Une nouvelle venue parmis vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle venue parmis vous !

Message par florence1978 le Dim 20 Mai 2012 - 22:22

Bonjour à toutes et à tous!

Quel plaisir de touver un forum sur un sport si méconnu mais pourtant si magnifique et si exceptionnel qu'est la GRS!!

j'ai 34 ans et après avoir arreté ce sport pendant 17 ans, je n'ai pu résister à l'envie de reprendre massues, ballon, ruban, corde et cerceau !!

Auparavant, j'évoluais en FFG : pré-fédérale en individuelle et nationale en équipe; aujourd'hui, je suis en UFOLEP en Excellence (équipe et individuelle).

Le plus dur aujourd'hui : ne pas se blesser quand je m'entraine !!! on n'a plus le même corps qu'à 15 ans !!!!!
florence1978

Féminin Nombre de messages : 63
Niveau de GR : FFG préfédérale en 1992/ aujourd'hui Excellence UFOLEP et Maman de 2 GR

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle venue parmis vous !

Message par kissifrottsipik le Dim 20 Mai 2012 - 22:25

Bienvenue

Féminin Nombre de messages : 19081
Niveau de GR : Dinosaure des praticables

http://creapik.com

Message par Pitipois le Dim 20 Mai 2012 - 22:32

Bienvenue!
Pitipois

Féminin Nombre de messages : 719
Niveau de GR : TFA TC, juge niveau 2

Message par AliceGR-la-ferté-maisse le Dim 20 Mai 2012 - 22:57

bienvenue !! Wink
AliceGR-la-ferté-maisse

Féminin Nombre de messages : 140
Emploi/loisirs : L1 STAPS Orsay, Danse (contemporaine, moderne et classique)
Niveau de GR : Nat B 18+, Nat ensemble TC, Nat Esthétique, juge 1

https://www.facebook.com/LaGymnastiqueRythmique

Message par La-GyMnAsTe-Du-92 le Lun 21 Mai 2012 - 7:17

Bienvenue :)

Féminin Nombre de messages : 637
Niveau de GR : DC1 junior

Message par Leïla le Lun 21 Mai 2012 - 11:46

WAHOUUUU ! Tu as repris à 34 c'est vraiment admirable de ta part :)
Surtout que les exigence en Excellence sont tout de même assez élevé et faut tenir, et comme u l'as dit on a plus le même corps qu'à 15 ans hihi !

En espérant pouvoir voir tes prouesses d'avant et de maintenant dans les bonnes rubriques du forum j'ai hâte de voir ton évolution *-*

Bienvenue et partage ton plaisir avec nous en nous disant aussi comment tu t'es intégrer dans un club où tu ne dois pas en avoir beaucoup de ton âge (probablement plus de 10 ans de moins >< Voir plus).

"Si tu me possèdes, tu possèderas tout, mais ta vie m'appartiendra..."
Balzac
Leïla

Féminin Nombre de messages : 604
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille

Message par florence1978 le Lun 21 Mai 2012 - 19:40

Merci à toutes !!!

florence1978

Niveau de GR : FFG préfédérale en 1992/ aujourd'hui Excellence UFOLEP et Maman de 2 GR

Message par florence1978 le Lun 21 Mai 2012 - 19:54

Leïla a écrit:WAHOUUUU ! Tu as repris à 34 c'est vraiment admirable de ta part :)
Surtout que les exigence en Excellence sont tout de même assez élevé et faut tenir, et comme u l'as dit on a plus le même corps qu'à 15 ans hihi !

En espérant pouvoir voir tes prouesses d'avant et de maintenant dans les bonnes rubriques du forum j'ai hâte de voir ton évolution *-*

Bienvenue et partage ton plaisir avec nous en nous disant aussi comment tu t'es intégrer dans un club où tu ne dois pas en avoir beaucoup de ton âge (probablement plus de 10 ans de moins >< Voir plus).

Merci Leïla !!! en effet , nous ne sommes que 2 trentenaires à avoir repris, mais j'ai pas mal de mes anciennes copines de GRS qui souhaiteraient reprendre car cela leur manque beaucoup !!
L'intégration s'est faite toutes seule, toutes étaient très demandeuses de conseil notamment en technique à l'engin, car c'est quelque chose qui ne se perd pas. Et moi j'étais curieuse de voir toute l'évolution que ce sport a connu en 20 ans: et les plus jeunes m'ont appris des sauts et des pivots qui n'existaient pas "à mon époque"!
Le paradoxe de ma situation : mon corporel en souplesses et en sauts est celui d'une honneur, celui en pivots et équilibres est celui d'une excellence mais en technique à l'engin, je me sens sans problème dans la peau d'une nationale!!( peut-être pas nationale A quand même! hihihi )
Au plaisir de se retrouver dans ce forum (une première pour moi même si j'utilise internet au quotidien)
florence1978

Message par missixs le Mar 22 Mai 2012 - 21:42

bienvenue!
je sais pas si j'aurai le courage de reprendre aussi tard! (même si ça me titille) mais c'est c'est sympa de voir de vieilles!

(d'ailleurs il devrait faire des catégories de très vieilles, parce que là si je reprenais aussi tard, je pourrais retrouver avec ma fille...ça craint quand même!)
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5926

Message par florence1978 le Mar 22 Mai 2012 - 22:53

(d'ailleurs il devrait faire des catégories de très vieilles, parce que là si je reprenais aussi tard, je pourrais retrouver avec ma fille...ça craint quand même!)

C'est vrai, j'y ai pensé aussi et il y a des sports où celà existe, notamment en twirling où il y a une catégorie plus de 30 ans!!!

L'envie a eu raison de moi, et j'avoue que je ne le regrette pas pour le moment!

Au début, je ne pensais pas du tout reprendre la compétition, mais le plaisir de monter un enchainement, de passer en musique et de voir les superbes justos à jupettes qui sont autorisés maintenant... et puis je me suis dis pourquoi pas ??... Je suis un dinosaure mais j'assume !! Rien à perdre, que du plaisir à prendre !

Et qui sait , plus nous serons nombreuses à reprendre le chemin des particables, plus ils penseront à créer une catégorie "vétérente" ??
florence1978

Message par missixs le Mer 23 Mai 2012 - 15:46

ce serait cool en tout cas! Moi je dirais pas non! (et je pense que si je n'avais pas déménagé je n'aurais pas complètement arrêté! enfin le temps des grossesses mais c'est tout)
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5926

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut