Les hommes qui font de la Gr

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mec en gr ? oui ou non

Message par dzadzadzou le Ven 24 Mar 2006 - 12:36

Rappel du premier message :

je susi un garcon aije le droit de m'inscrire a un club et de fair eaussi des compétition ? cette anéne j'ia commenser avec l'ugsel si vous connaiser pas c un association de collège et lycé privé qui font de la grs les mercredi après midi et cela dans toute la france et il y a des conpétition bien entendu bcp - difficile que celle de club lol mais j'aimerai trés sérieusement pouvoire continue rl'nnée prochaine donc ai je le droit ou non ?

dzadzadzou

Nombre de messages : 7
Localisation : st malo 35400 ille et vilaine bretagne
Emploi/loisirs : collégien
Niveau de GR : grs danse classique et cheval
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas


Re: Les hommes qui font de la Gr

Message par tigrenoir le Jeu 16 Avr 2009 - 21:01

Magnificentwombat a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant, mais a mon epoque, au debut des annees 90 (ouhhh ! Ca remonte loin ! ), les garcons pouvaient faire de la GR sans probleme. Mon premier ensemble GNG 1 (premiere annee GR en FFG a l'epoque) comprenait deux garcons (les pauvres, ils voulaient faire de la GAM, et se sont retrouves litteralement embrigades par nos entraineurs de GR !! ). Ils ne portaient pas de justo (dieu merci), mais des academiques blanc et bleu tres classiques.
Eh bien je ne sais pas si c'est grace a eux, mais on est arrive jusqu'en Championnat de France !!!

je me souviens, dans le premier lycée ou j'étais, il y avait une fille qui faisait de la GR dans le club du lycée, c'était un ensemble avec un garçon dedans, et ils avaient fait de très bon classement dans leurs compétitions départemental et régional

_________________
avatar
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15756
Age : 29
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les hommes qui font de la Gr

Message par gymrythmique le Jeu 16 Avr 2009 - 21:43

pour les gas faudrais enlever le ruban et le ballon mais bon aprés il reste que 3 engins




et j'aime pas le baton
avatar
gymrythmique

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 22
Localisation : mont de marsan 40
Niveau de GR : ffg natC
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les hommes qui font de la Gr

Message par Magnificentwombat le Jeu 16 Avr 2009 - 21:49

gymrythmique a écrit:et j'aime pas le baton

Haha ! Ce n'etait qu'une suggestion, hein

Mais tu aimes bien le ruban ??
avatar
Magnificentwombat

Féminin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : Paris 15ème
Emploi/loisirs : Consultante
Niveau de GR : Duo Interrégional B
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les hommes qui font de la Gr

Message par gymrythmique le Jeu 16 Avr 2009 - 22:01

ber enfete c'est l'engin que je maitrise le mieux

mais ce n'est pas mon engin préférer
avatar
gymrythmique

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 22
Localisation : mont de marsan 40
Niveau de GR : ffg natC
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les hommes qui font de la Gr

Message par Supercoach91 le Sam 18 Avr 2009 - 18:16

rholalala il y a pleins de nana macho ici!
Moi je suis pour pour pour.

Cette année en FSCF dans une catégorie de petit niveau, j'ai 2 ensembles composés de papa (pas exclusivement) ce ne sont pas des fans de GR, c'est plutôt un petit challenge perso et ils sont loin d'être ridicule
avatar
Supercoach91

Féminin Nombre de messages : 151
Localisation : evry
Emploi/loisirs : Instit - prof de GR - juge - animatrice - gymnaste GR et aéro...(entre autre)
Niveau de GR : vétérante mais tjrs la pêche!
Date d'inscription : 14/09/2006

http://supercoach91.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les hommes qui font de la Gr

Message par coolmadgick le Sam 18 Avr 2009 - 20:15

en fait, je pense que cela dépend de la morphologie du garçon. Certains ont la morpho parfaite pour pratiquer ce sport, et d'autre auront plus de mal, et cela fera moins "beau".
Après, ce n'est que mon avis...
avatar
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2029
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les hommes qui font de la Gr

Message par Marie le Sam 18 Avr 2009 - 20:30

Supercoach91 a écrit:rholalala il y a pleins de nana macho ici!
Moi je suis pour pour pour.

Cette année en FSCF dans une catégorie de petit niveau, j'ai 2 ensembles composés de papa (pas exclusivement) ce ne sont pas des fans de GR, c'est plutôt un petit challenge perso et ils sont loin d'être ridicule


On veut des VIDEOS !! :)
avatar
Marie

Féminin Nombre de messages : 293
Age : 32
Niveau de GR : Juge 3
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les hommes qui font de la Gr

Message par Magnificentwombat le Sam 18 Avr 2009 - 21:24

Supercoach91 a écrit:Cette année en FSCF dans une catégorie de petit niveau, j'ai 2 ensembles composés de papa (pas exclusivement) ce ne sont pas des fans de GR, c'est plutôt un petit challenge perso et ils sont loin d'être ridicule

Rholala, mais ca a l'air super, ca !!
Quel age ont-ils ??
Et ou est ce super club ?
avatar
Magnificentwombat

Féminin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : Paris 15ème
Emploi/loisirs : Consultante
Niveau de GR : Duo Interrégional B
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les hommes qui font de la Gr

Message par missixs le Sam 18 Avr 2009 - 23:32

je vois bien mon mari tiens
avatar
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5926
Age : 32
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les hommes qui font de la Gr

Message par Magnificentwombat le Sam 18 Avr 2009 - 23:53

missixs a écrit:je vois bien mon mari tiens

Et le mien aussi
Il faudrait une serieuse seance de rasage au prealable !!
avatar
Magnificentwombat

Féminin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : Paris 15ème
Emploi/loisirs : Consultante
Niveau de GR : Duo Interrégional B
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les hommes qui font de la Gr

Message par missixs le Dim 19 Avr 2009 - 0:34

ah oui lol, aussi j'avais pas pensé à ça (en même temps le mien est un obsédé du poil, pour preuve c'est son épilateur...rose bien entendu...:roll:), mais alors je l'imagine bien en justaucorps, lui qui est super raide en plus (c'est la seule personne que je connaisse qui ne peut pas s'asseoir les jambes tendues...)
avatar
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5926
Age : 32
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les hommes qui font de la Gr

Message par Supercoach91 le Dim 19 Avr 2009 - 14:55

C'est à Ste geneviève des bois (91) dans la catégorie la plus basse A4, le programme correspond au DC4 FFG si je ne me trompe pas (choix d'engins libre, on entre on sort à 2 3 4....)
Un ensemble avec un couple de + de 40 ans, une de leur fille et la copine à leur fille!
et un autre ensemble avec 1 papa + 4 maman + 1 p'tit copain d'une de mes gymnastes.

Leurs tenues pour le dep c'était caleçon noir long moulant et tee shirt près du corps, mais ils auront des justos (combi pr les hommes comme en aéro voir blog de coachdrady.skyblog.com pour l'exemple) pour le reg!
La video euh, après les france!
Mais bon c'est juste pour cette année!!!
avatar
Supercoach91

Féminin Nombre de messages : 151
Localisation : evry
Emploi/loisirs : Instit - prof de GR - juge - animatrice - gymnaste GR et aéro...(entre autre)
Niveau de GR : vétérante mais tjrs la pêche!
Date d'inscription : 14/09/2006

http://supercoach91.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les hommes qui font de la Gr

Message par Magnificentwombat le Dim 19 Avr 2009 - 17:37

Merci pour l'info !!
Ca a l'air tres bien !
Mais est-ce que tu accueilles des personnes "agees" (plus de 30 ans... hihi !) dans ton club ? (a part pour le DC4)
avatar
Magnificentwombat

Féminin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : Paris 15ème
Emploi/loisirs : Consultante
Niveau de GR : Duo Interrégional B
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les hommes qui font de la Gr

Message par Supercoach91 le Dim 19 Avr 2009 - 18:04

Carrément!!! dans notre fédé nous avons une catégorie A+ (ce qui veut dire plus de 22 ans) en indiv (engin libre) je peux te détailler les exigences si tu veux
Leur championnat de france est à ste geneviève le samedi soir 20H30 le 9 mai (lol je fait de la pub, je vais me faire gronder - c'est pas le sujet!)
Bref il y a des mamans (de 3 enfants ) débutantes ou non, il y a aussi des gymnastes tout juste sortie du circuit avec un trés bon niveau je ne te le cache pas!
avatar
Supercoach91

Féminin Nombre de messages : 151
Localisation : evry
Emploi/loisirs : Instit - prof de GR - juge - animatrice - gymnaste GR et aéro...(entre autre)
Niveau de GR : vétérante mais tjrs la pêche!
Date d'inscription : 14/09/2006

http://supercoach91.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les hommes qui font de la Gr

Message par Pensée le Dim 19 Avr 2009 - 19:46

C'est génial !!!!!!!!! sa doit être marrant surtout de voir son papa ! Je ne vois mais alors pas du tout mon papa a moi .
c'est le père qui vole la vedette à la fill
LOL
avatar
Pensée

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 21
Localisation : 06
Emploi/loisirs : équitation, lycéenne et fan de GR
Niveau de GR : UNSS
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les hommes qui font de la Gr

Message par Myaëlle le Lun 18 Mai 2009 - 15:09

Des sports exclusivement masculin, ça existe? (à part les sumo, je vois pas, et on veux bien leur laisser! ) Après ya les sports où faut un sponsor genre en F1 où là c'est beaucoup plus dur et pour lesquels il faut être tombé dedans dès le plus jeune âge. Et comme les parents orientent leurs enfant vers une activité de son genre... c'est desuite plus dur de trouver une fille qui à commencé les sports mécaniques très jeune plutôt qu'un garçon. Mais un sport où on dit strictement non aux filles je vois pas.
Alors faudrai pas interdire la GR aux garçons rien que pour ça.

Perso, je pense qu'un garçon qui fait de la GR c'est bien, c'est moche mais c'est bien .

Déja outre la tenue qui est pas géniale, en plus les mouvements en GR sont très gracieux et donc féminins. Et franchement, un mec souple c'est trop bizarre! Encore quand c'est genre les arts martiaux où le gars fait un grand écart, ça fait pas trop mal parce que c'est un coup de pieds, sauf quand il tape la pose en écart entre deux chaises lol. Le copain de ma soeur sait faire le grand écart aussi mais ça lui sert pour avoir des mouvements plus fluides, une aisance dans les déplacements quand il fait du kendo, c'est très différent de nous où c'est un élément visuel assez fort et on prend la pose parce que c'est joli. Mais déjà quand c'est une fille qui est souple la plupart des gens trouvent ça bizarre, si c'est un gars, c'est encore plus improbable!
Donc un gars qui fait de la GR, ça fait bizarre!

Mis à part ça, vu ce que j'ai appris récement sur la façon de penser des garçons (cf :http://www.lagr-forum.com/le-discutoir-f6/problemes-de-securite-dans-les-gymnases-t1492.htm) je pense que ça me dérangerai d'avoir un, ou plusieurs, garçons qui s'entrainent avec moi!
avatar
Myaëlle

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 20
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les hommes qui font de la Gr

Message par GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3 le Lun 18 Mai 2009 - 19:56

J'ai eu ma compétition de zone ce week end et il y avait un garçon dans une équipe, j'ai vraiment trouvé ça joli, il était très agréable à regarder !!! Bon après ça dépend du garçon mais là j'ai vraiment adoré =)

avatar
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3

Féminin Nombre de messages : 274
Age : 23
Localisation : Odos (L)
Emploi/loisirs : Lycéenne =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les hommes qui font de la Gr

Message par coolmadgick le Lun 18 Mai 2009 - 22:07

GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3 a écrit:J'ai eu ma compétition de zone ce week end et il y avait un garçon dans une équipe, j'ai vraiment trouvé ça joli, il était très agréable à regarder !!! Bon après ça dépend du garçon mais là j'ai vraiment adoré =)


je pense aussi que cela dépend du garçon, et surtout de la morphologie de celui-ci
avatar
coolmadgick

Féminin Nombre de messages : 2029
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : photographie, dessin
Niveau de GR : arrêté il y a longtemps, alors maintenant, simple fan
Date d'inscription : 25/07/2008

http://instagram.com/coolmadgick1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les hommes qui font de la Gr

Message par gymnandrythm le Lun 20 Juil 2009 - 23:35

Et bien dans mon club un petit gars fait de la GR et il faut dire qu'il se débrouille pas mal! Il était en pré crit minime cette année et fut champion régional et est arrivé 2ème aux zones
avatar
gymnandrythm

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Etudiante (master LEA)
Niveau de GR : Ancienne fed et pré fed, future Critérium sénior (pour la saison prochaine )
Date d'inscription : 24/05/2009

http://gymnandrythm2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les hommes qui font de la Gr

Message par leadu83 le Mar 25 Aoû 2009 - 0:16

J'avais un mec dans mon groupe une anéne, on a finit champions de france y'a 3 ans et il a refini champions de france l'année derniere malheureusement il a arrété a cause des autres qui se moquait d'lui :s:s

leadu83

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 21
Localisation : Var
Niveau de GR : DC1 juniors
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les hommes qui font de la Gr

Message par leadu83 le Mar 25 Aoû 2009 - 0:25

http://ugc.sollies.free.fr/joo154/images/gr/podiumsfinales/img_0506charlevilledc2benj.jpg

Les garcon aussi finisse champions Wink

( Allez sollies =D )

leadu83

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 21
Localisation : Var
Niveau de GR : DC1 juniors
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les hommes qui font de la Gr

Message par missixs le Mar 25 Aoû 2009 - 10:40

(tu peux utiliser la fonction "éditer" pour répondre à un de tes messages, ça évite d'avoir plusieurs messages de la même personne les uns à la suite des autres!)
avatar
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5926
Age : 32
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les hommes qui font de la Gr

Message par lbg53 le Mar 25 Aoû 2009 - 11:13

A notre époque la question fille/garçon pour un sport ne devrait pas se posée! Il y a des hommes doués pour la GR comme il peut y en avoir des mauvais mais je fait remarquer que c'est pareil pour les femmes, la grâce et la souplesse ce n'est pas exclusivement féminin ^^.

Sinon la GR adulte je trouve ça super! Hier une femme à demander à ma prof si elle pouvait s'entraîner mais malheureusement il n'existe pas de cours "adultes" dans mon club!

J'aimerais bien voir des vidéos Razz

(il me semble que c'est en Espagne sinon qu'il y a bcp de garçons)
avatar
lbg53

Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 24
Localisation : Laval (53)
Emploi/loisirs : globe trotteuse
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les hommes qui font de la Gr

Message par gymrythmique le Mar 25 Aoû 2009 - 11:15

lbg53 a écrit:
(il me semble que c'est en Espagne sinon qu'il y a bcp de garçons)


oui il y a même des compétition exclusivement masculine
avatar
gymrythmique

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 22
Localisation : mont de marsan 40
Niveau de GR : ffg natC
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les hommes qui font de la Gr

Message par La Louloute du 27 le Mar 25 Aoû 2009 - 17:34

Il y a quelque temps de sa un de mes amis ma avoué dans une conversation(très banal)et de la façon la plus simple possible, qu'il avait pratiqué la grs lorsqu'il était plus jeune. Je l'ai écouté sans rien dire et sans laissé paraitre mes sentiments de peur de lui faire de la peine car franchement sa m'a trop choqué !
J'ai déjà pu voir des hommes en gr, et le petit garçon de mon entraineur pratique également, mais malgré tout je n'y pouvais rien, j'arrivais pas à m'y faire ...(faut dire c'est pas très beau...Mis à part la technique évidement!Ils sont fort!!!)
Mais bon depuis je me suis fait une raison et je me dit qu'après tout on a qu'une vie et que l'on doit faire ce que l'on veux sans s'occuper du regard des autres
Alors bon, si sa leurs plait... Je les acceptes tout à fait
avatar
La Louloute du 27

Féminin Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Dans le 27
Emploi/loisirs : Lire, ecrire, les animaux, les enfants, la cuisine et bien sur la GRS !!!
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les hommes qui font de la Gr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum