Choix d'un cerceau

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Choix d'un cerceau

Message par Baluchon le Lun 8 Déc 2008 - 21:09

Rappel du premier message :

Bonjour !
Je ne suis absolument pas gymnaste à la base, mais en vue du concours pour devenir professeur d'EPS je dois passer une épreuve de GR.
J'envisage de m'acheter un cerceau car ceux que la fac met à notre disposition sont... pas terribles.
D'une part :
- quelle diamètre de cerceau prendre (je fais 1m68 environ) : 85 ou 89 cm ?
- d'autre part : que pensez vous de ce cerceau http://www.boutique-eurogym.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=M-11&type=7&code_lg=lg_fr&num=2
et de celui ci : http://www.boutique-eurogym.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=M-14&type=7&code_lg=lg_fr&num=2

Et évidemment, pensez vous que ça vaut le coup de prendre le premier, qui coute plus cher ?
Auriez vous d'autres modèles intéressant à me proposer ?

Merci par avance pour vos réponses & conseils car je maîtrise mieux les achats de chaussures de handball ou de lutte que les achats d'engins de GR :-p

Baluchon

Baluchon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choix d'un cerceau

Message par francegr le Mar 24 Juin 2014 - 21:05

Merci à toutes pour ces infos ! Il faut juste que je trouve ma taille à commander !

francegr

Féminin Nombre de messages : 446

Message par Ehtiras le Lun 13 Oct 2014 - 19:46

ça fait un petit bout de temps que j'ai mon pastorelli et maintenant quand je lance ou que je fais un mouvement rapide j'entends un "pfffffiiitttt" (enfin....vous voyez quoi^^) comme si de l'air passait à l'intérieur. Ca vous le fait aussi, ou c'est signe de la mort prochaine du cerceau? (ça m'étonne un peu étant donnée la rigidité de la soudure, le renforcement au scotch d'électricien que j'ai fais, la couche de scotch de déco et le scotch de protection)
Ehtiras

Féminin Nombre de messages : 498
Niveau de GR : A2 FSCF

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut