Poids

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Poids

Message par LaPetiteGizikova le Mar 2 Déc 2008 - 18:27

Rappel du premier message :

Si la gymnaste rhythmique pèse entre 43 et 45 kilos et 153 cm...ce n'est pas mauvais, non? Curieux seulement.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poids

Message par GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3 le Sam 23 Mai 2009 - 13:34

Tout à fait d'accord
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3

Féminin Nombre de messages : 274

Message par tigrenoir le Mar 26 Mai 2009 - 19:08

Masculin Nombre de messages : 15779
Niveau de GR : Simple fan

http://lucduval.net/

Message par missixs le Mar 26 Mai 2009 - 20:16

ba oui c'est tout à fait ça lol!
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931

Message par Magnificentwombat le Mar 26 Mai 2009 - 20:45

"Kate Moss = un stylo avec des ch'veux"
C'est complètement ça !!
Magnificentwombat

Féminin Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B

Message par kissifrottsipik le Mar 26 Mai 2009 - 21:18

la paire de... côtes... mouahaha

bien trouvé

Féminin Nombre de messages : 19468
Niveau de GR : Dinosaure des praticables

http://creapik.com

Message par gymnandrythm le Mar 26 Mai 2009 - 23:05

Il est déprimant ce sujet! lol

Perso j'ai des formes car je deviens une femme et on ne peut rien contre la nature j'ai des hanches (et oui les filles comme moi notre Bébé sera content quand il aura de la place pour passer Wink ^^) et ça ne m'empeche pas du tout de bouger et de me donner à fond sur le prat' !

Et pour finir comme dirait mon frère : Une fille sans formes c'est comme un jean sans poches : on sait pas où mettre les mains ! (à méditer! Wink )
gymnandrythm

Féminin Nombre de messages : 20
Niveau de GR : Ancienne fed et pré fed, future Critérium sénior (pour la saison prochaine )

http://gymnandrythm2.skyblog.com

Message par Gym016 le Mar 26 Mai 2009 - 23:18

gymnandrythm a écrit:

Et pour finir comme dirait mon frère : Une fille sans formes c'est comme un jean sans poches : on sait pas où mettre les mains ! (à méditer! Wink )

Intelligent ton frère sérieux... cette phrase est TOTALEMENT vraie !!
Gym016

Message par missixs le Mer 27 Mai 2009 - 11:57

j'adore cette réflexion, mon mari serait tout à fait d'accord je pense...
missixs
Modérateur

Message par Invité le Lun 8 Juin 2009 - 17:46

aujourd'hui j'ai mangée très peu ben résultat j'ai cru que j'allais tomber en plein cour maux de tete douleureux etc

Franchement je vous dis je pourrais jamais faire un régime comme sa parce que devoir supporté ce mal de crane c'est trop horrible !!

Invité
Invité

Message par Pensée le Lun 8 Juin 2009 - 18:05

Moi aussi je pourrais pas faire de régime car même si je mange rin le matin j'ai mal comme toi à la tête si je mange pas grand chose à midi
Pensée

Féminin Nombre de messages : 923
Niveau de GR : UNSS

Message par lilili le Mar 9 Juin 2009 - 16:30

De toute manière, ne rien manger ne sert à rien à part se mettre en danger inutilement.

lilili

Message par Pensée le Mar 9 Juin 2009 - 17:41

et au taekwondo j'ai eu un malaise un jour à cause de sa ça (le cour est à 19h30 et j'avais rien gouté)

Edit Tigrenoir
Pensée

Féminin Nombre de messages : 923
Niveau de GR : UNSS

Message par P'titePrincess' le Sam 20 Juin 2009 - 14:53

Moi si je mange rien j'ai rien ( pas de mal de tête ) je sais je suis malade je mange rien ( comme aujourd'hui xD pas de déjeuner , a midi une quiche comme on trouve a la boulangerie très petite et c'est tout ) enfin je mange très peu mais il y a des jours que je vais rien manger et d'autres que je vais vraiment manger !!! Quand j'ai cours je me force un peu a manger le matin ( 2 petit suisse ) et a la cantine une salade le plat et un yaourt me suffit maintenant !!! Quand je dit que a un mois je faisait 43 kg et je voyait pas mes cotes et que il y a 1 semaine je me suis pesé chez ma grand mère je pesé 43 kg et je voit mes cotes ( déjà je me pose des questions ) ma famille dit que je suis boulimique ou anorex. des trucs comme sa alors que pour moi je me trouve pas belle mais mieux dans ma peau de pas manger comme avant ( =D ) A ne rien dire sur mon cas je sais je risque des problemes si je continue je le sais tres bien =D
P'titePrincess'

Message par missixs le Dim 21 Juin 2009 - 21:22

en même temps si tu nous en parles c'est que tu veux que l'on t'aides non? vu que tu sais très bien qu'on va te conseiller de manger (j'ai pas dis goinfrer j'ai dis manger, normalement: une salade en entrée, un plat et un yaourt c'est un repas normal), je pense que si tu viens nous dire tout ça c'est qu'il y a une raison plus profonde.
missixs
Modérateur

Message par P'titePrincess' le Dim 21 Juin 2009 - 23:52

Oui si je vous en parle c'est bien pour que vous m'aidiez =D Non il y a pas de raison plus profonde mais ce qui m'a pas bouleversé mais choqué c'est de rien manger ça m'a prit comme ça enfin avant je mangeais que je ne pouvais plus m'arrêter ( enfin tant que mon ventre en voulait ) et un jour j'avais pas faim et se plus faim sa cela a duré 5 jours à peu près et c'est depuis ça que quand je mange , je mange peu et quand je mange trop ça me bloque et ça me reste sur l'estomac.

E.M
P'titePrincess'

Message par missixs le Lun 22 Juin 2009 - 19:06

non mais moi aussi j'ai un petit appétit et je ne mange pas beaucoup (enfin normalement parce qu' en ce moment je mange le double ceux qui me connaissent me comprenne), mais il faut que tu apprennes à manger à ton appétit, mais à manger quand même si tu n'as pas du tout faim, ne rien manger toute une journée, puis manger beaucoup d'un coup ce n'est pas bon, il faut trouver le bon équilibre.

par contre si tu pouvais faire attention quand tu écris ce serait gentil!
missixs
Modérateur

Message par P'titePrincess' le Lun 22 Juin 2009 - 21:16

Désole pour les fautes =/ Je ferais gaffe en manger maintenant
P'titePrincess'

Message par La Louloute du 27 le Mar 25 Aoû 2009 - 20:13

Mon problème est que je ne supporte pas la maigreur(attention je dit maigreur et pas minceur)Mais moi je suis très maigre! 40kg pour 1m58. Alors c'est sur j'ai eu des problèmes de santé et mes parents étaient eux aussi très maigres quand ils avaient mon âge(donc génétique)mais bon pour moi c'est terrible parce que du coup rien y fait.Je lutte pour prendre un kg(un par an en général, mais après faut pouvoir le garder!Ce qui n'est pas mon cas...)Je pense pourtant manger normalement, je fait chaque repas(sans oublié le gouter!!! )il ne vaux mieux pas que j'en loupe un seul car de suite je perd 1 voir 2 kg, et là c'est la galère vous pouvez me croire.
Tout sa pour dire que j'ai trouvé l'adresse d'un très bon diététicien prés de chez moi, j'y suis allé pour lui demandé conseil. Et la il m'a tout fait:prise de poids, mesure(même des poignets, que je déteste chez moi tant ils sont maigrichons)il m'a posé des tas de questions sur ma vie en générale, puis sur mes repas etc. Et il m'a donné une aide de repas, pour mieux les structurer ainsi que mieux coordonné les aliments. Il va tenté de me faire prendre du poids, mais intelligemment, c'est à dire de me faire prendre des kg de partout ^^
Sa fait deux semaines que j'ai commencé et même si je sais que les résultats ne seront pas visibles de suite et bien je doit dire que je me sens mieux intérieurement, et donc mentalement. Je retourne le voir dans 3 semaines pour un bilan et nous verrons bien, mais je suis confiante !
Mais vraiment vraiment vraiment, les formes ont du bon et je préfère mille fois les femmes qui en ont, je les trouvent magnifiques et très féminines ^^
Voila voila
La Louloute du 27

Féminin Nombre de messages : 261
Emploi/loisirs : Lire, ecrire, les animaux, les enfants, la cuisine et bien sur la GRS !!!

Message par Clémentine le Mar 25 Aoû 2009 - 20:59

Wah c'est très courageux de ta part de vouloir changer tout ça et d'avoir pris les choses en main! =}
Bonne chance et bon courage à toi! C'est très gentil de témoigner.

Moi c'est l'inverse, j'aimerais perdre (48kilos pour 1m53) puisque je n'aime pas ça du tout sur mes cuisses et mes fesses, ça se voit vraiment beaucoup.
J'aimerais voir un médecin pour ça puisque chez moi je n'ai aucun soutien (bien au contraire -_-) et c'est pareil auprès de mes amies et niveau nourriture chez moi on croit que les pomme de terre sont des légumes (-_- et j'ai pas le temps avec mes devoirs de cuisiner le soir). Seulement ma mère ne voudra pas me payer ce genre de médecin, déjà parce qu'elle dira que ça ne m'apportera rien et que je n'en ai pas besoin, et aussi pour le prix. 🇳🇴

Clémentine

Féminin Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)

Message par La Louloute du 27 le Mar 25 Aoû 2009 - 21:08

Bin tu sais j'ai payé ma consultation 25 euros, donc pour le prix j'étais plutôt contente ^^
Après et bien je pense que tu devrais tenté quand même, parce que sa t'aide vraiment à organiser tes repas, sans forcement te prendre la tête avec des heures de cuisine. Ce soir je me suis fait 5 poissons panés ( les petits rectangulaires) et 120 g de haricots verts, donc j'ai juste allumé la poêle et fait marcher le micro onde ^^
Et puis tu peux toujours dire à tes parents que c'est pour mieux"organiser"tes repas (si tu ne prononces pas le mots maigrir ils ne feront peut être pas le rapprochement )
La Louloute du 27

Emploi/loisirs : Lire, ecrire, les animaux, les enfants, la cuisine et bien sur la GRS !!!

Message par Clémentine le Mar 25 Aoû 2009 - 21:25

25€ seulement? Je pensais que c'était BEAUCOUP plus cher mais ça doit dépendre. Bon puis normalement il faut y retourner mais je pensais que c'était peut-être dans les 80€ la consultation.
J'pense qu'il me faut surtout du sport et une autre vie, puisque j'ai pas un rythme de vie génial et ça aide aussi. Et beauou pde soutien et pas des gens qui te disent "mais nan t'es bien comme ça arrête t'es pas grosse!" pour ne pas te vexer...
D'accord je ne suis pas grosse mais j'ai des kilos mal placés et gênants pour m'habiller et qui me font me sentir mal. Là je pense que j'ai le "droit" de vouloir mincir.

Clémentine

Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)

Message par missixs le Mar 25 Aoû 2009 - 21:34

j'ai une copine qui est très maigre aussi et qui avait fait un régime grossissant. ton médecin a jamais trouvé pourquoi tu maigrissais? peut-être que tu assimiles mal les aliments (que quand tu manges tout s'en va).

sinon Clémentine ton rapport poids taille est tout à fait normal, si c'est l'aspect de tes cuisses et de tes fesses essayent plus de les modeler en faisant du sport plutôt que de te fixer sur ta balance (et il ne faut pas oublier que le muscles est plus lourd que la graisse).

bref l'important c'est de se sentir bien pour soi et pas pour le regard des autres!
missixs
Modérateur

Message par La Louloute du 27 le Mar 25 Aoû 2009 - 21:39

Tout à fait d'accord, j'ai eu le même problème, à l'inverse puisqu'on me disait "t'es bien comme tu es, pourquoi tu te plaint, beaucoup de filles aimerais êtres à ta place", mais euuuh, ils étaient pas dans mon corps pour comprendre à quel points je me sentais mal pour m'acheter des vétements, chose que je ne faisait plus parce que sa me déprimé pour des jours à chaque fois, de voir des vétements de ton âge, ou tu flotte dedans et lorsque c'est une taille en dessous tu n'es pas à l'aise, pfff franchement !

Non mais c'est vrai que là comme il m'a dit, je vais grossir intelligemment, donc de partout, être bien proportionnée.

De tout les gens que je connais et qui y sont allé mais eux pour perdre du poids, le changement a été frappant, ils on vraiment retrouvé de très belles formes ^^ (et de partout ^^)
La Louloute du 27

Message par La Louloute du 27 le Mar 25 Aoû 2009 - 21:58

bah j'ai fait des prises de sangs, des examens, et tout et tout, mais on en à conclu que c'était morphologique et que j'y pouvais rien, d'ailleurs même le diéteticien m'a dit qu'il n'allait pas me faire prendre 10kg, juste m'aider à mieux repartir mon futur poids, de plus comme j'ai pu le comprendre en parlant avec lui, je répartissais mal mes aliments, sa partais un peu dans tout les sens(même si je pensais bien faire) du coup la je fait plus attention ^^ Mais c'est vrai que c'est aussi un rythme de vie à prendre. Je me sens plus saine en mangeant les choses habituelles mais mieux repartis.
De plus lorsque je lui ais parlé du fait que j'allais reprendre le sport il m'a expliqué qu'en ne mangeant pas assez de protéines ou bien de mal répartir ses repas faisait que le muscle mettait plus de temps à se faire, à chauffer, etc. Bref, un vrai cours de science nat, mais j'ai apprécié et je me suis senti soutenu et écouté ^^
Après je me fait plaisir aussi (chocolat etc) d'ailleurs il m'a dit que contrairement aux idées reçu c'était très bon pour la santé(chocolat noir, ou au noisettes, etc)( et pour la créme faiche c'est pareil, alors moi qui adore sa vous pensé bien!)donc je ne doit pas me privé(à l'heure du gouter évidemment ^^)
Et puis dans 3 semaines il me rajoutera des grammes à mes repas (sa parait pas comme sa, mais des grammes c'est ENORME )
On verra bien
La Louloute du 27

Message par Clémentine le Mar 25 Aoû 2009 - 22:05

La Louloute du 27 a écrit:Tout à fait d'accord, j'ai eu le même problème, à l'inverse puisqu'on me disait "t'es bien comme tu es, pourquoi tu te plaint, beaucoup de filles aimerais êtres à ta place", mais euuuh, ils étaient pas dans mon corps pour comprendre à quel points je me sentais mal pour m'acheter des vétements, chose que je ne faisait plus parce que sa me déprimé pour des jours à chaque fois, de voir des vétements de ton âge, ou tu flotte dedans et lorsque c'est une taille en dessous tu n'es pas à l'aise, pfff franchement !

C'est exactement ça! Enfin certaines se sentent très grosses alors qu'elle sont vraiment maigre, mais là je sais que j'ai quand même pas mal de gras de stocké.

Mais oui Missixs, je pense qu'il me faut du sport, depuis que je ne peux plus faire de GR j'ai ramolli. Mais avec mon "milieu familial" on va dire, je n'arrive pas à avoir un mode de vie sain et la motivation, le stress n'aide pas. Et niveau nourriture parfois je tape quand même trop dans le sucré (mon père et mon frère mange tout le temps, devant moi et tout... j'arrive pas toujours à me contrôler).
Je pense que c'est vraiment une bonne partie de mon mode de vie que j'ai à changer. J'avais pensé à tenir une sorte de journal pour ça, me rappeler mes motivations etc, mais encore faudrait-il que je m'y tienne...

Clémentine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant