Championnat du monde 2013

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Championnat du monde 2013

Message par bichon le Lun 17 Juin 2013 - 11:48

Rappel du premier message :

Pas encore de sujet ?
Ils se dérouleront à Kiev (Ukraine) en septembre

Un clip d'Ireesha peut être pour promouvoir les CM ?
avatar
bichon

Féminin Nombre de messages : 3135
Age : 20
Localisation : Zone Sud Est
Emploi/loisirs : BTS design de mode
Niveau de GR : Nationale C Sénior / DFE
Date d'inscription : 14/10/2010

https://www.instagram.com/dabi_rom/

Revenir en haut Aller en bas


Re: Championnat du monde 2013

Message par andrea39 le Mer 25 Sep 2013 - 16:17

Ici l'interview complète de Shtelbaums traduite en anglais :) http://zhenyakanaevagymnasium.com/2013/09/25/vera-shtelbaums-there-was-more-sport-under-the-former-code-of-points/

En gros :

- A propos de l'organisation elle dit que les organisateurs ont fait du bon travail et qu'en tant que spectateur elle n'avait aucun problème à signaler.
- Elle dit que je jugement était juste (Wahou) et que le nouveau code facilite le travail des juges.
- Elle n'aime pas les modifications apportées par le nouveau code : Elle dit qu'il faut plus danser, que l'ancien était plus "sport" et que le travail d'avant était plus compliqué.
- Elle parle de la vie d'Evgenia : Ses études, son mariage, qu'elle à toujours aimé les enfants et qu'elle aimerait maintenant avoir sa propre famille. Elle pense que le retour de sa gymnaste n'aurait pas vraiment de sens : elle à déjà eu tout ce qu'elle voulait avoir, déjà tout gagné. Elle dit que ce n'est pas une décision finale mais elle ne pense pas que Zheniya va revenir un jour pour les raisons citées au dessus.
- Quand on lui demande si la suite des évènements, c'est à dire si il y à une future Kanaeva à Omsk elle répond qu'il y à certes beaucoup de jeunes talents mais que le talent ne suffit pas : elle compare Kanaeva à Rizatdinova en disant que ce sont des filles qui n'ont pas des qualités particulières à la base (faut prendre ça de la part d'un entraîneur d'une double championne olympique hein, c'est sur que derrière nos écrans on est presque "choqué" de lire ça), mais que ce sont des filles qui ont la qualité de travailler très dur pour être arrivé à ce qu'elle sont aujourd'hui (championne du monde pour Ganna). Elle dit "C'est une chose très importante pour arriver au succès"
- Elle dit que les conditions d'entraînement à Omsk sont splendides, et que le centre d'entraînement à été encore reconstruit récemment (2 anciens praticables, 3 neufs dans la salle d'entraînement pur et encore 2 autres neufs dans la salle d'échauffement). Elle explique que la ville de Moscou aide pour le financement et les déplacements en compétition mais que ce sont les parents qui payent les justaucorps et les engins.
- Elle dit que la GR est populaire à Omsk et que les enfants essayent de suivre le chemin de Tchachina et Kanaeva, et que plusieurs de leurs gymnastes sont séléctionnées pour l'équipe nationale (c'est le cas de Kseniya Dudkina qui fait partie de l'ensemble + 5 autres)
- 500 gymnastes s'entraînent à Omsk, des plus petites aux seniors.
- Vera entraîne des petites comme des grandes même si ce n'est pas la seule coach du centre. Elle passe plus de temps désormais à Omsk (plus qu'avant ou elle suivait Evgenia en compet)
- Elle aime beaucoup Anna Rizatdinova qu'elle respecte pour sa capacité à travailler beaucoup. Elle aime aussi Maksymenko mais elle trouve qu'elle à quelques défauts comme celui d'être trop émotionelle : selon elle ça l'empêche d'avoir de meilleurs résultats. Mazur et Shynkarenko sont aussi de bonnes gymnastes. Elle dit qu'elles ont une équipe très solide de professionnels pour travailler avec elle.
- Elle dit que les russes actuelles sont toutes de bonnes gymnastes, et qu'il faut laisser le temps agir pour voir leur évolution...
avatar
andrea39

Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 20
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Championnat du monde 2013

Message par bichon le Jeu 24 Oct 2013 - 18:28

Encore des bisous!
avatar
bichon

Féminin Nombre de messages : 3135
Age : 20
Localisation : Zone Sud Est
Emploi/loisirs : BTS design de mode
Niveau de GR : Nationale C Sénior / DFE
Date d'inscription : 14/10/2010

https://www.instagram.com/dabi_rom/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Championnat du monde 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum