Ceronilla
Page 1 sur 1 • Partagez •
Ceronilla
Tout d'abord excusez moi, j'ai oublié de passer par cette étape avant de poster des messages.
Et bien, Cécile une GR depuis deja 10 ans. Mais a un niveau très faible à ce que j'ai pu voir du votre!
Pas grave, au moin je m'éclate. Disons qu'à 19 ans, on deviendra jamais une élite, mais on prend du plaisir sur les praticables. Sinon, je suis en 2e année de STAPS (Fac de sport) pour devenir prof.
Et la GRS par les engins voila comme je la voie:
Ruban: élégance
Ballon: envoûtant/émotion
Massues: rythmé/folie
Corde: rythmé/sacadé
Cerceau: classique
Une préférence nette pour les ensembles! D'ailleurs cette année, je fais mon premier vrai ensemble où tout va déménager.
Le mot de la fin: Bonjour à tous et gros bisou!
Et bien, Cécile une GR depuis deja 10 ans. Mais a un niveau très faible à ce que j'ai pu voir du votre!
Pas grave, au moin je m'éclate. Disons qu'à 19 ans, on deviendra jamais une élite, mais on prend du plaisir sur les praticables. Sinon, je suis en 2e année de STAPS (Fac de sport) pour devenir prof.
Et la GRS par les engins voila comme je la voie:
Ruban: élégance
Ballon: envoûtant/émotion
Massues: rythmé/folie
Corde: rythmé/sacadé
Cerceau: classique
Une préférence nette pour les ensembles! D'ailleurs cette année, je fais mon premier vrai ensemble où tout va déménager.
Le mot de la fin: Bonjour à tous et gros bisou!

Re: Ceronilla
ben bienvenue
pour ce qui est de s'éclater sur le prat, je suis tout à fait d'accord! même si j'ai commencé à 7, je ne m'éclate vraiment sur le praticable que depuis 2-3 ans... sans vouloir atteindre des sommets
et c'est là ca devient génial!!!
bonne continuation dans tes études!

pour ce qui est de s'éclater sur le prat, je suis tout à fait d'accord! même si j'ai commencé à 7, je ne m'éclate vraiment sur le praticable que depuis 2-3 ans... sans vouloir atteindre des sommets

bonne continuation dans tes études!

Page 1 sur 1