Shina parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shina parmis vous

Message par Shina le Jeu 28 Avr 2011 - 0:02

Bonjour, à toutes (tous) dans le doute faisons preue de parité

Je suis étudiante en master 1 d'histoire de l'art originaire de la région parisienne pricipalement des hauts de seine(92) et âgé de 27 ans! (oui c'est là que ca fait mal)
Je ne suis pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une néophyte car j'ai pratiqué la gymnastique artisitique pendant 6 ans quand j'étais enfant de 4 à 10ans puis j'ai repris ponctuellement. Mon club(courbevoie sport) avait la particularité de faire les deux discipline GR et GAF. Si on m'avait laissé choisir j'aurai fait les deux, seulement à l'époque, je ne prenais pas les décisions et c'est le plus grand regret de toute ma vie.
Enfant de la génération 80 j'ai vu évoluer dans les deux domaines des athlètes d'exception en citant pêle mêle Nadia Comaneci, Eva Serrano Elvire Thésa et tant d'autre mon rêve était de rejoindre l'équipe nationale mais comme dit plus tôt, ca ne s'est pas fait.
Je m'étend je m'étend, et j'oublie d'en revenir au sujet pricipale, je n'ai jamais pratiqué la GR mais c'est une chose à laquelle je voudrai remedier, je pense que beaucoup me dirons qu' à 27 ans avec mon mètre 64 et mes 60kg, et mon physique d'haïtienne c'est mission impossible, mais j'ai quand même envie d'essayer,je veux y croire et transformer un grand regret en bon souvenir.
Ma fac propose cet activité et je compte m'y inscrire pour la rentrée prochaine, c'est pourquoi je me suis procuré de la documentation et compte me remettre un peu à niveau pendant l'été, j'ai acheté 1000 exercice de gymnastique rythmique de E.Kulka et d'autres traité et exercices d'assouplissement misant sur ma volonté,mon amour inconditionel pour la gymnastique (sous toute ses formes) et mes 13 années d'expérience en danse classique,j'esprère pouvoir atteindre mon objectif.