Lizzie Mc Guire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lizzie Mc Guire

Message par kissifrottsipik le Lun 26 Nov 2007 - 19:21

bon comme on en avait parlé... voici l'épisode de lizzie mc guire, sur la gymnastique rythmique.
par contre... je ne l'ai trouvé qu'en espagnol...

pour les gens que l'espagnol rebuterait, j'ai mis quelques aides (étant donné que je ne parle pas un mot d'espagnol, c'est ce dont je me souviens de la VF... que j'avais sur K7 il fut un temps...) entre balises 'spoiler' (cliquer dessus pour afficher le texte) pour ne pas déranger ceux qui ne veulent pas lire ^^

enjoy!

partie 1
Spoiler:
lizzie se plaint qu'elle n'est douée en rien : elle est "moyenne" en tout (le coup des "B")
elle découvre la GR en cours de sport... trouve ca ringuard (elle n'arrête pas de critiquer)
Kate (la méchante XD) s'essaie aux massues et se foire... lamentablement Razz
Lizzie essaie le ruban... et on découvre qu'elle est "hyper douée" (tout est relatif)... mais elle trouve toujours ca ringard
Kate essaie de retenter sa chance avec le ruban, dans les vestiaires (d'habitude elle est toujours la meilleure en tout alors elle ne comprend pas) et se re-foire lamentablement (la pauvre!)

partie 2
Spoiler:
la prof de sport dit à lizzie qu'elle la trouve douée... qu'elle voudrait l'inscrire à une compet
lizzie trouve toujours la GR nulle... mais ses copains lui disent qu'elle devrait essayer... rien que pour embêter Kate
lizzie rêve qu'elle devient une championne
Ses copains réfléchissent et trouvent qu'effectivement... ce sport est nul (ca devient récurrent... hein?) mais au moment ou ils veulent lui dire, lizzie leur annonce qu'elle va faire la compet
suit une journée type d'entraînement... très crédible
Kate se moque et dit que lizzie va perdre (en vrai elle est jalouse... bouuuuh!)
Kate va draguer le geek de l'école... en fait seulement pour lui demander un service (on saura quoi plus tard)
Lizzie est préoccupée... s'en suit une discussion mère/fille très passionnante qui conclut cette partie.

partie 3
Spoiler:
compétition... admirez le niveau de la 1ère concurrente quand même
Gordot (ami de lizzie) remarque le complice de la méchante planqué dans le plafond
Lizzie effectue un enchaînement parfait... digne de la coupe formation 1 au moins Razz mais le geek attrappe le cerceau.
pendant que lizzie continue avec le ruban, miranda le menace avec un extincteur (ZE phrase que j'ai retenu de la VF : "peut être que ce truc est vide... on vérifie?")
lizzie arrive 1ère mais dit à ses parents qu'elle n'aime pas la GR (ouf... un grand pas en avant pour la GR Razz)

pour ceux qui auraient envie de sauter directement à la compet (une pièce de collection... faut avouer!) c'est au tout début de la partie 3 ^^

Féminin Nombre de messages : 19178
Niveau de GR : Dinosaure des praticables

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lizzie Mc Guire

Message par lucilou-gr le Lun 26 Nov 2007 - 22:37

merci beaucoup pour l'épisode!!Il est simpa et carément plus interessant que l'épisode de père et maire!Lizie a fait des efforts quand meme rotation autour de la cheville, roulé sur le torse pendant un équilibre elle mettait aussi pas mal de pointe au moin elle s'est donné a fond par rapport à la fille dans père et maire!!
lucilou-gr

Féminin Nombre de messages : 145
Niveau de GR : EX fédérale sénior

http://lucilou-gr.skyblog.com

Message par poupinette88 le Mar 27 Nov 2007 - 10:55

C'est clair !!
poupinette88

Féminin Nombre de messages : 275
Niveau de GR : FAN

http://crevette-fandegr.skyblog.com

Message par kissifrottsipik le Mar 27 Nov 2007 - 12:36

oui... par contre on voit à certains moment qu'elle a été doublée... ca se voit au "brushing" de la perruque que porte la doublure (je pense que c'est une perruque ca fait pas très vrai comme texture)... les pointes des cheveux "rentrent" alors que ceux d'hilary duff sont totalement raides...

mais bon elle n'est pas doublée de partout, c'est clair qu'elle en fait plus que dans père et maire... ou l'actrice n'est pas doublée mais ne fait... rien... et même dans joséphine... ou le personnage fait des trucs pas mal mais est entièrement doublé (sauf pour quelques plans rapprochés)

Message par grsdu78 le Mer 23 Mai 2012 - 20:58

heu...moi quand j'ai vu l'épisode je me suis demandé si:
1)le réalisateur avait pris une substance illicite avant de tourner cette épisode
2)Il ny connaissait rien en GR
3)c'est a prendre au second degrès

Non mais attendez c'est du grand n'importe quoi!:
-sa prof dit quille au lieu de massue
-son entrainement est un peu exagéré:on ne se réveille pas a 5H du mat' pour une compe't régional..
-quand elle en fait en cour d'EPS tous le monde la regarde comme si elle était la révélation de l'année alors qu'elle fait ce que fait n'importe quelle débutante qui tient un ruban dans les mains..
-sa compe't:alors a un moment elle n'a carrement plus de cercaucaux dans les mains,elle prend un ruban a la place mais elle a comme meme des note de malade!Bon OK c'est pas de sa faute mais a ce moment la on nous fait recommencer le mouvement..
Et enfn tous au long de l'épisode on fait passer la GR pour un sport ringard,pourris..sympa de dégrader ce sport si magnifique..

A sa décharge elle fait tout de meme lancer roulade et lancer roue..

grsdu78

Féminin Nombre de messages : 355
Niveau de GR : honneur 17+ et loisirs FFG

Message par kissifrottsipik le Mer 23 Mai 2012 - 21:15

grsdu78 a écrit:1)le réalisateur avait pris une substance illicite avant de tourner cette épisode

Euh... ça, ça peut s'appliquer à la série entière !!

Message par missixs le Mer 23 Mai 2012 - 22:28

ah ben oui l'épisode reste dans la lignée de la série hein! Je ne l'aurai pas vu autrement d'ailleurs...ce genre de série faut le prendre au second degré sinon c'est nul.
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5926

Message par grsdu78 le Jeu 24 Mai 2012 - 21:41

ouai mais pour la GR..il aurai u au moins évité de la discrédité!bonjour la réputation que ça nous fait!
"mais papa c'est ringard la gymnastqiue rytmique!"
Mais c'est toi qui est ringarde pauvre cloche!

grsdu78

Féminin Nombre de messages : 355
Niveau de GR : honneur 17+ et loisirs FFG

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut