Poids

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poids

Message par LaPetiteGizikova le Mar 2 Déc 2008 - 18:27

Rappel du premier message :

Si la gymnaste rhythmique pèse entre 43 et 45 kilos et 153 cm...ce n'est pas mauvais, non? Curieux seulement.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poids

Message par missixs le Mar 25 Aoû 2009 - 23:28

dans beaucoup de regime on te fait écrire ce que tu manges, ça permet de vraiment te rendre compte de ce que tu avales, parfois on manges sans s'en rendre compte. moi perso j'ai fait ça avec weight wetcher et c'est vrai que le fait de devoir ecrire ce que tu manges, vu que c'est contraignant ba tu fais plus attention et quand tu relis ce que tu as écrit tu te rends compte que tu as mangé des trucs dont tu aurais pu te passer! Maintenant j'ai pris le pli, j'ai gardé des habitudes alimentaires de se régime là (comme manger de tout surtout des féculents à chaque repas, c'est con à dire mais par exemple ma mère grossissait car elle ne mangeait pas assez par rapport à son activité...les féculents ça apporte l'énergie necessaire pour tenir toute la journée!) et ça va! (enfin là dans l'immédiat je ne me restreint pas mais j'ai une bonne excuse! mais toujours dans le raisonnable).

j'avais oublié que tu étais végétarienne la louloute du 27, c'est sûr que ne pas manger de viande (de protéine donc) ça doit pas aider à prendre du poid. la viande c'est bon (je suis carnivore, je suis même allée jusqu'à dire dans un resto végétarien que c'était tres bon mais qu'avec une bonne bavette se serait succulent!) je ne peux pas envisager de ne pas manger de viande...je ne sais pas comment vous faites (bon alors après aujourd'hui j'en ai pas mangé et ça ne m'a pas manqué mais demain il va falloir!).
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5927

Message par Clémentine le Mer 26 Aoû 2009 - 0:09

Je pense qu'il faudrait vraiment que j'écrive oui, d'après ce que tu dis ça a l'air d'aider Je rêvasse souvent et je peux passer des heures sur mon lit à penser alors que j'ai plein de choses à faire, résultat j'ai parfois recours à une liste de choses à faire, à telle heure, en général ça m'aide à ne pas me "disperser".

Pfiou la viande... J'ai des problèmes avec, j'en aime trop peu, alors que quand j'étais petite je réclamais souvent des gros bifteck (dont celui dans l'assiette de ma mère) bien saignant. Il parait que j'ai commencé à ne plus aimer tout ça quand j'ai commencé à connaître les animaux à l'école. Mais je ne pense pas que ça soit vraiment ça, le goût me dérange souvent. Mais bon, il le faut pour être en bonne santé.

Clémentine

Féminin Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)

Message par La Louloute du 27 le Mer 26 Aoû 2009 - 0:14

Bah en fait j'ai des compléments pour remplacer la viande(tout plein de préparations culinaires) et donc des protéines. Mais bon il m'a tout de même convaincu de me remettre à la viande blanche pendant un certain temps, donc poulet ... Mais je relativise! En plus tout en étant végé je mangeais quand même des oeufs et des laitages donc j'avais également ces apports là ^^
Et puis j'aime tellement manger !!! Je vous jure, je passe parfois des journées à cuisiner juste parce que je sais que je vais me régaler le soir ^^ (et c'est pas mes parents qui vont s'en plaindre )
La Louloute du 27

Féminin Nombre de messages : 261
Emploi/loisirs : Lire, ecrire, les animaux, les enfants, la cuisine et bien sur la GRS !!!

Message par missixs le Mer 26 Aoû 2009 - 0:23

ah oui ça par contre cuisiner c'est pas mon fort, rester dans la cuisine pendant des heures pour voir ça disparaitre en 10mn ça me desespere lol! mais bon je vous rassure je fais quand meme à manger! (pi faut dire que je suis un peu nulle aussi, et comme y a plein de truc que je n'aime pas je ne peux pas les gouter pour savoir si c'est bon, du coup c'est pas pratique!).

clementine mon mari etait comme toi, mais je l'ai remis a la viande petit a petit et maintenant il mange meme des steak tartare...d'apres sa mere il a arreté de manger de la viande quand il a compris d'où ça venait. (ça par contre je n'ai absolument aucun scrupule à manger des animaux, apres tout si on les mangeait pas ils nous mangeraient p'tet...et je crois que je mange a peu pres toutes les viandes qui existent, sauf le gras ça je peux pas).
missixs
Modérateur

Message par Clémentine le Mer 26 Aoû 2009 - 0:29

Une question: pourquoi es-tu végétarienne? Et pourquoi certains végétariens mangent quand même du poisson?
Une amie est végétarienne pour les animaux, et ça je ne comprends pas. Certains animaux se fichent totalement d'en manger d'autres, et la nature est faite ainsi. En plus si on était tous végétariens je pense que tout l'équilibre des écosystèmes serait déréglés. Après bien sûr je suis contre le fait de manger ceux en voie de disparition.
Avec les œufs et le lait tu as des protéines animales oui, mais t'as pas tout ce qui est fer et tout le tralala comme dans un gros steak... Ça doit être dure de jongler avec tous les autres aliments pour combler tout ça?

C'est bien que la cuisine t'attire! Certains ne sont pas du tout intéressés par tout ça. Moi je suis plutôt pâtisseries et chocolat... (On a pas encore créé de sujet sur la "popote", ça viendra peut-être un jour, j'ai des recettes pas mal bien caloriques et simples à faire partager)
Mais Missixs, si tu loupes des petites choses c'est sûrement que tu n'as pas la patience non? Je rate vraiment rarement quelque chose, mais il faut dire que je suis la recette à la lettre (il arrive que je modifie quand même, mais raisonnablement et avec de l'expérience) et je surveille toujours ma casserole sur le feu et surtout la cuisson! Ma sœur foire souvent ses gâteaux parce qu'elle modifie tout et n'est pas patiente du tout. Mais bon aussi je ne fais que des pâtisseries, c'est pas bien compliqué.

EDIT: quand tu avais dit "disparaitre en 10 minutes" je l'avais pas vu dans le sens "manger en 10 minutes" mais dans le sens "tout loupé en 10 minutes" (cuisson trop forte ou quelque chose comme ça), excuse-moi =S

Clémentine

Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)

Message par La Louloute du 27 le Mer 26 Aoû 2009 - 0:47

Je suis végé par conviction. Je sais bien que la chaine alimentaire veut que les animaux se mangent entres eux. Mais après tout j'ai un libre arbitre(allé c'est parti, je ressort mes court de philo lol) et c'est pour cela que j'ai décidé d'arrété de manger de la viande. Cela part tout simplement du fait que depuis que je suis toute petite j'aime les animaux, et je ne supporte pas leurs souffrances, sa me rend malade de voir ce qu'ils subissent alors qu'ils n'ont rien demandé et qu'ils ne peuvent se défendre. J'ai participé à pas mal de manif et autres, pour la protection animal, et à force d'êtres dans ces milieux là j'en suis venu au végétarisme.

Il y a une quantité folle de livres de cuisines pour ce regime alimentaire ( et faut dire que j'en ais beaucoup )

Après chacun à sa façon de vivre et fait ses choix en conséquences. Mais je respecte tout à fait ceux qui mangent de la viande(comme mes parents, mes amis, etc, puisque je suis la seule végé chez moi) Parfois je me dit que c'est un peux comme une religion, et comme je suis très respectueuse de tout sa je me dit que je peu moi aussi affirmer mes choix.

Mais j'avoue j'ai tout plein de recette trés caloriques ( et une fondu à chocolat !) dont je me sert régulièrement et qui n'ont rien de bio ... Ah la la, comment vivre sans toutes ces petites cochonneries qui fondent sous les dents ... ^^
(je suis tout à fait d'accord pour un toppic la dessus )

(je suis vraiment désolé, j'ai encore fait un vrai roman ... )
La Louloute du 27

Emploi/loisirs : Lire, ecrire, les animaux, les enfants, la cuisine et bien sur la GRS !!!

Message par Clémentine le Mer 26 Aoû 2009 - 0:52

Ah je comprends un peu mieux! Mais ne t'inquiète pas je respecte tout à fait et puis oui tu fais ce que tu veux tant que ça ne nuit à personne
Mais oui l'ouverture d'un topic de recettes avec un index est tout à fait envisageable (surtout que tes recettes végétariennes m'intéressent).
Je l'ouvre de ce pas et demain j'apporte mes recettes.

Clémentine

Message par kissifrottsipik le Mer 26 Aoû 2009 - 8:48

OK, c'est clair qu'au niveau de la chaîne alimentaire, l'homme est censé manger des animaux, comme les animaux mangent des animaux... mais quand on voit les viandes qu'on nous propose, ça n'a plus rien d'une chaîne alimentaire normale... les élevages en batterie, ça n'a plus rien d'"humain", et je comprends tout à fait qu'on soit contre...
En plus, ça nous amène la viande avec une telle facilité, qu'on en mange beaucoup trop... l'homme n'est pas fait pour manger autant de viande, parfois la portion de viande qu'on nous sert à un seul repas pourrait nous suffire pour 2 jours.
Donc, personnellement, la viande, j'en aime bien certaines sortes, mais je ne cours pas dessus non plus, et j'en mange à peu près à un repas / 2

Féminin Nombre de messages : 19368
Niveau de GR : Dinosaure des praticables

http://creapik.com

Message par missixs le Mer 26 Aoû 2009 - 9:55

oui mais c'est tellement bon la viande (une bonne bavette ou un bon filet mignon...miam miam) c'est comme le chocolat. bon après comme je l'ai dit j'en mange pas à tous les repas non plus (pi y a le poisson aussi que je mange faut alterner les deux!).
et puis c'est super cher la viande si on veut de la qualité donc ça freine, comme les légumes bio d'ailleurs, mio je veux bien cuisiner bio y a pas de soucis (d'ailleurs bébé ma fille n'avait que des légumes frais si possible bio) mais c'est vraiment trop cher (l'autre jour c'était 5euros le kg de courgette faut pas abuser non plus, ou alors 3 euros le melon, 2euros la salade, moi je veux bien faire des efforts mais si on fait ça on mange pas à tous les repas!)

et sinon en général oui je fais trop cuire les trucs mais c'est pas que j'oublie c'est que je ne peux pas rester devant la casserole ou a côté du four, y a un monstre qui m'appelle toujours au mauvais moment!
missixs
Modérateur

Message par Pensée le Jeu 3 Sep 2009 - 0:52

Moi je mange quand même du poisson car je n'ai que 14 ans (depuis 50min lol) et je trouve que les tortures sont moin importantes.

Et cet été je me suis raproché des animaux comme une vache qui vient te voir pour se faire caresser, un ti cochon ...

j'ai augmenté ma ration de lait et depuis 1 mois tout se passe comme dab
Pensée

Féminin Nombre de messages : 923
Niveau de GR : UNSS

Message par daisuki-yuki le Jeu 3 Sep 2009 - 9:23

Bonne anniversaire Pensée
daisuki-yuki

Féminin Nombre de messages : 898
Niveau de GR : DC1 Cadette

http://shizu-kuu.skyrock.com

Message par Pensée le Jeu 3 Sep 2009 - 14:15

encore merci beaucoup
Pensée

Message par missixs le Jeu 3 Sep 2009 - 19:37

j'ai beau carresser une vache, ça va pas m'empecher de la manger après! c'est pas non plus comme si je mangeais mon chat...c'est mignon mais c'est aussi bon! et puis les poissons sont torturés que les mamifères p'tet même plus....on les sort brutalement de l'eau, on les largue à l'air libre et on les laisse s'asphyxier, ou on leur ouvre le ventre pour récupérer leurs oeufs...y a mieux comme mort quand même!
missixs
Modérateur

Message par kissifrottsipik le Jeu 3 Sep 2009 - 19:49

missixs a écrit:j'ai beau carresser une vache, ça va pas m'empecher de la manger après! c'est pas non plus comme si je mangeais mon chat...c'est mignon mais c'est aussi bon! et puis les poissons sont torturés que les mamifères p'tet même plus....on les sort brutalement de l'eau, on les largue à l'air libre et on les laisse s'asphyxier, ou on leur ouvre le ventre pour récupérer leurs oeufs...y a mieux comme mort quand même!

tiens c'est marrant je suis tombée là dessus tout à l'heure : http://sansure.over-blog.com/article-35587714.html

Message par Magnificentwombat le Jeu 3 Sep 2009 - 20:18

Ah oui, dis donc, j'ai lu l'article, c'est super gore quand même !! :pale:
Magnificentwombat

Féminin Nombre de messages : 927
Niveau de GR : Duo Interrégional B

Message par missixs le Jeu 3 Sep 2009 - 22:10

ba ouais mais personne ne s'est jamais penché sur la douleur du poisson hors de l'eau! Laughing (mais bon definitivement j'aime le boeuf, et c'est p'tet dégueux de les faire souffrir mais j'aime quand même bien mangé une bonne bavette....et c'est pareil pour un bon petit poisson bien cuit, après je vous rassure je ne mangerais pas mon chat!)
missixs
Modérateur

Message par kissifrottsipik le Jeu 3 Sep 2009 - 22:37

missixs a écrit:ba ouais mais personne ne s'est jamais penché sur la douleur du poisson hors de l'eau!

je ne nie pas leur douleur, loin de là, mais je pense que leur système nerveux est beaucoup moins développé que celui des grands animaux, et que, donc, leur douleur n'est pas comparable à celle d'une vache suspendue par une patte en attendant d'être égorgée ( j'te ferais la même chose au PDG de Charal, moi... et même... c'est pas par la patte que je le suspendrais ... bon, je me tais avant de dire de grosses bêtises Razz)

Message par La Louloute du 27 le Jeu 3 Sep 2009 - 23:12

Moi non plus c'est pas par la patte que je le suspendrais... !!!
La Louloute du 27

Message par Pensée le Ven 4 Sep 2009 - 14:24

kissifrottsipik a écrit:
missixs a écrit:ba ouais mais personne ne s'est jamais penché sur la douleur du poisson hors de l'eau!

je ne nie pas leur douleur, loin de là, mais je pense que leur système nerveux est beaucoup moins développé que celui des grands animaux, et que, donc, leur douleur n'est pas comparable à celle d'une vache suspendue par une patte en attendant d'être égorgée ( j'te ferais la même chose au PDG de Charal, moi... et même... c'est pas par la patte que je le suspendrais ... bon, je me tais avant de dire de grosses bêtises Razz)

je suis entièrement d'accord avec toi !
Pensée

Message par missixs le Ven 4 Sep 2009 - 20:25

ouais ba n'empeche que le poisson il a mal aussi, et que à midi j'ai mangé du poisson (mais il était déjà mort je vous jure que c'est pas moi qui l'ai tué).

après j'irai pas jusqu'à mangé le pdg de charal quand même il doit pas être bien bon celui-là!
missixs
Modérateur

Message par Pensée le Ven 4 Sep 2009 - 20:29

Moi quand je faisais un petit peu de pêche on tuait le poisson d'un coup sec on attendait pas qu'il meurt d'étoufement
Pensée

Message par missixs le Ven 4 Sep 2009 - 22:03

oui mais je parlais des bateaux de peches pofessionels, ils vont pas s'amuser à tuer les poissons en les assomant un par un, ils n'ont pas que ça à faire lol.

tout ça pour dire que je pense qu'ils souffrent tous quelque soit la race de l'animal...et que ba ça va pas m'empecher de manger, parce qu'il faut qu'on se nourrisse! bon alors biensûr je ne suis pas pour la torture des animaux dans les abatoirs hein! je ne suis pas sadique non plus, j'aime juste bien la viande.
missixs
Modérateur

Message par LaPetiteGizikova le Ven 4 Sep 2009 - 23:57

Message par Magnificentwombat le Sam 5 Sep 2009 - 3:41

Je n'ai pas compris ta première question LaPetiteGizikova... Embarassed
Mais ce que je peux dire sur ce lien, c'est que ce sont des conseils de bon sens...
Sauf que... Je ne suis pas sûre que manger du saumon plus de 1 à 2 fois par semaine soit très sain. Le saumon pêché est souvent bourré de métaux lourds (mercure, plomb...), en particulier celui de la mer Baltique. Celui d'élevage (non bio) est truffé d'antibiotiques.
Quand aux noix, c'est vrai que ce sont des aliments nutritivement intéressants, mais tout de même très caloriques !
Magnificentwombat

Féminin Nombre de messages : 927
Niveau de GR : Duo Interrégional B

Message par RGSuperfan le Sam 5 Sep 2009 - 4:30

Oui , le mercure , les anti bios, c'est un autre problème , mais sinon du saumon à la base c'est très bon pour la santé, le saumon style pavé , pas le fumé bien sûr .

Par contre le truc où je suis pas trop d'accord, c'est quand ils disent de ne pas sauter de repas . Je pense que quand on n'a pas faim c'est idiot de se forcer . Et si on a faim à 23h il y a rien de mal à prendre un en cas à condition que ça ne soit pas un sachet de chips.

Mon Youtube
Mon Dailymotion
Mon skyblog

Les questions se posent sur le forum, et pas par MP. Ainsi tout le monde peut répondre, et tout le monde profiter des réponses données
RGSuperfan
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4522
Niveau de GR : Fan à plein temps

http://generalspiriel.skyblog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut