Est ce que quelqu'un en sait plus sur les catégories ? Il n'y a plus de Espoir 1/2 mais 3 années de Junior ?
Gillian Leopold est sur les listes, pourtant il me semblait qu'elle n'était plus à l'INSEP, je me trompe ?

En tous cas, un beau spectacle en perspective
Lu'

Féminin Nombre de messages : 1417
Niveau de GR : Fan :)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coupes Nationales et Intercomités 2014

Message par Lu' le Jeu 27 Nov 2014 - 13:38

Je viens d'ajouter quelques vidéos chez les juniors, la fin le plus vite possible

Lu'

Message par Annie le Jeu 27 Nov 2014 - 13:41

Merci beaucoup pour les vidéos Lu', grace à toi j'ai pu voir les enchainements de ma fille en entier; c'est beaucoup de travail, merci encore
Annie

Féminin Nombre de messages : 242
Emploi/loisirs : ex danseuse classique, maman d'une GR; photographie
Niveau de GR : fan de GR uniquement

http://annie21.skyrock.com/

Message par Masha38 le Jeu 27 Nov 2014 - 16:51

Bonjour à tous,

Tout d'abord, un grand merci pour ces vidéos en avant première, cependant il y a un certains nombres de remarques qui me dérangent fortement dans le sens où je trouve que les commentaires sont trop negatifs.
Certes, libre à chacun de donner son avis personnel, mais ne peut on pas respecter le travail des gymnastes, des encadrants et des milliers d'heures qui sont derrière tout ça?
Il est impératif, à mon sens, de laisser le temps à ces petits bouts de gymnastes, qui représentent la France de progresser au lieu de faire des conclusions trop hâtives sur des bras, une énergie ou même de juger le choix d'une musique.

Masha38

Féminin Nombre de messages : 1
Niveau de GR : International

Message par madanse le Jeu 27 Nov 2014 - 18:29

A la base les filles passent devant un jury donc sont automatiquement jugé pour établir un classement !!
Après nous spectatrice et/ou ancienne gymnaste, c'est pas une critique négative "méchante" lorsque l'on dit pointe ou jambe pas tendu.

En tout cas merci pour les vidéos, il est vrai que pour certaine il y a beaucoup de chute d'engin ce qui laisse encore pas mal de progression et des changements de classement au prochain championnat de france.
madanse

Féminin Nombre de messages : 21
Niveau de GR : Juste Fan

http://madanse.skyrock.com/?connect=1

Message par nonoG89 le Jeu 27 Nov 2014 - 21:12

madanse a écrit:A la base les filles passent devant un jury donc sont automatiquement jugé pour établir un classement !!
Après nous spectatrice et/ou ancienne gymnaste, c'est pas une critique négative "méchante" lorsque l'on dit pointe ou jambe pas tendu.
 complètement d’accord! je trouve que toutes les remarques faites jusqu'à présent sur ce sujet sont respectueuses et constructives (les critiques bienveillantes aident à progresser ) et d'ailleurs il faudrait que je relise tout le sujet pour en être certaine mais je trouve que dans l'ensemble, les remarques sont assez encourageantes voir élogieuses

Féminin Nombre de messages : 335
Niveau de GR : ex Nationale 1 Equipe

http://nonoG89.skyblog.com

Message par Lu' le Jeu 27 Nov 2014 - 21:19

Et voilà, j'ai posté toutes mes vidéos !

Annie a écrit:
Merci beaucoup pour les vidéos Lu', grace à toi j'ai pu voir les enchainements de ma fille en entier; c'est beaucoup de travail, merci encore

De rien, ça me fait plaisir
Et comme ça, ça fait des souvenirs pour tout le monde Wink
Lu'

Message par kissifrottsipik le Jeu 27 Nov 2014 - 21:49

Masha38 a écrit:Tout d'abord, un grand merci pour ces vidéos en avant première, cependant il y a un certains nombres de remarques qui me dérangent fortement dans le sens où je trouve que les commentaires sont trop negatifs.
Ouch effectivement, j'ai peut-être lu trop vite, mais j'ai trouvé que les remarques étaient jusqu'à présent respectueuse et dans l'immense majorité, positives.

Si si peu (sauf si j'ai loupé quelque chose) vous dérange "fortement", je vous conseille de ne pas lire le sujet sur Belfort 2014... (oui, je suis traumatisée )

Féminin Nombre de messages : 19056
Niveau de GR : Dinosaure des praticables

http://creapik.com

Message par artistyle le Ven 28 Nov 2014 - 9:09

Je réponds directement à Masha car les parties évoquées semble être relatives à mon commentaire :

Mon commentaire est à 90 % hyper positif je suis enchantée du niveau de ces coupes nationales et en tant qu'ex gymnaste et petit entraîneur de rien du tout je suis plus que tout consciente du travail exigé pour atteindre un tel niveau et très admirative de tout ce que font ces gymnastes talentueuses et leurs entraîneurs.
Si je peux me permettre de parler de "bras raides" ou "d'énergie" c'est déjà que le travail est tellement poussé loin que l'on peut se permettre de parler de ces détails. Il me semble tout de même avoir également dit au sujet des Asatryan et Mérédith (pour les bras raides et l’énergie) qu'elles étaient exceptionnelles de propreté et que l'amplitude et la maîtrise étaient impressionnantes (ce qui est à mon sens très positif comme remarque) elles travaillent d'ailleurs avec des gens que je connais bien et que je respecte énormément, notamment leur professeur de danse qui est une personne importante dans mon coeur. Quant à Valérie (concernant la musique) il me semble également avoir noté que c'était ma chouchoute (je suis en plus une grande fan de Calais qui est actuellement mon pôle préferré) je ne sais pas ce qui peut être dit de plus positif ! Razz A ce sujet Katia Guillère m'a d'ailleurs répondu personnellement (et je l'en remercie) que la musique de Valérie avait été choisie en 2013 déjà avant que l'enchaînement d'Halkina ne soit sur le devant de la scène.
Qui plus est, j'ai l'impression de m'être exprimé de manière respectueuse et d'avoir argumenté mes propos. Un forum sert a donner ses impressions et son opinion. Et si l'on comptabilise les termes positifs et les termes négatifs que j'ai utilisés il est plus que flagrant que mon commentaire n'est là ni pour dénigrer les filles, ni les entraîneur bien au contraire..!!!! Je n'ai d'ailleurs cité que les filles qui m'avaient marquée positivement, je sais d'expérience à quel point les commentaires du public peuvent booster ou nuire, je le répète donc je suis vraiment impressionnée et ravie par notre niveau français qui progresse et je suis très fière que nous ayons de si belles gymnastes en France
artistyle

Féminin Nombre de messages : 1268
Niveau de GR : Entraîneur/ ancienne national B senior (national A 18+)

http://artistyle.skyblog.com

Message par artistyle le Sam 29 Nov 2014 - 8:30

Très beau l'enchaînement de Chloé au ballon, super délicate et la musique lui va super bien !
artistyle

Message par Eh-Meuh-Leen le Sam 29 Nov 2014 - 12:17

Elisabeth Rachid me fait bcp penser à Mamun surtout dans son enchainement ballon, avec ce ballon et ce justo !
Eh-Meuh-Leen

Féminin Nombre de messages : 425

Message par artistyle le Mar 2 Déc 2014 - 9:46

Toute jolie Marie Allgayer au cerceau, en plus son justo est parfait avec la musique de La Reine des neiges hihihi !
Les musiques de Chloé Sivadier sont intéressantes je trouve !
artistyle

Message par Lu' le Mar 2 Déc 2014 - 12:57

J'ai ajouté aujourd'hui la vidéo du mains libres de Maëna Millon en Espoir (page précédente); merci à Marie-Eve Millon
Lu'

Message par PASSIONGR17 le Ven 5 Déc 2014 - 13:47

Trop chou Maena sur son main libre

PASSIONGR17

Féminin Nombre de messages : 40

http://justaucorps-creation-location.e-monsite.com/

Message par Lu' le Dim 19 Juil 2015 - 11:07

Je suis en train de republier les vidéos des Coupes Nationales sur ma chaîne Youtube ICI, les autres seront supprimées une fois que j'aurai fini.
J'essaierai de mettre les liens des pages précédentes à jour rapidement Wink
Lu'

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut