La hooonte !

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La hooonte !

Message par Chups_ le Dim 30 Mar 2008 - 19:54

Rappel du premier message :

Salut les filles =D

Topic qui coule de source après ce que je viens de vivre =D J'vous explique : Aujourd'hui, c'était la competition régionale. Une équipe a priori pourrie, des embrouilles, genre, tout les jours, personne qui croit en nous... breeef, l'année chanceuse quoi =D Un stress pas possible, de plutôt bons passages mais sans plus... au moment du palmares, gros stress " on ira jamais au championnat de france c'est sûr ". Nore catégorie... première... nous avec 16.25 ! Cris de joie, on a toute sauté sur notre entraineur ahah =D Puis on s'est précipitées sur le podium... moi la première... SAUF QUE ! Les organisateurs avaient eu la bonne idée de recouvrir le podium de tissus ! Alors je cours, je cours, et immanquablement.... je m'explose dans le décor =D Chuis donc tombée dans le décor, déchirant au passage quelques tissus, et ce devant, je sais pas, 300 gymnastes / entraineurs / gens ? =D J'en pleure encore de rire, ça c'est un truc qui me suivra longtemps ahahah, c'était génial =D

& vous, vous avez déjà eu la honte pendant une competition ? Allez, ça peut pas être pire, racontez =D

Chups_

Revenir en haut Aller en bas

Re: La hooonte !

Message par kissifrottsipik le Mar 6 Mai 2008 - 6:44

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'en GAM/GAF les "hontes" fons plus mal qu'en GR

kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 18888
Niveau de GR : Dinosaure des praticables

http://creapik.com

Message par Narcisse le Mar 6 Mai 2008 - 12:58

Oh ça dépend, une massue qui t'arrive sur le pied ça doit faire mal quand même xD"

Narcisse

Message par missdu06 le Mar 6 Mai 2008 - 13:48

En parlant de massue et de honte.

il y a 4/5 ans, (début de reprise de compète après 3 ans d'arrêt) j'étais en stress totale, je m'entrainer tranquillement sur le coté en attendant mon tour. Et là j'entends au micro : Se prépare Magali M... et se présente ....
Juste au moment ou je faisait un lancer, et là comme un conne j'oublie totalement mes massues qui étaient en train de volé. Et boum, une des massues atterri en plein au milieu de mon front, j'étais complètement sonné, je me suis écroulé par terre.
En moins de 30 secondes une énorme bosse au milieu du front et un mal de chien.
A peine eu le temps de me remettre debout et j'ai du passer avec cet énorme truc au milieu du front.
La honte !!

missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2

Message par lilili le Mar 6 Mai 2008 - 14:40

Missdu06, comment tu peux oublier que t'as lancé tes massues? je rigole toute seule là en lisant ton message lol.
PS: Moi j'aime trop Missdu06, parce que sur le blog de Vanessa, elle a dit la "jolie blonde" mdr.

lilili

Message par missdu06 le Mar 6 Mai 2008 - 15:18

lilili a écrit:Missdu06, comment tu peux oublier que t'as lancé tes massues?

Trop figé pour penser , une seconde d'inattention , et c'est la cata

lilili a écrit:PS: Moi j'aime trop Missdu06, parce que sur le blog de Vanessa, elle a dit la "jolie blonde" mdr.
j'ai dit aussi koloskievz ... :D

missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2

Message par lilili le Mar 6 Mai 2008 - 16:16

Ah oui ça c'est moins bien mais j'ai l'habitude lol.

lilili

Message par Invité le Jeu 10 Juil 2008 - 13:39

bah moi c'était pour les département et au palmares ils disait :

"- en 1er place : D*** Alexia" moi comme une quiche je ne me lever pas m'as prof me regarde et me dit bouge toi tes 1er et je me leve et je dis moi ??? quand je regarde la video je suis toujours avec un sourire au coin de la bouche XD

Invité
Invité

Message par Héléna le Jeu 10 Juil 2008 - 14:17

En parlant de parlamres et de honte :
cette année au régional FSCF j'étais 1ère, on m'a appellé et juste après la dame au micro a ajouté un truc du genre "et en plus elle a une tete bien faite puisque Héléna poursuit de brillantes études...". J'avais pas l'air con moi à ce moment là... Qu'on dise ça à une fille en sport étude et de très haut niveau, je veux bien, mais c'est pas comme si mon niveau était exceptionnel et que je passais mes journées à faire de la GR... Je suppose que c'est le prix à payer pour avoir eu une dérogation l'année d'avant de ne pas participer aux régionaux et d'aller quand meme aux fédéraux car c'était la période de révision de mes écrits de concours :-)

Héléna

Féminin Nombre de messages : 2117
Niveau de GR : A Fed, TF 18+, duo IR B, juge FSCF

Message par lily le Jeu 10 Juil 2008 - 15:03

Alors moi, j'en ai des anecdoctes: hormis le fait de m'être vautrée en montant sur le podium, j'ai envoyé une massue sur la table des juges, en ensemble on devait faire un saut carpé écart dos à dos mais on a mal évalué la distance donc on s'est donné un sacré coup de fesse, toujours en ensemble, nos ballons se sont percutés et on s'est retrouvé 2 sur 5 (une de mes copines avait perdu son ballon qui avait roulé sous une table. Voilà un peu près pour la GR!

En GAF, je devais faire souplesse arrière poisson (c'est à dire en arrivant avec la poutre entre les jambes) mais je suis partie avec le bassin désaxé et me voilà en cochon pendu sous la poutre et au lieu de laisser tomber, je m'aggripe pour essayer de remonter! C'était marrant (pour les autres, moins pour moi). Lors d'un échauffement (de compét), mon entraîneur me fait une parade et me voyant tomber me rattrape par le justo et là je me retrouve avec le justo en mode string.

Gaffeuse moi? Non, juste un petit peu....[/b]

lily

Message par angeldust le Jeu 10 Juil 2008 - 16:00

XD...

Aussi dans les hontes mais pas drôles... Une fois une fille avait sa ficelle de tampon qui dépassait....Et ben les juges et spectateurs ne voyaient plus que ça!!

Et aussi, une fille avec un justau milka, blanc au niveau de la poitrine, et sans soutif....Je vous laisse imaginer....

angeldust

Féminin Nombre de messages : 955
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2

Message par mathilde le Jeu 10 Juil 2008 - 23:15

Ha ben dans ce genre là moi j'ai... une copine en GAF, a eu ses regles lors de son mouvement au sol (ok, ça moi aussi ça m'est arrivé dû au stress) sauf qu'elle, elle avait un filet de sang qui lui dégoulinait le long de la jambe !!!! ( et imaginez les taches sur le praticable !!)

mathilde

Féminin Nombre de messages : 866
Niveau de GR : A2

http://gr52.skyblog.com

Message par missrussie78 le Ven 11 Juil 2008 - 10:07

Moi pour le tampon, j'ai déja un va aussi, c'est vraie que c'est pas trop classe, mais bon c'est pas des choses que l'on sent non plus.....
Sinon, pour l'histoire d'avoir ses règle, moi quand j'ai eu mes première c'était le jour d'une compète, et comme par hasrd j'avais un justo de couleur claire, mais j'ai eu de la chance, c'est arrivé 2 minutes après mon passage, Sérieux j'ai vraiment eu de la chance...

Sinon une copine a moi avait un justo trop petit et a fini sont enchainement avec le justo en string....la pauvre.......
Donc faite attention aux justo trop petit....

Et aussi pour la massue qui atterie dans le pot de fleurs, ça m'ai déja arrivé en équipe il y 4 ans, un grand lancer en diagonale et ma prof nous avait dit de viser les pots de fleurs ainsi la massues était sur de nous arriver, oui sof que moi je ne l'ai pas rattrapé.
XD jui trop une quich

click, click et click

missrussie78

Féminin Nombre de messages : 219
Niveau de GR : DC 3 sénior ( anciennement DF 3)

http://alina-kabaeva29.skyblog.com

Message par Héléna le Ven 11 Juil 2008 - 10:11

Pour le justo en string... ça fait longtemps que j'apprécie la colle pour justo (colle vendue en pharmacie qu'on applique sur la peau) pour ne pas avoir ce genre de problème...

Héléna

Féminin Nombre de messages : 2117
Niveau de GR : A Fed, TF 18+, duo IR B, juge FSCF

Message par L£ouNn3 le Ven 11 Juil 2008 - 10:59

la SATIEN xd ^^
moi aussi j'en met sauf que si on en met trop sa fait des taches sur le justaux . . .

L£ouNn3

Féminin Nombre de messages : 217
Niveau de GR : Afed

Message par laura9411 le Ven 11 Juil 2008 - 14:03

Moi ma plus grande gaffe, c'est d'avoir remis en place la barrière près du praticable après que ma massue soit passée dessous (tout ça en plein passage de compet bien sur ^^)

On m'en reparle encore... :s

Dernière édition par laura9411 le Mer 27 Juin 2012 - 15:13, édité 1 fois

laura9411

Féminin Nombre de messages : 305
Niveau de GR : ex féd

Message par alizée96 le Dim 19 Oct 2008 - 16:31

moi l'an dernier au palmarès du régional j'ai fini 1ère mais quand on la annoncé je pensais surement a autre chose car je suis monté sur la 2ème marche du podium(surement parce que j'avais fini 2ème au départementales lol). et quand la prof ma dit que j' étais 1ère chui montée sur la marche en rigolant! bref un truc assez courant quoi.

alizée96

Féminin Nombre de messages : 22
Niveau de GR : national cadette ufolep

Message par Pensée le Sam 14 Fév 2009 - 14:51

Moi j'ai fait tomber ma massue en dehors de la scène lors de ma remise de prix du collège
la grosse honte, j'ai pas bien dormit pendant 2 smaines
la prof ne s'en était même pas rendu compte et j'ai du attendre qu'elle m'apporte une massue de remplacement

Pensée

Féminin Nombre de messages : 923
Niveau de GR : UNSS

Message par choopina le Sam 14 Fév 2009 - 15:06

Moi c'était au tournoi de Varna 2000, j'avais tellement le trac, que j'en ai oublié mon enchainement... du coup, je me suis mise à improviser, et je ne sais pas du tout ce qui m'a pris... j'ai tiré la langue!!!!

choopina

Féminin Nombre de messages : 6

Message par X-d3lici0us-ri3z-GR le Sam 14 Fév 2009 - 15:49

Nous c'était à notre première compétition DR Rubans vous voyez l'horreur ? 0n était hyper stressé ... un moment on devait se mettre a côté et faire des petits serpentins avec les rubans sauf qu'avec une fille on était beaucoup trop près et l'une de nous c'est trompé de main ce qui fait que sa c'est emmêler dans le ruban ! vous allez me dire c'est assez courant dans une équipe ruban mais la pire honte c'est de le démélé en plein milieu du praticable pendant que les autres continues surtout que le noeud nous énervait tellement qu'on s'énervait après nos rubans et BAM Gros mots sur gros mots on a juste fait ensuite la pose de fin avec ENFIN notre neu de défait ! Ce qui est bizarre c'est qu'on est arrivé 1ere / 2 malgré l'accident ^^

X-d3lici0us-ri3z-GR

Féminin Nombre de messages : 266
Niveau de GR : DC2 JS - Juge 1

http://X-d3lici0us-ri3z-GR.skyblog.com

Message par grsdu78 le Mer 27 Juin 2012 - 14:56

Moi c'était a la compe't régionnal a mon club:j'était dans le pire niveau et je pensait que j'allais etre dernière ou avant derbière vu que j'avais fait un lacher!Et en plus j'avais j'avais jamais gagné de compe't de ma vie.Et la la présidente de mon club(c'était chez nous!)annonce:dans la catégorie debutante(en INDI'V!!Je précise!Pas en GR!Bref avec le nom de la catégorie vous comprendrez mon stress)1ère..et c'était moi!Ayant attendue rever cette évèment toute ma vie ou presque..j'état sure qu'elle s'était trompé du coup j'ai pas bougé puis j'ai réalisé que c'était moi et 1ère réflexe:cherchez ma prof qui m'avait juger pour qu'elle me disent si c'était moi ou pas.Mais comme je la voyais pas j'ai courus vers la présidente et je lui ai demandé si c'était vraiment moi,si il y avait pas d'erreur du coup elle m'a dit"mais oui c'est toi!Vas y!"et elle m'a montré le podum genre je savais pas qu'il fallait monter dessus!Je saute donc sur la 1ère marche tout en disant"ohlala mais c'est vraiment moi!Je m'y attendait tellement pas!!Vous etes sure que y a pas d'erreur?"Du coup la dame qui est arriver avec les mdailles m'a dit:vous vous y attendez pas hein?On se fait la bise comme meme?
Hé oui je ne suis jamais monter sur un podum et ça je ne le savez pas!La médaille a la main(elleavait pas de fil)je m'apprete a me remettre dans la file de mon club et la je vois 2 de mes profs aux bord du prat':l'occasion était trop belle je leur ai demandé si y avait pas eu d'erreur du coup en regagnant ma place j'ai croisé la médaillé suivante.
C'est pas vraiment une honte mais je crois que tous le monde a du se demandez ce que je fabriquais.Le lendemain ma prof m'a dit "ça vas Sonia tu t'es remise d'hier?"Une fille qui demande aux prof si elle a vraiment gagnez ça n'arrive pas souvent!

Et vous?Vous avez déja demandé si vous avez vraiment gagnez?

grsdu78

Féminin Nombre de messages : 352
Niveau de GR : honneur 17+ et loisirs FFG

Message par GRIsbeautiful le Mer 27 Juin 2012 - 15:26

Sonia, moi ça m'est déjà arrivé une fois, en équipe ! On était contre une autre équipe de notre club, et quand ils ont appelé les troisièmes, on ne connaissait pas notre dossard ni le leur, mais quand ils ont dit le nom du club on s'est dit "Boarf, non, c'est forcément elles !", sauf qu'elles se disaient la même chose x). Bref, on lance toutes des regards désespérés vers nos profs respectifs, et puis là au micro on entend "ex-aequo avec une note de..." un autre dossard, mais toujours le même club ! On ne comprenait pas, et puis il y avait nos profs qui nous regardaient en nous criant "Mais c'est vous, c'est vous, allez-y !" Résultat on s'est toutes levées sans rien comprendre, quand on est passées devant notre prof on a dit "Mais c'est nous qui avons gagné ? Ou c'est elles ?", finalement c'était bien les deux équipes ! Sur une quinzaine d'équipes, il y avait combien de chances que ça se produise ? :D

Sinon, niveau honte, j'en ai une pas mal.. C'était il y a un moment quand même, il y a 4-5 ans je pense, en individuelle, j'avais les cheveux très très longs et mon chignon était très très gros.. Je devais faire une roulade dans mon mouvement, mais je suis restée coincée sur mon chignon parce qu'il était trop gros, je n'arrivais pas à finir ma roulade, résultat je suis restée pendant 3 secondes la tête en bas, les pieds qui gigotaient en l'air ! C'est la seule fois ou mes frères ont regardé une de mes vidéos de GRS, ils me la rappellent encore..

GRIsbeautiful

Féminin Nombre de messages : 66
Niveau de GR : Excellence/Excellence 4 UFOLEP

Message par audreygrs le Mer 27 Juin 2012 - 15:44

Moi c'était en indiv ma deuxieme année, j'étais tellement stréssée que j'ai commencé mon mvt à l'envers et comme si ca ne suffisait pas j'ai eu un trou de mémoire :(

Aussi l'année dernière, au departemental en équipes on allait faire une dernière fois notre porté ( je tnais la jambe d'une fille à l'horizontal et elle devait s'élancer en arrière) quand tout à coup sa jambe est parti sur le côté et BOUM dans ma tête il ne restait plus que quatre passages avant nous ... Et j'ai dû passée avec la lévre ouverte qui avait eu dû mal à arreter de saigner et la machoire "cassée"

audreygrs

Féminin Nombre de messages : 20
Niveau de GR : exellence 4

Message par c.ouf le Mer 27 Juin 2012 - 18:58

Alors ca ne me concerne pas mais c'est arrivé à une copine, en individuelle pré-fédéral en competition de Zone au cerceau.

Elle faisait un rétro puis la roue et avec son pied elle lancait le cerceau (ce qui à l'époque n'était pas commun). Seulement, cette fois-ci le cerceau part beaucoup trop fort et il attérit sur la table de juge en renversant un café sur toutes les fiches de jugement, code de pointage et sur 1 juge qui du coup se leve immédiatement.

En sortant, elle ne voulait pas retourner sur le praticable pour son 2eme passage, ce que je comprends parfaitement. Mais une autre copine et moi-même, lui disons que ce n'est pas grave qu'elle ne peut pas abandonner comme cela .... puis elle retourne sur le praticable pour son 2eme enchainement (et en plus avec le meme justo).

Je dois dire que pour le coup je lui tire mon chapeau parce que je ne suis pas sure que j'y serais retourné.

c.ouf

Féminin Nombre de messages : 476
Niveau de GR : Ex fédéral et DF1 sénior

http://agtgr.wifeo.com/

Message par bichon le Mer 27 Juin 2012 - 19:59

Nous c'était l'année dernière à la compétition de Zone, Au bout de 25 sec la musique s'arrête...et à la fin on a un porté et une autre fille passe en prise de risque en dessous, mais elle se trompe un peu de direction, me fonce dedans comme un boulet de canon et je m'effondre au sol en pleurs... résultats pas de musique+fin sans engin+sortie+chute
:( :( :( Razz Razz

bichon

Féminin Nombre de messages : 3119
Niveau de GR : Nationale C Sénior / DFE

http://romy-and-mary.blogspot.fr/

Message par LapalaizMarie le Mer 27 Juin 2012 - 20:22

Bon nous tout c'est bien passé mais le moment était comique.

Cette année en fédéral nous avons présentés notre ensemble A3 (nous étions deux ensembles de la même catégorie dans le club). Il y avait donc l'ensemble 1 et le 2.
Au moment du palmarès une de mes coéquipières me prend la main et me dit on ne sait jamais. Au dep et reg nous étions arrivées 6ème. La présentatrice annonce donc : 1ère : La Palaisienne Sportive. Nous comme des folles on se lève et monte sur le podium. Sauf que la dame n'avait pas encore précisé quel ensemble...

Elle se retrouve donc à côté du podium à dire : Ah! L'ensemble 2 hein? C'est bien celui-là, j'avais oublié de le préciser. Heureusement c'était bel et bien nous Wink. L'autre ensemble quant à lui est arrivé 4ème.

Je n'imagine pas la scène si on s'était trompées! Cela vous est-il déjà arriver d'assister à ce genre de palmarès où la ou les gymnastes se trompent? xD

LapalaizMarie

Féminin Nombre de messages : 52
Niveau de GR : Ensemble A2

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:56

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut