DC4 TC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DC4 TC

Message par sandrap le Mer 30 Jan 2013 - 10:50

Bonjour à toutes,
Je n'arrive pas a avoir de réponse unanime concernant une question relative à la catégorie DC4.
Lors de la "composition" de l'enchainement, il est stipulé qu'un élément corporel peut être changé afin de permettre un échange ou une collabo. Mais il n'est pas stipulé si on peut faire ce changement plusieurs fois dans la compo. J'ai plusieurs son de cloches à ce sujet et j'aimerais avoir une réponse ferme avant de trop faire tourner en rond mes "louloutes".
Les responsables juges département me disent qu'on ne peut changer qu'une seule fois mais si je regarde des vidéos DC4 bien classés au CDF, quasiment toutes les équipes font plusieurs changements corpo.
La questions est lancé. Merci de me donner vos retours ou expériences concernant ce petit point de détail.
Bonne journée
Sandra

sandrap

Revenir en haut Aller en bas

Re: DC4 TC

Message par Beline le Mer 30 Jan 2013 - 12:08

Bonjour,
Apparement pas mal de clubs bien classés au France semblent être partis du principe que comme l'exactitude n'est notée que sur 2 points par rapport à une exe sur 10 par exemple, il valait mieux modifier pour assurer l'exe quitte à descendre en exactitude.
Car la brochure precise bien "Modification de + d'un element corporel : - 0,30 points" donc pour moi une seule modif est tolérée.

Dernière édition par Beline le Mer 30 Jan 2013 - 12:09, édité 1 fois (Raison : ortho)
Beline

Féminin Nombre de messages : 392
Niveau de GR : Juge FFG & UFOLEP

http://www.cleschevigny-gr.com

Message par sandrap le Jeu 31 Jan 2013 - 15:25

merci beaucoup pour ta réponse.
Ma question me préoccupe surtout par rapport au collabo. Peut-on envisager d'avoir une valorisation sur la richesse des collabo si cela découle d'une modification d'un élément (donc perte de point en exactitude)? En tant que juge cette notion me perturbe, en tant qu'entraineur, ça m'arrangerait.

sandrap

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut